Suggestions ChatBox

Des idées pour améliorer le forum ? Postez-les ici.
Avatar de l’utilisateur
JARAXXUS
Brony amateur
Messages : 68
Inscription : 27 sept. 2016, 22:18
Sexe : Garçon
Localisation : THE BURNING LEGION

Re: Suggestions ChatBox

Message par JARAXXUS »

Là tu me parles d'une utilisation abusive et inadéquate du mute, et je te garantis qu'on peut faire la même chose pour n'importe quelle fonction de n'importe quelle CB.
Une personne spamme les smileys ? Les smileys ne sont pas le problème pour autant.
Une personne parle en capslock ? Les majuscules n'y sont pour rien.
Une personne supprime tous les messages postés ? La fonction supprimer n'est pas en tort.

Une fonction mute, ça permettrait entre autres de ne pas avoir à supporter les remarques moqueuses d'un membre quand les autres prennent ça pour de simples boutades. Y'a rien de pire qu'un individu qui se fout ouvertement de ta gueule et fait comme s'il ne comprenait pas pourquoi quand tu lui dis d'arrêter.
OBLIVIOOOOOOON !
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: Suggestions ChatBox

Message par Fairy Snake »

JARAXXUS » 04 Oct 2016, 13:44 a écrit :Une personne spamme les smileys ? Les smileys ne sont pas le problème pour autant.
Une personne parle en capslock ? Les majuscules n'y sont pour rien.
Une personne supprime tous les messages postés ? La fonction supprimer n'est pas en tort.


Sauf que les cas cités nuisent à tout le monde, juste pas à une seule personne visée. Si jamais tu ne supporte pas un membre, tu ignores ses messages comme une grande personne.

Le mute est inutile, c'est tout.
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
JARAXXUS
Brony amateur
Messages : 68
Inscription : 27 sept. 2016, 22:18
Sexe : Garçon
Localisation : THE BURNING LEGION

Re: Suggestions ChatBox

Message par JARAXXUS »

Vous faites comme vous voulez. Je passe pas souvent sur la CB, mais si un jour j'y suis et qu'un type a un comportement qui m'importune, plutôt que de m'énerver intérieurement parce que je peux pas lui dire de se taire, son comportement étant acceptable du point de vue du règlement, je serais tout de même content de pouvoir passer à côté de ses messages. C'est très difficile d'ignorer quelqu'un, personne ne peut prétendre le contraire.
Pour répondre aux deux exemples cités plus tôt :

-Si la personne A qui a muté l'autre personne B estime que, peut-être, au cas où, elle devrait la démute parce que tout le monde parle à B et que A en a marre d'être mis à part, c'est SON problème. Ca rend pas le mute inutile pour autant. Ce serait comme de dire "ouais mais les prisons ça sert à rien parce que y'a un type qui a pu en sortir à force de bien se conduire". Même si la fonction va servir, disons, une fois par semaine et pour une heure, c'est rentable. Après si tu sais pas comment la faire, je vais pas te juger, j'y connais pas grand chose. Je peux pas te demander de faire quelque chose si t'en es incapable.

-Ajoutez simplement au règlement un article qui dit qu'il est interdit de faire le pigeon voyageur entre deux personnes qui se sont mute, avec un ban temporaire pour les trois concernés en cas de non-respect de cet article. Votre règlement est complet et bien organisé, je vous le dis franchement, c'est un des mieux faits que j'ai pu voir pendant mon séjour sur internet. Rajouter un tel article est comme monter deux marches après un long footing, à côté.
OBLIVIOOOOOOON !
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Suggestions ChatBox

Message par Nightmane »

jaraxxus, le mute entraine bien trop de souçis comme je te l'ai dit, rien que le fais de mute un modo. Et le fait de ne pas pouvoir mute les modo est une mauvaise chose car après on va encore entendre qu'on est favorisé, tout ça tout ça :P

Et interdire le faire le pigeon voyageur ... désolé mais ça ne nous regarde pas, les gens sont assez grand pour se gérer tout seul sur ce genre de problème, on est pas à la maternelle :P

Nan je reste sur ma position du fait que le mute n'est pas une solution viable
Avatar de l’utilisateur
Ugarimpty
Brony amateur
Messages : 79
Inscription : 24 janv. 2016, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : FBI Agencies (Section Internet et Rule 34)

Re: Suggestions ChatBox

Message par Ugarimpty »

Un système de HelpOP, qui donnerais l'accès aux utilisateurs a un sytème de MP rapide au/aux STAFF connectés a la CB + Alerte sonore démarquable et active même quand on coupe le son de la CB.
Pourquoi ? Si un des staffs de la CB est co mais AFK, il recevrais une alerte sonore pour l'alerter que quelquechose ne vas pas...
Potentiellement un troll qui spamme, une shitstorm etc etc...
A limiter, mettre des règles strictes.
Quand les membres ont trop bu :
Image
Image
Oc de Nardahik noté par un Américain :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ugarimpty
Brony amateur
Messages : 79
Inscription : 24 janv. 2016, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : FBI Agencies (Section Internet et Rule 34)

Re: Suggestions ChatBox

Message par Ugarimpty »

Quand les membres ont trop bu :
Image
Image
Oc de Nardahik noté par un Américain :
Image
Répondre