Le laboratoire de old

Jeux MLPs, Réseaux sociaux, Radio brony etc...
Avatar de l’utilisateur
old fool
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 07 oct. 2015, 18:33
Sexe : Garçon

Le laboratoire de old

Message par old fool »

Salutation et bienvenu dans mon "labo".
J'ai envie de faire un jeu. Un jeu qui réuni plusieurs de mes univers préférer sur une trame MLP bien sûre.
Mais avant de mettre totalement cette idée en œuvre j'aimerai avoir votre avis sur cette idée. Car cela risque fort de me demander plusieurs mois de travail acharné et si je me plante car l'idée et mauvaise je me le pardonnerai pas.

Donc voila commençons une petite présentation: C'est un rpg a choix multiples dont le titre provisoire est The wolf in Equestria.
Le joueur incarne donc Big B. Wolf. Vous discutiez tranquillement avec le Miroir Magique quand vous perdez connaissance. Vous vous réveillez au milieu d'une foret où vous etes accueillie par un étrange poney jaune qui parle. Ce poney vous conduit dans un campement de fortune non loin de là.
Vous avez une seul idée retourné chez les humains car les fables si trouvant disparaisse.
Et plus que tous vous commencez a avoir faim.

Il a savoir que je ne sais pas dessiner donc avant que je trouve un dessinateur il sera monté graphiquement par des fan made que j'aurai "bricolait". Question musiques j'ai en ma connaissance toute sorte de musicien/compositeur (guitaristes, batteurs, pianistes, violonistes, orgue, flute de pan, harmonica, trompette enfin tous un éventail dans tous les styles) a ma disposition dont vous pouvez avoir un petit aperçu ici (et un placement produit,un!)

Ps: Je vous promet plein de drama.

Donc je vous laisse une semaine pour décidé oui, non ou comme on dirai par chez moi mxrdx.
Avatar de l’utilisateur
Gabe
Brony savant
Messages : 745
Inscription : 22 sept. 2015, 19:48
Sexe : Garçon
Localisation : Talence

Re: Le laboratoire de old

Message par Gabe »

Oh.
Dernière modification par Gabe le 28 mars 2017, 19:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Le laboratoire de old

Message par Haystack »

Plutôt que de demander si tu devrais te lancer ou pas, crée d'abord quelque chose et présente-le nous, ça nous donnera envie de découvrir...
Parce que combien de fois on a eu droit aux mecs qui voulaient monter un concept révolutionnaire, un jeu, une pièce de théâtre, un sous-marin, mais qui n'ont jamais dépassé le stade de la vague idée.
Avatar de l’utilisateur
old fool
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 07 oct. 2015, 18:33
Sexe : Garçon

Re: Le laboratoire de old

Message par old fool »

Je n'ai pas bien saisi si tu voulais que je créé un jeux a part ou que j'entame ce projet. Donc je vais commencé et chercher une idée que je pourrai mettre en application asse rapidement. (Un sous marin sérieux???).
Ce soir je ne pourrai pas faire grand chose car j'ai encore du boulot a terminer et le week-end je sort. (Histoire de faire le plein de vitamine D)
Bon a demain matin.
Répondre