Tails of Equestria (JDR)

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Seyn
Brony connaisseur

Re: Tails of Equestria (JDR)

Message par Seyn » 11 févr. 2021, 16:28

Sbro a écrit :
10 févr. 2021, 19:11
Seul moyen pour que cet endroit ne pose pas problème :
Avoir quelque chose à échanger avec les chiens à diamants dans la mine, ou réussir une épreuve de Charme pour qu'ils acceptent d'aider. On obtient ainsi le droit de consulter la carte des tunnels, cachée sous le rangement cartonné blanc à l'intérieur de la boîte. :twibook:
Je n'avais hélas rien à échanger avec eux, et j'ai raté l'épreuve de Charme. :twinotamused:
Faudra que je consulte les variantes, à vrai dire, j'ai analysé le contenu de toute la boîte avant de me lancer et avais donc découvert ce bout de carte à l'avance, sans savoir que son utilisation était "interdite" :shyshy: (même si ça ne nous a pas tant aidés que ça :RDlaugh3: ).
Sbro a écrit :
Pour ma part, j'ai fait ma partie en incarnant la version pouliche de la licorne rouge, le perso inventé spécialement pour les couvertures de Tails of Equestria que je préfère. :swcute:
C'est aussi ma favorite :bloom: elle dégage quelque chose, et sa coiffure. :swoww:
Sbro a écrit :
Boutefeu = Firebrand
Puissant Chêne = Strong Oak
Intrépide = Thrilly Filly
Tiens, bah je préfère Boutefeu pour le coup, ça respire la puissance. :scootsmile: Thrilly Filly par contre, c'est trop mignon. :derpy2:
Sbro a écrit :
un nouveau livre est disponible en précommande ! :swyes:
Eh bien ça part directement en favoris ! :flutterhug:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"

Répondre