[Ask] Winter Cloud

Ici, vous pouvez poser des questions aux poneys !
Avatar de l’utilisateur
Jikane
Brony connaisseur
Messages : 434
Inscription : 30 oct. 2013, 19:19
Sexe : Fille
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

[Ask] Winter Cloud

Message par Jikane »

Winter Cloud, confortablement installée dans sa petite maison, en banlieue de Cloudsdale, était allongée sur un nuage, à réfléchir. On lui avait toujours conseiller d'avoir des relations sociale avec les autres Poneys, bien que cela ne l'enthousiasma pas plus que ça. Après une petite recherche et un peu de réflexion, elle avait décidé que ce genre de relations passaient par la connaissance. En fouillant un peu dans ses affaires, elle retrouva une fiche qu'elle avait remplie pour trouver un travail. Souriant, elle se dit que ça ne serait pas mal à donner comme base pour quelqu'un qui voudrait la connaître. Mais ce n'était pas très solide, comme connaissance pour la connaître...

Finalement elle prit l'un des parchemins enchantés qu'elle avait acheté un jour, et commença à noter:

Bonjour à tous, je suis Winter Cloud, une jeune pégase, et je suis ouverte à à peu près toutes les questions que vous voudriez me poser!

Grimaçant devant cette introduction, sans vraiment savoir l'accueil qu'elle allait recevoir, elle se décida à attendre les questions.
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Répondre