[Public]Sous les décombres

Pour tout ceux qui veulent incarner un personnage de la série.
Avatar de l’utilisateur
Matoro
Brony résident
Messages : 192
Inscription : 23 juin 2013, 20:35
Sexe : Garçon

[Public]Sous les décombres

Message par Matoro »

OFFTOPIC :
B'jur à tous, et bienvenue son mon 1er RP :D ('fin techniquement c'est le 2ème vu que je l'avais déjà fait mais juste avant que je clique sur "envoyer"Y'a tout qui a buggé :pah: )
Alors tout de suite on commence avec :

Les règles
-Pas de r34,gore, ect... vous connaissez la chanson.
-Ensuite: un langage correct svplizz, si il y a quelques fautes, c'est pas grave, mais si vous écrivez en sms, ça va pas aller :gss:
-Il n'y a pas de limites de participants, mais si on se retrouve avec 500 OC, on va plus s'y retrouver je crois :gss:
-Il doit y avoir au moins 2 post avant que vous ne puissiez re-post, SAUF si rien n'a été post depuis 1 semaine.

Participants :

-Matoro (OC: Pendulum)
-...

Synopsis :Vous étiez à l'hôpital pour une raison X ou Y quand eût lieu un tremblement de terre. Vous vous êtes retrouver coincés dans vos chambres d'hôpital, qui sont resté malgré tout intacte, mais avec aucun moyen de sortir. Les conduits d'aérations, reliant toutes les salles de l'établissement, semblent être en bon état. Vous devez impérativement sortir, mais une force invisible semble vouloir vous en empécher. Que faites vous ?



Pendulum se réveilla difficilement. Sa tête lui faisait horriblement mal, et il n'avait aucun souvenir de ce qu'il faisait ici. En regardant autour de lui, il ne vit que des décombres. Il s'approcha de la porte, pour demander de l'aide, mais celle-ci ne s'ouvrit pas. Elle était simplement impossible à ouvrir.
L'étalon se mit alors à réfléchir: la porte était coincée, il y avait des décombres partout, et ne se souvenait plus de rien. Il en conclut alors qu'un tremblement de terre avait probablement dû surgir, et il s'était tout simplement retrouvé coincé sous les décombres.

Il comptait rester là et attendre les secours, si il ne mourrait pas autant de faim. Il fallait qu'il trouve quelquechose à manger. Après avoir fouillé dans toute sa chambre, en vain, il vit alors la bouche d'aération.
N'ayant pas d'autre option, il grimpa à l'intérieur et essaya de se faufiler quelque part où il y aurait à manger ...
Répondre