[Ask][MégaSteack / Le Professeur]

Ici, vous pouvez poser des questions aux poneys !
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

[Ask][MégaSteack / Le Professeur]

Message par LaudanumSerum »

MégaSteack regarda attentivement le gros cube noir branché à un écran éteins et trouve finalement le gros bouton bleu qui s'illumine en jouant une note aigüe en s'allumant. Il prend en sabot la sourie et double clique sur son navigateur internet. Derière lui se trouve son colocataire, transvasant une fumée rouge dans un tube à essai en suant à grosse goutes en pestant sur l'effet quantique indésiré du quatrième mur. MégaSteack ouvre un onglet et sur l’écran s'affiche un cube dans lequel il peut voir son visage et son collègue en fond. Sur le côté se trouve une barre blanche avec plusieurs noms inscrits, certains posent des questions.

Bonjour Ponyville ! Vous êtes bien en direct de la magnifique : RaaaadiooOO Zèèèèèd !!! Je suis MégaSteack, votre maître de cérémonie et je-
-Tu va surtout la boucler lapin attardé ! Ce machin est explosif et je ne voudrais pas que...
-Parfait ! Merci beaucoup ! *Hum* Bienvenue pour cet interview ! La plupart d'entre vous me connaissent déjà, mais pour ceux pour lequel ce n'est pas le cas, voici mon CV et celui de mon ami !
-Hey ! Mais qui te permet de-

Le pégase gris remet une de ses mèches en place tandis que l'autre poney enlève ses lunettes de protection, révélant ses yeux d'or en montrant ses dents acérées à l'animateur en agitant son outil laser puis reparti s'asseoir en tripotant du sabot sa cicatrice sur la joue et son oreille trouée. "Nos CV"

Si vous êtes ici ce soir, c'est pour nous poser des questions, je répondrais à tout ! Et Kort-...Le Professeur aussi !
-Si j'ai le temps ! grogna ce dernier au fond.
Pour faire court, je suis un pégase qui n'a malheureusement pas reçu la faculté de voler. Je suis né à Cloudsdale dans une famille de Wonderbolts. Ayant raté mon examen de vol, j'ai été exilé par ma famille dans les terres arides du sud où j'ai développé une forte dépendance à la drogue... J'ai ensuite été rapatrié ici où je sert la communauté le plus possible !
Quant à mon... ami... Lui c'est un physicien. Il a toujours son petit outil chelou que vous avez pu voir tout à l'heure, il est allé en hôpital psychiatrique, où en prison, je ne sais plus...

-C'était la même, une taule où on te bourrait de médicaments...
-Bref, il y est allé, il n’arrête pas de parler d'un certain quatrième mur où je ne sais pas trop quoi... Il n'aime personne et je l'ai déjà vu écrire plusieurs fois le nom de "Molto" dans son journal... Qui c'est ?
-Ça t'regarde pas, Sunshine...

Le Professeur râla au fond du studio d'enregistrement en utilisant son outil pour resserrer un boulon à une grosse machine blanche et bleu ciel.
-Euh... Bon... Si tu le dit... Et bien, à vous ! Tiens, voila là première question !
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

Re: [Ask][MégaSteack / Le Professeur]

Message par LaudanumSerum »

-Hey ! J'ai arrêté ! Que-ce qui vous fait croire que j'en prend toujours ?! J'ai suivi une désintox pour ce truc ! Oh, et c'était un truc qui augmentait les battements de cœur.
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Nouti
Brony connaisseur
Messages : 425
Inscription : 06 sept. 2013, 19:35
Sexe : Fille

Re: [Ask][MégaSteack / Le Professeur]

Message par Nouti »

Ma question s'adresse au professeur. J'aimerais savoir quel est votre but scientifique, c'est à dire votre motivation en tant que chercheur ? Qu'est ce que vous aimeriez découvrir ou inventer ?
Bande de dégénérés
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

Re: [Ask][MégaSteack / Le Professeur]

Message par LaudanumSerum »

-Gmhmbl... Qui me dérange ? Toi là ? Oh, tu t’intéresse à mon travail, super ! Et bien, j'aimerais découvrir une façon de sortir d'ici. Ou bien une de changer le cours de l'histoire, faisant de moi le grand maitre d'Equestria, en l’occurrence, je travaille actuellement sur un distordeur de réalités quantique à polarité inversée sous condensation ionique. dit il en tapant du bout de son outil la grosse machine blanche et bleu derrière lui. En d'autres termes, une façon simple de voyager dans les flux dimensionnels et temporels pour tuer tous mes concurrents, tu veux m'aider à la tester ? Non... QUESTION SUIVANTE !
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
BloodInc
Brony savant
Messages : 670
Inscription : 30 mars 2013, 16:06
Localisation : loin

Re: [Ask][MégaSteack / Le Professeur]

Message par BloodInc »

Mais j'me souviens du poney aux yeux rouges... Et tu te souviens de moi aussi! Tu m'as foutu à la rue espèce d'******!
Comment tu te sens après ça, sagouin?
( http://www.frenchy-ponies.fr/fiche-pers ... html#p5810 )
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

Re: [Ask][MégaSteack / Le Professeur]

Message par LaudanumSerum »

MégaSteack s'affola en se rendant compte de l'identité de la personne ayant posé la question. Il se tortilla dans tous les sent et fini par afficher un gigantesque sourire partant d'une oreille à l'autre.
-Hey ! Bloody! Ca faisait un bail ! Que ce que tu deviens ? Dit, franchement je pense que ça serait pas mal que tu revienne... dit il en se penchant pour chuchoter dans le micro. Il me fait peur l'autre... En plus il dort à poil... Reviens vite!
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
BloodInc
Brony savant
Messages : 670
Inscription : 30 mars 2013, 16:06
Localisation : loin

Re: [Ask][MégaSteack / Le Professeur]

Message par BloodInc »

Toi tu dormais avec un poupée à mon effigie! -_-
Bref... Qu'est ce que tu deviens? Ça avance radio Z?
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

Re: [Ask][MégaSteack / Le Professeur]

Message par LaudanumSerum »

-Oui je m'en souviens... Elle était... très confortable ! répondit l'animateur en lancant un regard lubrique à sa couchette, s'attirant les foudres et une clé à molette du second poney. Et comme tu vois, ça continue, mais tout seul c'est plus dur...
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
BloodInc
Brony savant
Messages : 670
Inscription : 30 mars 2013, 16:06
Localisation : loin

Re: [Ask][MégaSteack / Le Professeur]

Message par BloodInc »

Difficile hein... Tu sais que je suis à l’état de mendiant? Enfin bref. Je repasserais à l'occasion, pour revoir le van et récupérer deux trois affaires. Bonne continuation l'ami.
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Répondre