[Centralisation] Sites vendant des produits MLP

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Avatar de l’utilisateur
L'illustre inconnu
Brony connaisseur
Messages : 219
Inscription : 24 avr. 2013, 20:41
Sexe : Garçon
Localisation : $ cd /pub

Re: [Centralisation] Sites vendant des produits MLP

Message par L'illustre inconnu »

Les frais n'ont pas l'air d'être trop trop élevés. Tu as déjà commandé dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Centralisation] Sites vendant des produits MLP

Message par Yashn »

Sur thinkgeek, oui, jamais eu de problèmes avec eux. Mais attention : selon le contenu, ça m'est déjà arrivé qu'on me demande en sonnant à la porte pour me remettre mon colis dans les 20€ de douanes. Ceci dit, je ne sais pas quels sont les produits concernés, je crois que c'était quand j'avais acheté des trucs électroniques.
Avatar de l’utilisateur
L'illustre inconnu
Brony connaisseur
Messages : 219
Inscription : 24 avr. 2013, 20:41
Sexe : Garçon
Localisation : $ cd /pub

Re: [Centralisation] Sites vendant des produits MLP

Message par L'illustre inconnu »

La douane, c'est aléatoire d'après ce que j'ai compris. Soit tu as de la chance, soit tu paies. Bah je tenterais bien de commander dessus si l'occasion se présente. Merci Yashn pour la réponse en tout cas. :scoot:
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Centralisation] Sites vendant des produits MLP

Message par Yashn »

Mouais, je suis de ton avis à présent L'illustre inconnu... La première fois que j'ai commandé sur welovefine, c'était un T-Shirt + un porte-clé, j'ai rien eu en douanes. Là j'ai commandé un T-Shirt + 1 sweat, j'ai eu 30€ de douanes à débourser à la réception... :luna:
Avatar de l’utilisateur
Silou
Nouveau
Messages : 48
Inscription : 02 déc. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Centralisation] Sites vendant des produits MLP

Message par Silou »

Vous pouvez rajouter l'excellent site Nici Shop .
J'ai une peluche de Rainbow Dash en 30cm qui vient de chez eux, achetée aux Brony Days.

J'ai commandé 4 peluches sur leur site samedi dernier, elles devraient arriver demain par UPS.
Pour économiser sur les frais de port j'ai fait une commande groupée, sur les 4 peluches il y en a 2 pour moi et 2 pour 2 autres personnes.

Les frais de port sont fixes et s'élèvent à 15€ par commande, pensez donc à faire comme moi pour partager les coûts.

Pour ceux que ça intéresse, le détail de ma commande est dispo ici pendant quelques temps.
Je profiterais du bon d'achat de 10€ pour acheter leur prochain modèle de peluche si ils en sortent d'autres.

A l'heure actuelle je n'ai pas encore reçu ma commande, mais je pourrais vous faire un petit retour si cela vous intéresse.

=> Le site de Nici Shop en anglais <=
Image
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Ma collection
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Centralisation] Sites vendant des produits MLP

Message par Yashn »

Silou a écrit :Vous pouvez rajouter l'excellent site Nici Shop .
Je confirme : j'ai reçu pour mon anniv' la Twilight 50cm, elle est vraiment chouette ! J'ai vu aussi une Pinkie 50cm, elle est très bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Offspring
Nouveau
Messages : 28
Inscription : 18 août 2013, 19:49
Sexe : Garçon
Localisation : Lunel (34)
Contact :

Re: [Centralisation] Sites vendant des produits MLP

Message par Mr.Offspring »

Juste quelques incontournables en Europe:

http://www.mareplay.co.uk/
https://forbiddenplanet.com/
http://www.archonia.com/comicshop/fr/

Les prix peuvent paraître élevés sur les sites britanniques mais on y gagne largement au niveau des frais de port. La proximité et l'absence de risques de frais de douane sont un plus non négligeable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: [Centralisation] Sites vendant des produits MLP

Message par Naoko »

Merci Mr.Offfspring ! C'est intéressant ces sites !
Avatar de l’utilisateur
Mr.Offspring
Nouveau
Messages : 28
Inscription : 18 août 2013, 19:49
Sexe : Garçon
Localisation : Lunel (34)
Contact :

Re: [Centralisation] Sites vendant des produits MLP

Message par Mr.Offspring »

Par contre, le site Mare Play ne gère pas les envois vers la France/Belgique/whatever, il faut contacter le gérant par mail. Perso j'ai pré-commandé les cartes chez eux et le gérant est super sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: [Centralisation] Sites vendant des produits MLP

Message par Rainbow Knight »

A mon tour de balancer des sites ! Il y a aussi le site getDigital, basé en Allemagne, qui revend quelques T-shirts Welovefine, avec des prix raisonnable et des frais de ports pas trop mal, surtout comparé au site d'origine, et livraison soignée et plutôt rapide.

En France on peut noter Imagin'ères, boutique toulousaine revendant pas mal de produits MLP souvent importés, tels que les figurines Funko et les tasses, ainsi que de nombreuses petites choses, avec des frais de ports affleurant les 7€, livraison là encore soignée et rapide.

Sinon il y a le site Enterplay Store, site de l'éditeur des cartes à collectionner MLP. Il y a là-bas tout les produits dérivés qu'ils ont créés ; malheureusement, ils ne livrent que les USA, le Mexique et le Canada. Cependant, vu qu'ils fournissent au prix de vente standard leurs produits, il mérite d'être signalé pour ceux qui ont des contacts dans les pays livrables.

Voici pour mes sources d'approvisionnement :spike:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Répondre