[ASK] Sahara Pyramadya

Ici, vous pouvez poser des questions aux poneys !
Avatar de l’utilisateur
Abelia
Brony résident
Messages : 125
Inscription : 15 févr. 2013, 21:08
Sexe : Fille

[ASK] Sahara Pyramadya

Message par Abelia »

Je me suis permise de faire une presentation imagée. Dites-moi si ca ne va pas et que je doit passer à l'ecrit.
Image
Avatar par Aggie
Avatar de l’utilisateur
Abelia
Brony résident
Messages : 125
Inscription : 15 févr. 2013, 21:08
Sexe : Fille

Re: [ASK] Sahara Pyramadya

Message par Abelia »

Eh bien... Quand je voyage je n'ai pas forcement besoin de beaucoup d'argent. Je marche pour visiter ainsi que voyager (parfois j'ai la chance de prendre d'autres transports, mais c'est rare) et je demande le gîte et le couvert auprès des habitants. On ne dirait pas comme ca mais beaucoup d'autochtone sont très accueillant et chaleureux.

Bon. Il est vrai que dans certains endroits, tel que les grandes villes, ne permettent pas de demander gîtes et couvert. Certaines visites ainsi que certains lieux sont payant aussi. Dans ces cas j'ai mes économies, gagné en faisant quelques boulots par-ci par là ou avec de la voyance ou autres
(bien que je fasse rarement payer ces choses là. Pour moi il s'agit de partager les connaissance, pas de les vendre).

Les chamanes, j'essaye quand je peux d'en rencontrer lors de mes voyages. Ce sont des personnages très intéressant bien que souvent introverti. Mais je ne pourrai en aucun cas me déclarer chamane! Je n'aurait pas même de "tribu" dans laquelle évoluer en tant que chaman!
Avatar par Aggie
Avatar de l’utilisateur
Abelia
Brony résident
Messages : 125
Inscription : 15 févr. 2013, 21:08
Sexe : Fille

Re: [ASK] Sahara Pyramadya

Message par Abelia »

Visiter Saddle Arabia... Quel rêve! Mais si cher... Il faut savoir qu'aller en Saddle Arabia est un peu plus difficile car il faut forcement passer par la mer ou par les airs. Je n'ai ni ailes, ni nageoires et il me faudrait forcement acheter ma place sur un transport... J'ai déjà envisagé plusieurs fois de prendre un travail sur un bateau, mais j'ai peur de ne pas être taillée pour ca.

Effectivement, la culture de ce pays est intéressante. Mais je pense qu'en y allant je ferrai surtout confirmer ce que m'aura apprit ma mère, peut-être approfondir mes connaissances, mais je ne découvrirai peut-être moins que je ne le fait lors d'autres voyages.
Avatar par Aggie
Répondre