Calendrier event.

Des idées pour améliorer le forum ? Postez-les ici.
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Calendrier event.

Message par Esmeth »

hiryé, horyé !

Bon, suite à une superbe idée de Usermane sur le discord, je propose de mettre en place des soirées "évenements/jeux" en place pour le forum. Que ce soit sur le discord ou sur la CB ou sur le forum.

cela permettrait de s'organiser au mieux entre membre pour faire des petits trucs sympa, comme

- des soirées à theme nsfw : je vois ça d'ici ! soirée neko, soirée maid, soirée bishounen, soirée rarity :pinkiecheck:
- Des soirées jeux
- des soirées Quizz sur la CB : oui, cette fois ci, comme ce sera organisé et prévu à l'avance, vous ne serez pas seul dans la section quizz de la CB ! Enfin un peu de challenge !
- d'autres trucs, j'y ai pensé y'a 10min sous ma douche, ok! :derpyromance:

Bien entendu, cela ne veux pas dire qu'il ne faut faire QUE pendants les moments prévu, mais ça pourrait aider un tout petit peu non ? De savoir quand se réunir, et pour quoi.

Du coup, il faudrait proposer, s'organiser, avoir l'approbation d'un modo ( bien entendu ) et on pourra check sur un petit calendrier intégrer au forum la date, et pouvoir voir les participant, ça sera super tout plein. Et pour rappeler, on pourrait intégrer un petit post it au top du forum.

Enfin bon, je ne veux pas faire trop de travail non plus aux intégrateurs, et ce n'est qu'une idée en l'air pour optimiser au mieux. :hipster:

Bref, comme d'habitude, je vous sers ça sur un petit plateau, et vous en faites ce que vous voulez. :gusta:
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Calendrier event.

Message par Rainbow Knight »

Je suis pour, l'idée est cool.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Usermane
Brony connaisseur
Messages : 237
Inscription : 19 janv. 2015, 15:09
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ton bagina avec mon benis :DDDDDDDDDDDD

Re: Calendrier event.

Message par Usermane »

Voleuse d'idée D: surtout qu'à la base c'était juste une idée comme ça que j'ai tapé au clavier ^^

Mais sinon je suis pour des soirée à thèmes/jeux/tournoi et peut-être même qui sait.. Des rencontres IRL pour se bastonner.. Sur des jeux bien sur :hap:
Avatar de l’utilisateur
Gabe
Brony savant
Messages : 745
Inscription : 22 sept. 2015, 19:48
Sexe : Garçon
Localisation : Talence

Re: Calendrier event.

Message par Gabe »

L'idée est bien, et ça pourrait permettre de débloquer des "achievements" !
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Calendrier event.

Message par Esmeth »

Owi, bien Rixou, on peut combiner ça avec les achievements !

Moi je veux surtout mon petit calendrier en fait :sisi: J'aime bien pin des dates :sisi:

Super idée Esmeth ! Super super ! :sisi: :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2072
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Calendrier event.

Message par Naz »

great ideas guys ! :sisi:
... surtout pour le Quizz :derp:
signature.
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: Calendrier event.

Message par NeLio »

J'approuve :sisi:

On pourrait aussi faire en sorte que certains soirs, on se réunit sur un jeu qu'une majorité possède (LoL, Warframe, CS:GO, Minecraft...)

Ça ne peut que renforcer la commu du forum :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Dhast
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2015, 16:16
Sexe : Garçon
Localisation : Caen

Re: Calendrier event.

Message par Dhast »

Cette proposition est Charlie, halal, Bataclan, Paris, chien, poney, éléphant, nénufar, quatorze et très bonne :sisi:
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Répondre