Cheese Sandwich

Avatar de l’utilisateur
Pinkiloo
Brony connaisseur
Messages : 245
Inscription : 26 avr. 2014, 11:01
Sexe : Fille
Contact :

Cheese Sandwich

Message par Pinkiloo »

Puisque tout-le-monde à la flemme pour le faire, je le fais à ma façon. :cheese: Cheese Sandwich Image Cutie Mark :Image Race : Terrestre
Habite : Il habitait à Manehattan, maintenant il voyage à travers Equestria.
Métier : Organisateur de fêtes
Animal de compagnie : On peux dire ça... Boneless, son poulet en caoutchouc.
Supers pouvoirs : ...
Plus grandes peurs : ...
Faiblesses : ...
Talents : Sandwich au fromage... Enfin... C'est plutôt sa Cutie-Mark.
Meilleurs amis : Son poulet... Et Pinkie Pie.

Voilà, en espérant que c'était une bonne présentation ! :ok:
Dernière modification par Pinkiloo le 28 juil. 2014, 12:15, modifié 1 fois.
Image
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Cheese Sandwich

Message par Naoko »

Je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs détails : Il vient de Manehattan et non de Jumanhattan ! Et, de plus, ça n'a jamais été un tricheur ou un menteur ! Jamais de la vie ! Et depuis quand RD est de ses meilleurs amis ?
Les poneys n'ont pas de "supers pouvoirs", ils ont des talents ! Et son talent c'est d'organiser des fêtes ! Sinon il a un cheesy sens qui l'équivalent du Pinkie Sens et qui n'est pas un "super pouvoir" !
Avatar de l’utilisateur
Pinkiloo
Brony connaisseur
Messages : 245
Inscription : 26 avr. 2014, 11:01
Sexe : Fille
Contact :

Re: Cheese Sandwich

Message par Pinkiloo »

Naoko » 28 Juin 2014, 15:37 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs détails : Il vient de Manehattan et non de Jumanhattan !
Jumanhattan, dans MLP, tu vois pas c'est quoi ? C'est une ville ponyfiée, tout comme San-Fransabot et et Poney Ville.
Jumanhattan = Manhattan.
San-Fransabot = San-Francisco.
Poney-Ville = Amnéville ou autre trucville... Donc, merci bien. :non:
Image
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Cheese Sandwich

Message par Rainbow Knight »

Alors, déjà je tiens à préciser que Manhattan est un district de New-York et non une ville, ensuite que les noms des villes n'ont pas été traduites dans la VF et c'est pour une bonne raison.

C'est Manehattan pour le jeu de mot avec "Mane" qui signifie crinière chez les poneys. De plus il n'y a pas de parodie ponyfiée de San-Francisco sur la carte OFFICIELLE de MLP
Image
Il serait de bon ton de ne pas prendre de liberté dans la création d'une fiche sur un personnage de la série, en créant des villes qui ne sont pas mentionnée comme lui étant lié, ou lui créant des amitiés qui ne sont pas avérées (il a juste organisé la fête d'anniv' de RD, ça n'en fait pas son ami pour autant).

N.B. : Ponyville n'est pas une parodie de ville, c'est juste une "tradition" des anciennes générations, c'est juste la ville des poneys quoi. Ponyville. Voila.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Untiring Quill
Brony connaisseur
Messages : 309
Inscription : 25 nov. 2013, 19:16
Sexe : Fille
Localisation : Sous une montagne de trucs inachevés

Re: Cheese Sandwich

Message par Untiring Quill »

Et moi je ne suis pas d'accord pour appeler ce pauvre Boneless "Chair-de-poule"... T-T
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...

... Mais si vous voulez les lire voilà la liste et mes remerciements: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Pour riz gaulé
Pour riz gaulé encore plus
Désolée, ça c'est moins drôle
Pour vous remettre à rire
Et maintenant allez vous faire voir, vous et votre joie de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Cheese Sandwich

Message par Naoko »

D'autant que dans les sous-titres ils ont traduits Boneless "Ramolo" ! Donc le rapport avec Chair-de-poule"....
Avatar de l’utilisateur
Pinkiloo
Brony connaisseur
Messages : 245
Inscription : 26 avr. 2014, 11:01
Sexe : Fille
Contact :

Re: Cheese Sandwich

Message par Pinkiloo »

La VF existe vous savez ? Les noms des machins de trucs on été traduis en français, et c'est Cheese, lui même qui dit à son poulet en caoutchouc qui s'appelle "Chair-de-poule".
Image
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Guardian Lhikan
Brony connaisseur
Messages : 253
Inscription : 09 janv. 2014, 23:01
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une région oubliée de tous

Re: Cheese Sandwich

Message par Guardian Lhikan »

D'accord, là-dessus, mais on préfère se fiez plus à la vo qu'à la vf. La vf étant ce qu'elle est.
Répondre