Rarity

Avatar de l’utilisateur
Blood
Nouveau
Messages : 20
Inscription : 19 août 2012, 19:21
Sexe : Garçon

Rarity

Message par Blood »

RARITY

Ce sujet de discussion est dédié à Rarity, que ce soit à propos de sa représentation fandom, canon, sa psychologie, ce que vous aimez/détestez chez ce personnage etc. Merci de poster le contenu fanart dans la section appropriée => Galeries des personnages de la série.
Si la galerie Rarity est déjà créée, merci de ne pas faire de doublon.

Vous pouvez poster ici des liens vers certains topics de ce forum s'ils sont dédiés à Rarity (ex: Galerie vidéo, Peluches Rarity...) je les mettrais en tête de ce topic pour que vous retrouviez facilement tout ce qui a trait à Rarity sur le forum !

Pour éviter les doublons, merci de poster ici du contenu "original", c'est à dire qui n'a pas déjà été posté sur un topic plus approprié que celui-ci. Autrement vous pouvez venir discuter ici de contenu posté ailleurs sur le forum, si cela concerne Rarity particulièrement.
Image
"My hair? What about your hair?"
"I-de-a!"
"It. Is. On."
"Whining? I am not whining, I am complaining, do you want to hear whining?"
"I know where you live..."


Race : Licorne
Habite : Dans son magasin, la boutique du Carrousel, près du centre de Ponyville.
Métier : Elle travaille dans la haute-couture, et fabrique des vêtements pour les autres poneys, souvent ornés de pierres précieuses.
Animal de compagnie : Opale, un chat au caractère lunatique.
Elément d'Harmonie : Générosité.
Plus grandes peurs : A une sainte horreur de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la saleté.
Faiblesses : Souvent, sa peur de la saleté la mène à ignorer les autres et à ne penser qu'à elle.
Talents : Très bonne couturière, son statut de licorne lui permet de trouver des pierres précieuses facilement grâce à un sort. Elle est également initiée à certains arts martiaux, et sa beauté lui permet de charmer facilement les poneys masculins.
Meilleures amies : Elle est plus proche de Twilight Sparkle. Celle-ci, de par son passé à la cour royale et sa proximité avec la princesse Celestia, est un modèle pour Rarity.
RARITY - Marque de beauté :
Image

RARITY ~SEAL OF APPROVAL:
Image

POINTS RARITY: (à donner pour X ou Y raison satisfaisant le fan de RARITY)
Aucuns points pour l'instant...

BANNIERE / SIGNATURE:
Une base, aux dimensions d'une signature réglementaire:
Image
Taille originale: fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/354/d/1 ... 4jn65p.png
Avatar de l’utilisateur
PrincesseClaire
Nouveau
Messages : 42
Inscription : 15 sept. 2013, 12:58
Sexe : Fille

Re: Rarity

Message par PrincesseClaire »

Je n'aimerait pas être a la place de Sweetie Belle a cause de Rarity qui la prend tout le temps pour un mannequin :luna:
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Rarity

Message par Naoko »

Bien... On parle de Rarity là ?

Je n'aime pas Rarity !

Maintenant, pourquoi ?
Parce qu'elle est mon contraire : tellement féminine qu'elle est du genre à pleurer de désespoir juste pour un ongle cassé ! Et aussi car elle considère beaucoup de gens (même sa petite-soeur) comme ses esclaves ! Elle me rappelle un peu Hancock de One Piece, qui est le personnage que je déteste le plus de n'importe quelle fiction ! (En 100 fois plus belle par contre !)

Maintenant, plusieurs épisodes avec elle sont mes préférés ! Pourquoi ?
Malgré tout, elle est très drôle par ses manières exagérées ! Comme dans Lesson Zero où au lieu de s'allonger sur l'herbe, elle sort un canapé rien que pour s'allonger dessus !
Aussi, j'ai parlé d'Hancock de One Piece, mais là j'exagère vraiment en fait ! Ceux qui connaissent et regardent One Piece savent de quoi je parle, mais pour que ceux qui ne regardent pas ne soient pas perdus je vais malgré tout vous expliquer !

Hancock donne souvent des coups de pieds aux animaux ! Rarity a un animal qu'elle cajole et dont elle prend soin malgré son caractère !

Hancock se sent tellement supérieure qu'elle considère que c'est normal qu'on la serve ! Rarity, il me semble, remercie au moins !

Hancock tue ceux qui lui tiennent tête ! Rarity fait l'effort de s'intégrer !

Hancock ne considère personne comme ses amis ! Rarity a prouvé qu'à choisir elle resterait avec ses amis !

Hancock a presque tué celle qui l'a élevé (Il me semble...) ! Rarity a été au-delà de sa superficialité pour faire plaisir à sa soeur et la récupérer !

Tout le monde autour d'elle aime Hancock ! Ce n'est pas le cas pour Rarity !

Enfin, Hancock se place au-dessus de tout le monde ! Rarity a conscience que des personnes sont au-dessus d'elle !

Voilà pourquoi ! Sinon une autre chose que j'aime bien chez Rarity c'est le fait qu'elle ait crée sa propre entreprise et gère sa propre boutique ! C'est donc une femme active et ça c'est un bon exemple pour les petites filles ! (Même si c'est dans la mode...)

Voilà voilà ! Mais sinon, je n'aime pas Rarity !
Avatar de l’utilisateur
theos
Brony résident
Messages : 107
Inscription : 17 août 2013, 13:20
Sexe : Garçon

Re: Rarity

Message par theos »

Moi aussi au début je n'aimais pas trop rarity mais au furet à mesure des épisode j'ai appris à l'apprécier et à la placer des mes favoris car elle est quand même drôle et, malgrès le fait qu'elle soit un peu "cliché féminin" elle en reste quand même un perso sympas avec des épisodes intéressant. Les autres perso "féminine" des autres dessins animés on souvent eu tendance à être un peu stupide et...stupide (qui se souvient de Clover dans les totally spy, a toujours vouloir draguer des mecs, s'acheter des robes, à se faire belles, à être populaire au lycée et à pleurer lorsqu'elle se casse un ongle alors qu'elle sont en mission pour sauvé le monde d'un grand méchant lambda sans réellement ce soucier de son avenir ou des conséquences sur ses proches ?).
Répondre