Merci SDI Media Belgium !

Pour parler de la 8eme saison
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Merci SDI Media Belgium !

Message par Sbro »

Pris en photo à la fin de l'épisode 22 ce matin !
ÇA, c'est ce que j'appelle un VRAI carton de doublage ! On y voit presque tous les rôles de la saison 8 ! :lyrahug:

ATTENTION, ne le regardez pas trop dans le détail si vous ne savez pas qu'on reverra un personnage qu'on a pas vu depuis longtemps dans le final de la saison 8. Je suis déjà au courant (encore merci à la miniature du Poney Blanc :rderp:), mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde ! :rariwink:
Générique.JPG
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Merci SDI Media Belgium !

Message par Bakaarion »

J'imagine bien Sbro avec son apareil photo devant l'épisode en attendant assidûment le générique :rd:
C'est cool ! J'avais pas fait gaffe qu' Élisabeth Guinand faisait la voix de Smolder, elle la double très bien ! Décidément, quel talent :flutterhug:

C'est vrai qu'il est bien fourni celui là. En tout cas merci :twipleased:
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Merci SDI Media Belgium !

Message par Sbro »

Oh, j'ai simplement eu à faire un ZA WARUDO, ça a été très facile. :FScrunchy:
Référence à Jojo refusée. :flutterwtf:
Oh, j'ai simplement eu à faire pause avec la télécommande, ça a été très facile. :FScrunchy:

Je m'attendais à voir le carton habituel, comme la semaine dernière, mais ça a été une très bonne surprise, du coup, j'ai immortalisé ce moment avec une photo.
Ce générique nous permet de savoir qui double Starswirl (tiens, je croyais que c'était Tourbillon Étoile :babs:) et Rockhoof, c'était les seuls Piliers dont je ne connaissais pas les voix. Les autres sont interprétés par des personnes que l'on connait bien, comme Cathy Boquet (Meadowbrook) et Béatrice Wegnez (Somnanbula).

Par contre... Flam doublé par Alain Eloy... ah bon ?! J'étais persuadé que c'était David Manet !
Qui est cet Alain Eloy, d'ailleurs ? Voyons ce que dit Google...
https://www.youtube.com/watch?v=e-RjK6gbbDk
:rdeye:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Merci SDI Media Belgium !

Message par Bakaarion »

La voix de Rick ? En tout cas même si j'aime pas les 2 arnaqueurs, je trouve que la VF fait un très bon boulot dessus. Le chant m'a aussi pas mal bluffé pour une VF dans Friendship University.
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Merci SDI Media Belgium !

Message par Sbro »

Je ne trouve pas que la voix de Rick ressemble à celle de Flam... ce qui prouve le talent du comédien ! Bravo Alain Eloy ! :lyraclap:

Et c'est vrai qu'il chante bien !
Pas seulement dans Friendship University, mais aussi dans The Super Cider... The Super Squeezie Cider... :raritysad2:
La saison du jus ! C'est plus simple ! :rderp:

Je me demande s'il a aussi eu l'occasion de chanter dans Rick et Morty... :tponder:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Répondre