Aterrissage forcé [Public]

Pour tout ceux qui veulent incarner un personnage de la série.
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Aterrissage forcé [Public]

Message par dragobscur »

Encore un chemin de perdu ...Ca en faisait combien ? Il était arrivé a ponyville en voulant aller a manehattan , C'était pas rare qu'il se perde mais parfois ça en devenait genant ...
Flashing ray était encore perdu ... Une fois de plus , comme d'habitude . Par habitude il se mit sous un toit et s'assit pour observer tous les poneys qui passaient et pressaient le pas ou discutaient . Il vit meme un arc en ciel exploser au dessus de lui .
"Eh ben ... J'ai choisi l'bon jour pour m'paumer moi..."
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Aterrissage forcé [Public]

Message par dragobscur »

Il se rendit compte que la ponette l'avait repéré , ce qui était relativement rare quand il ne le faisait pas exprés . Il se decida donc a repondre aux question rapide de son interlocutrice a la meme vitesse.
"Ouais . Je sais pas ou t'allais . L'est a canterlot . J'en sais foutrement rien . Ca t'concerne pas . C'est le centre ville de pony ville .
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Aterrissage forcé [Public]

Message par dragobscur »

Il lui frotta la tete .
"Ah okay . C'est pas a moi qu'il faut demander si tu deranges mais ..."
Il se mit a la detailler rapidement.
"...Je pense pas que ça ennuie qui que ce soit !Oh et tant que j'y suis ! Essayes de te calmer ça attire tous les regards sur toi. "
Puis il repartit pour un endroit plus tranquile.
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Aterrissage forcé [Public]

Message par dragobscur »

Il la regarde avec un air etonné
"Heu ... calmes toi si tu veux que je te répondes ... "
Elle lui semblait un peu trop exitée , lui qui était habitué au silence de la solitude , et des chemins qu'on trouve pas, ça lui faisait un choc de voir une ponette aussi energique dans le coin ...
"Eh ben ...J'espere qu'ils sont pas tous pareils dans cette ville..." il commençait a se sentir fatigué tout a coup.
Les muscles endoloris par des heures de marches ainsi que l'esprit endormi , il se dirigea vers une maison non habitée qu'il aimait rechauffer de sa presence quand il passait a ponyville.
"T'as un endroit ou dormir ?" Lui dit il avant de lui indiquer l'endroit d'un signe de la tete.
Dernière modification par dragobscur le 29 sept. 2013, 15:01, modifié 1 fois.
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Aterrissage forcé [Public]

Message par dragobscur »

Il venait d'entrer dans la maison qui , a defaut de posseder un mobilier raffiné ou en bon etat était confortablement meublée , dans la mesure ou le confortable ne dependait pas du nombre de fissures ou de centimètres carrés de papier peint décollés , et avec un garde manger relativement fourni par ses bonnes vieilles habitudes de ne jamais prendre ce qu'il y'a dans un endroit sans les restaurer ensuite .
Il prit donc un matelas qu'il depoussiera puis qu'il déposa par terre et alluma toutes les lumières en prevision pour le soir qui arrivait. Une fois que le rez de chaussée fut en etat de fonctionnement il monta a l'etage pour preparer la seule chambre que la maison possédait et la ranger afin que la "visiteuse" ne soit pas trop ennuyée par les meubles renversés.
Une fois tout cela fait il redescendit puis repondit aux questions de son interlocutrice qui semblait un peu plus calme qu'au paravant .
Pour habiter a cloudsdale tu devrais soit avoir assez d'argent , ce dont je doute , soit y etre née ce qui n'est vraisemblablement pas le cas.
Tu vas devoir te trouver un travail je pense , ça devrait pas etre trop dur pour toi ... Par contre pour rainbow dash je pourrais pas te renseigner , je passe rarement par ici et je ne discute pas souvent avec les gens . Bon tu veux aller te promener un peu ? Pendant ce temps j'vais essayer de faire un truc a manger . Reviens avant la tombée de la nuit par contre ! Passée cette limite je ferme la porte a clé .
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Aterrissage forcé [Public]

Message par dragobscur »

Il préparait , tant bien que mal avec les quelques ingrédients qui n'etaient plus vraiment commestibles , le repas qui devrait les repaitre pour la nuit , meme si il savait qu'il pouvait s'abstenir , il ne pariait pas la meme chose pour la nouvelle "habitante" de la maison.
Quelques minutes avant la tombée de la nuit ,après avoir mis quelques provisions a cuire ou a bouillir il sortit chercher la jument qui semblait etre en retard .Il mit plusieurs instants avant de la trouver , les larmes aux yeux , au beau milieu de la place .Il se depécha donc de la rejoindre et de la reconduire ,par miracle sans se perdre, vers la massure qui allait les abritait.
Il l'assit sur un siege en bon etat et lui donna un thé et l'interrogea :
"T'as pas trouvé de boulot ? Et pourquoi tu pleures ?"
Il tentait de la reconforter tant bien que mal .
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Aterrissage forcé [Public]

Message par dragobscur »

*lui frotte la tete*
Bon ... Pleures pas ! J'ai pas tout compris mais ça va forcement s'arranger ! Et pour le repas c'est bientôt prêt ...
*part chercher des mouchoirs et les lui apporte* Allez , on va manger , se coucher et on resoudra ça demain t'en fais pas ,il faut juste aller voir les gens dans leurs boutiques pour savoir si ils ont des postes libres t'inquietes pas . Reprends juste des forces et on verra plus tard ... *lui tend son repas* Bon allez manges et ensuite au lit *part se coucher*
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Répondre