My Little Pony_Figurine POP Hasbro

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Avatar de l’utilisateur
MlleCalimero
Brony résident
Messages : 116
Inscription : 22 sept. 2013, 09:56
Sexe : Fille
Localisation : France
Contact :

My Little Pony_Figurine POP Hasbro

Message par MlleCalimero »

salut tout le monde

je crées un petit topic afin de présenter des petites figurines qu'Hasbro a sortie, il y a un petit moment maintenant :)
Elles se font appeler Figurine POP, mais il ne faut pas confondre avec les figurines Funko POP ^^
j'ai pensé à créer ce petit topic aussi pour savoir si il y avait des personnes, parmi vous, qui aurait ces figurines, mais aussi pour recueillir vos avis et retours sur ces figurines (à savoir si elles vous plaise ou non ^^)
Ainsi, ce topic servira aussi de débat :)
Mais avant de commencer le débat, je vais vous présenter un peu ces fameuses figurines, car il n'y a pas tout le monde qui connaissent ces petites figurines :D
Ces figurines sont comme des figurines Warhammer, c'est à dire qu'il faut les monter. Mais à la différence des Warhammer, on a pas besoin de colle pour les assembler, et surtout, on peut les modifier comme on le souhaite.
voici quelques images des figurines démontés:
ImageImageImageImageImage
Il existe actuellement, trouvable dans les magasins en France, pas loin de 20 poneys à monter. Ce qui fait tout de même pas mal de diversité ;).
Certains poneys sont vendu avec des accessoires, d'autre en pack de plusieurs poney, et enfin d'autre en single pack sans accessoire. Mais toutes les figurines sont vendu avec des autocollants   :scoot:
Image
Voici une petite liste, avec photo, des différents pack qu'on peut trouver actuellement:
:spike: Les Starter pack (actuellement, il n'y en a que 4, mais il va y avoir d'autre wave qui devrait sortir dans peu de temps, ce sont les poneys vendu sans accessoires):
Image
:spike: Les Styles pack (seulement deux poneys pour cela.):
ImageImageImageImageImage
:spike: Les doubles pack (poney vendu par deux, avec accessoires. Il y a deux pack, donc 4 poneys. Le second pack, car je ne peux vous en montrer qu'un, est composé de Twilight Sparkle et de princesse Cadence):
ImageImageImage
:spike: Les Fashion pack (poney vendu avec des accessoires de mode, pour les "habiller". Actuellement, il y a 3 poneys):
ImageImage
:spike: Les Butterfly pack (poney vendu avec des accessoires pour custom leur ailes. Actuellement, il y a 3 poneys):
ImageImageImage
:spike: Les packs Accessoires (poney vendu avec des objets de décoration (accessoire). Des petits accessoires pour décorer les environnements ^^. Actuellement, il y a 2 poneys. Le second poney, c'est Pinkie Pie, avec des accessoires de cuisine (four, gâteau, ect...):
Image
:spike: Les Giants pack (poney grand format, tout simplement. Vendu avec accessoire et un crayon. Actuellement, il y a 2 poney):
ImageImageImage
:spike: La maison (oui, en plus de monter des poney, on peut aussi monter leur maison, pour les ranger dedans ^^. Actuellement, il n'y a que la maison de Pinkie Pie qui est en vente. La maison est vendu d'ailleurs avec un poney):
ImageImage

et vous, vous en avez? vous leur avez mis des coupes différentes? des autocollant ou autre? ^^
allez, faites nous partager ce que vous en pensez :D
♫ petite chaîne youtube ^^ : http://www.youtube.com/user/MrTartarman
Avatar de l’utilisateur
Smartycrouton
Brony résident
Messages : 105
Inscription : 27 janv. 2015, 20:27
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une put*** de soupe! \°3°/

Re: My Little Pony_Figurine POP Hasbro

Message par Smartycrouton »

Ca m'a fragile tout ca, non?
Avatar de l’utilisateur
StarGate
Brony connaisseur
Messages : 289
Inscription : 21 nov. 2013, 16:29
Sexe : Garçon
Localisation : Happy Shattered Wonderland

Re: My Little Pony_Figurine POP Hasbro

Message par StarGate »

J'ai que les Funko POP qui sont de qualitay http://mlprainbow.com/2015/04/22/mercha ... r-adultes/
Image
Avatar de l’utilisateur
MlleCalimero
Brony résident
Messages : 116
Inscription : 22 sept. 2013, 09:56
Sexe : Fille
Localisation : France
Contact :

Re: My Little Pony_Figurine POP Hasbro

Message par MlleCalimero »

Smartycrouton » 02 Mai 2015, 12:19 a écrit :Ca m'a fragile tout ca, non?
non, du tout ^^
du moment que tu ne les tords pas dans tout les sens XD
mais sinon non, c'est pas de tout fragile ^^
Nico745 » 03 Mai 2015, 20:34 a écrit :J'ai que les Funko POP qui sont de qualitay http://mlprainbow.com/2015/04/22/mercha ... r-adultes/
c'est pas de tout le même fabriquant, donc on ne peut pas comparer les deux produit :/
les figurines pop hasbro sont trouvables dans les magasins de joué, donc plus facilement accessible que les figurines funko pop
♫ petite chaîne youtube ^^ : http://www.youtube.com/user/MrTartarman
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: My Little Pony_Figurine POP Hasbro

Message par Rainbow Knight »

Les Funko Pop n'ont rien à voir en effet, c'est une gamme de figurines pas que MLP produite par Funko, alors que là c'est une gamme spécifique de jouets MLP par Hasbro. Ouais, ils auraient pu choisir un autre nom parce que ça prête à confusion.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Répondre