[Jeu] Shards of Harmony

Jeux MLPs, Réseaux sociaux, Radio brony etc...
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

[Jeu] Shards of Harmony

Message par Nightmane »

Bonjour, bonsoir tout le monde Je vais vous présenter le jeu Image
Lien vers Shards of Harmony Shards of Harmonyest un jeu de carte MLP, Hearthstone like, jouable par navigateur internet, sans aucun téléchargement nécessaire, que je programme depuis maintenant 4-5 mois et c'est aujourd'hui que je lance finalement une versionAlpha. :pinkparty:

Pour les joueurs de Hearthstone, vous devriez rapidement prendre vos marques vu que je m'en suis beaucoup inspiré, CEPENDANT, j'y ai apporté ma touche personnel, mais nous verrons cela plus tard. :rarete:

Le principe du jeu est simple, deux joueurs s'affrontent dans un duel de cartes, chaque joueur possédant 30 points de vie. Le but de chaque joueur est donc de faire descendre les points de vie de votre adversaire à 0 pour remporter la partie. Pour ce faire, il y a plusieurs solutions, comme attaquer avec des poneys que vous pouvez poser sur le terrain, des cartes de sorts ou encore des capacités que vos poneys peuvent lancer. :applebuck:


Image
Pour le moment, Shards of Harmony comporte trois types de cartes (Poneys, Sorts et Artefacts), et cela va augmenter dans le futur.

Pratiquement chaque carte possède des capacités permettant de rendre le jeu dynamique et permettant parfois de renverser la situation. :twiright:

Comme dit plus haut, Shards of Harmony est actuellement en version Alpha, et tout les Alpha testeurs aurons la possibilité de directement me proposer des cartes via un lien dans le menu principal, mais ce n'est pas tout. En effet, les joueurs ayant participé à la version Alpha auront le droit à une récompense lors de la sortie officielle du jeu. :RDgosh: