Tails of Equestria (JDR)

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Seyn
Brony connaisseur

Re: Tails of Equestria (JDR)

Message par Seyn » 26 sept. 2020, 21:14

C'est bien noté, et ça serait un plaisir que d'encourager à la traduction de produits sur notre territoire. :twipleased:
Par contre, tout ceci éclate un peu trop le budget si je suis la ligne directrice :twishy2: cependant, je garde en fav' et tôt ou tard, je me procurerai le tout, rien que pour prolonger l'expérience MLP. :twiright:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"

Sbro
Brony légendaire

Message par Sbro » 22 oct. 2020, 21:57

Le voilà enfin ! :flutterhug:

Le pack de lancement de Tails of Equestria, ou plutôt la boîte d'initiation, est disponible !
https://www.black-book-editions.fr/news-3025.html

Probablement amené à rejoindre les premiers achats conseillés, avec le livre de base.
Si vous n'avez pas encore précommandé le récent Aventures Taille Poney, il y a moyen de faire d'une pierre deux coups ! :fluttereye:

Un commentaire en bas de la page mise en lien indique que c'est River Horse, les éditeurs de la version anglaise de Tails of Equestria, qui décident quels ouvrages sont traduits et quand. Ce qui expliquerait pourquoi le livre sur le film de 2017 et le pack Ogres et Oubliettes ne sont pas encore arrivés chez nous.
En espérant que ça se fera. :fluttersmile:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:

Seyn
Brony connaisseur

Message par Seyn » 22 oct. 2020, 22:18

C'est que ça s'agrandit. :swoww:
En revanche, celui-ci m'a l'air tout de même destiné aux très jeunes (histoire courte et poneys déjà présélectionnés), je me demande s'il y a moyen d'y trouver son compte en étant adulte. :raritysad2:
J'ai jeté également un œil au recueil Aventure Taille Poney qui me semblerait pas mal à ajouter au livre de base pour une première commande (ainsi qu'éventuellement au bestiaire, comme tu le conseillais).

Edit : bon ok, il était déjà dans mes favoris... :Twiswtf: j'avais du faire un tour d'horizon de tout ce qui était proposé. :twibook:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"

Sbro
Brony légendaire

Message par Sbro » 23 oct. 2020, 20:09

Oui, Tails of Equestria se veut accessible au plus grand nombre, mais c'est vrai que la présentation qu'on peut lire parle beaucoup de jeunes enfants. :rarityconfused:
Je pourrai toujours faire un retour quand je l'aurai entre les mains pour dire si ça vaut le coup. :rarityface:
Tant que le niveau d'écriture est supérieur à ce magazine sur la G4 que j'ai acheté en maison de presse il y a quelques années... :raritysad:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:

Répondre