Aloe et Lotus

Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Aloe et Lotus

Message par Rainbow Knight »

Aloe & Lotus Ce sujet de discussion est dédié à Aloe & Lotus, que ce soit à propos de leur représentations fandom, canon, leur psychologie, ce que vous aimez/détestez chez ces personnages etc. Merci de poster le contenu fanart dans la section appropriée => Galeries des personnages de la série
Si la galerie Aloe & Lotus est déjà créée, merci de ne pas faire de doublon.

Vous pouvez poster ici des liens vers certains topics de ce forum s'ils sont dédiés à Aloe & Lotus (ex: Galerie vidéo, Peluches...) je les mettrais en tête de ce topic pour que vous retrouviez facilement tout ce qui a trait à Aloe & Lotus sur le forum !

Pour éviter les doublons, merci de poster ici du contenu "original", c'est à dire qui n'a pas déjà été posté sur un topic plus approprié que celui-ci. Autrement vous pouvez venir discuter ici de contenu posté ailleurs sur le forum, si cela concerne Aloe & Lotus particulièrement.
Image "Miss Zecora, I would love to get the recipe for this bath. It's simply luxurious!"

Race : Terrestres
Habite : A priori au SPA de Ponyville
Métier : Elles travaillent au SPA et offrent aux clients hooficure, bain relaxant, massage, bain de boue , etc...
Talents : Très bonnes esthéticiennes.
Meilleures clientes : Rarity, Fluttershy, Pinkie Pie, Twilight...

CUTIE MARK:
Image
ALOE & LOTUS SEAL OF APPROVAL
J'en ai pas trouvé...
POINTS ALOE & LOTUS (à donner pour X ou Y raison satisfaisant le fan d'ALOE & LOTUS)
Si vous en trouvez, j'en aimerais bien moi.
BANNIERE / SIGNATURE
Si vous en avez une, ce serait top.
SMILEYS ALOE & LOTUS DU FORUM:
Y en a pas, c'est une honte, un scandale !
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Aloe et Lotus

Message par Naoko »

Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu postes la Gallery pour ces deux-là ?

En ce qui me concerne elles m'ont toujours laissée indifférente, c'est le genre que j'éviterais pour pas qu'elles me relookent comme ça m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'on veuille le faire !
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Aloe et Lotus

Message par Rainbow Knight »

Ces charmantes ponettes ne sont pas des relookeuses (à l'inverse de Photo Finish) mais juste des esthéticienne au sens "bien-être" de la chose. Y a pas question de maquillage sur la tronche et autre, c'est des masseuses itou. La preuve Twilight y va tout comme Applejack :spike:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Aloe et Lotus

Message par Naoko »

Ah ouais ! J'adore les massages !
Avatar de l’utilisateur
Moki
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 07 août 2013, 17:36
Sexe : Fille

Re: Aloe et Lotus

Message par Moki »

Y'a un truc qui me gène dans leur design. On remarque rapidement que là où c'est rose chez l'une, c'est bleu chez l'autre. Pourtant y'a UN endroit où c'est pas le cas. Oui, oui, au dessus des yeux. Pourquoi qu'ils ont fait ça ? :I
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Aloe et Lotus

Message par Rainbow Knight »

Parce que c'est du maquillage. Il met en valeur leurs yeux qui eux sont de la même couleur. Et sans doute pour atténuer un chouilla l'impression qu'elles sont des copies avec couleurs inversées.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Zebu
Brony connaisseur
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2013, 14:41
Sexe : Garçon
Localisation : Dole, Jura

Re: Aloe et Lotus

Message par Zebu »

Franchement un poney qui a un nom de papier WC ... :sweetcynic:
Nan mais sinon je les aime bien ces ponettes, elles sont classes et assez fréquentes dans le background pour qu'on se souviennent d'elles. :pinkiecider:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Aloe et Lotus

Message par Rainbow Knight »

Le nom complet de Lotus est en fait Lotus Blossom.
...
Bien qu'il soit vrai que ça fait papier toilette. Mais dans ce cas, les dessins de Trefle devraient-ils être utilisés aux WC ? :lyralie:

Elles sont surtout les gérantes du SPA, du coup on les voit s'occuper de nos héroïnes à chaque fois qu'elles y vont. Ça les rend un peu plus marquantes en somme que certains background qui ne sont qu'en font alors qu'on voit assez clairement Lotus et Aloe tartiner la trogne de Rarity et Flutty avec de la boue :spike:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Répondre