Vos technique pour dessiné un Poney ?

Pour tout ceux qui souhaitent un peu d'aide pour s'améliorer dans l'art MLP en général.
Avatar de l’utilisateur
Nameless-Wing
Nouveau
Messages : 16
Inscription : 11 août 2014, 14:35
Sexe : Garçon

Vos technique pour dessiné un Poney ?

Message par Nameless-Wing »

Ami Licornes, Pégases, Terrestre ou même encore Humain... Bonsoir ! (Ou bonjour, mais ça le fait beaucoup moins quand même...) :yousay:

Comme le titre le dit, comment dessinez vous vos Poney pour vos fanarts, ou même vos OC ? Parce que pour moi, dessiné un être Humain je n'y arrive déjà pas (pour une raison qui m'échappe totalement...) alors dessiné un Poney c'est pire.
J'utilise souvent des vector avec autorisation pour mes fanarts, mais quand il en viens a faire un OC c'est une autre question, ou même simplement avoir l'envie de ce dire que nous avons fait ça seul, c'est une autre histoire et c'est vrai que de regarder certaine personne sur le forum ou même partout sur DeviantART faire ce qui nous sembles être affreusement dur en quelque secondes... on ce pose souvent la même question: POURQUOI J'Y ARRIVE PAS ?! :pah:

Je n'imagine pas être le seul dans cette situation, alors comment faites vous ? Pouvez vous nous montrés des tutoriaux en image que vous avez trouver ou même fait ?

Avez vous des technique pour ceux qui déssine a la souris (car tout le monde les oublie) ?
Avatar de l’utilisateur
Kpon
Brony connaisseur
Messages : 376
Inscription : 31 juil. 2014, 13:43
Sexe : Garçon
Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.

Re: Vos technique pour dessiné un Poney ?

Message par Kpon »

Tu dessine et tu continu jusqu'a ce que tu y arrive

A part en copiant, il n'y a pas de raccourci ..... Juste du travail
[align=center]Image
Image
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Ayumi-chan
Brony amateur
Messages : 85
Inscription : 07 août 2014, 21:30
Sexe : Fille
Localisation : Bakaland
Contact :

Re: Vos technique pour dessiné un Poney ?

Message par Ayumi-chan »

Si tu veux j'avais fait cette vidéo pour Mane. On me vois simplement dessiner un poney. Si ça peu t'aider aussi :
ça se passe ici

Sinon pour dessiner y'as pas de secret. Beaucoup d'entrainement. Je penses que ça vaux aussi pour les poney ( moi j'ai commencer à dessiner les poney hier donc sont bof bof)
[align=center]ImageImage
Image[/align]
S

Re: Vos technique pour dessiné un Poney ?

Message par S »

Well... Y a toute une section fanarts, c'est fait pour ça hein :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kpon
Brony connaisseur
Messages : 376
Inscription : 31 juil. 2014, 13:43
Sexe : Garçon
Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.

Re: Vos technique pour dessiné un Poney ?

Message par Kpon »

Look ça sa devrait t'aider

http://www.youtube.com/watch?v=302KXlpagA0
[align=center]Image
Image
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
purpleart
Nouveau
Messages : 39
Inscription : 14 août 2014, 13:01
Sexe : Fille
Localisation : le corp en Normandie, le coeur en Bretagne, la tête a Equestria

Re: Vos technique pour dessiné un Poney ?

Message par purpleart »

salut salut,
moi j'ai commencer avec les poneys je voulais une présentation quasi identique au show, donc j'ai fait comme quand on est petit,
une image qui te plait tu fait un quadrillage précis et minutieux 1 cm² c'est pas mal,
puis tu refait ta grille sur feuille vierge (attention au crayon a papier pour pouvoir l’effacer)
tu reporte chaque croisement de trait entre ta grille et l'image.
puis te relis au mieux tes points,
l'avantage de cette technique c'est que tu peu agrandir ou réduire ton image et agrandissant ou réduisant ta grille sur feuille vierge ^^

j'espere de tout cœur que ça t'aidera, mais si déjà tu a l'envie, la pressévérance, ça va venir
a bien vite, purple
si il y a des bas il y aura des haut, perd pas espoir et viens regarder un épisode
Répondre