Tails of Equestria (JDR)

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Tails of Equestria (JDR)

Message par Sbro »

Le dernier commentaire de Black Book, publié hier, explique que la version française du recueil a pris du retard. Lorsque ce sera réglé, ils pourront s'occuper des précommandes, puis mettre le livre à la disposition de tout le monde sur la boutique.
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: Tails of Equestria (JDR)

Message par Seyn »

Okay, ça fait plaisir. Entre temps, la page est revenue et il y est fait mention d'une expédition début 2022. :flutterhug:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Tails of Equestria (JDR)

Message par Sbro »

Eh bien, presque un mois plus tard, cela semble se confirmer ! :swoww:
https://www.black-book-editions.fr/news-3554.html
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: Tails of Equestria (JDR)

Message par Thunder Hooves »

Vivement son arrivée en librairie que je puisse me le procurer :lunadouble:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Tails of Equestria (JDR)

Message par Sbro »

Histoire de pas laisser ça en suspens, sachez que Black Book a organisé les expéditions du Recueil d'Equestria comme prévu début 2022 ! :pinkieparty: J'ai reçu mon exemplaire il y a plusieurs semaines ! :pinkparty:
Et quel exemplaire ! Quel final pour cette collection de livres ! Ça a été une jolie lecture ! :lyraclap:
J'ai remarqué que plusieurs répliques tirées des épisodes (écrites au début de chapitres) sont fidèles au mot près à la VF (oui, j'ai vérifié :twismatch:), ce qui n'était pas toujours le cas dans les tomes précédents. Un détail, mais un détail fort apprécié ! :lyraup:

Tails of Equestria était une très belle aventure à suivre au fil des années, bravo à l'équipe de traduction, de mise en page et tous ceux qui ont participé à l'adaptation française ! :twimagic:

C'est la fin du jeu de rôle de la G4, mais est-ce la fin du JDR pour My Little Pony ? :swidea:
Pas forcément... Sachant qu'il a été annoncé récemment que la G5 comptait sortir des comics (en rappelant des habitués de ceux de la G4), il n'est pas impossible qu'elle imite son ainée sur d'autres types d'ouvrages... :swbigsmile:
Une prolongation de Tails of Equestria, vu que ça se passe dans le même univers ? Un tout nouveau JDR ? L'avenir nous le dira ! :swetidea:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Répondre