Page 1 sur 1

[Ask] AyameShiro

Posté : 05 janv. 2014, 19:35
par Ayame
Ayame approcha d'un bureau plutôt classe où une bougie était allumé. elle sortit de sa sacoche une feuille et s'assied au bureau mettant ses sabots bien devant elle.

"Bon, voilà mon CV écrit par mes soins"

La ponette posa le papier devant elle avant de regarder autour d'elle, curieuse.

"Alors ainsi voilà le nouveau système à Equestria, ok. Je suis toute disponible pour vos questions. n'ayez pas peur je pas encore manger de poneys"

Ayame attendait avec appréhension les questions de ses comparses. Elle priait pour ne pas avoir à répondre à des questions trop farfelu, le tout le sourire aux lèvres.

Re: [Ask] AyameShiro

Posté : 06 janv. 2014, 20:07
par Cielhe
*Surfant au hasard sur des pages de ask random parmis tout ces nouveaux utilisateurs, elle s'arrêta au bout d'un moment sur une page où trônait une ponette au pelage blan et à la chevelure de flamme. Trouvant celle-ci ainsi que son profil amusant, elle lui envoya alors une petite question, rien de bien folichon... Elle se mit alors à taper sur son clavier et son texte apparut:*

Comment as-tu eu envie d'aller sur Ask?

Re: [Ask] AyameShiro

Posté : 06 janv. 2014, 21:12
par Ayame
revenant d'une dur journée Ayame vit qu'elle avait une question. Il fallait qu'elle y réponde. Elle s'installa bien puis, un thé près d'elle elle écrivit

"Alors venir sur Ask m'est venu grâce à l'annonce. J'ai vu que beaucoup, enfin, quelques personnes sont venus s'inscrire et je me suis dit, pourquoi pas. Donc me voici ici."

Elle bu un instant dans sa tasse avant que cette dernière ne tombe. La maladresse ne pardonnait pas. Elle envoya la réponse.

Re: [Ask] AyameShiro

Posté : 09 janv. 2014, 08:41
par Ayame
Ayame se gratta nerveusement la crinière rousse. Voilà une question qui méritait un lonnng développement. Elle inspira un bon coup puis commença:

"C'est un rêve que j'ai toujours voulu vouloir réaliser. Malheureusement le temps me manque ainsi que que le courage.
J'ai tendance à commencer un récit et me dire : Bon cette fois vas-y fait-le! Puis au bout de deux pages et demi je ne sais plus que raconter et je retourne travailler.
Il faut croire que je doive encore attendre afin de devenir un nom célèbre dans les récit equestrien. Je ne sais pas vraiment si j'ai un vrai talent pour l'écriture, mon talent c'est surtout la bêta-lecture. On verra avec le temps si parmis les poney les plus renommé, je vais avoir ma place un jour. "