[Jeu] Shards of Harmony

Jeux MLPs, Réseaux sociaux, Radio brony etc...
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

[Jeu] Shards of Harmony

Message par Nightmane »

Bonjour, bonsoir tout le monde Je vais vous présenter le jeu Image
Lien vers Shards of Harmony Shards of Harmonyest un jeu de carte MLP, Hearthstone like, jouable par navigateur internet, sans aucun téléchargement nécessaire, que je programme depuis maintenant 4-5 mois et c'est aujourd'hui que je lance finalement une versionAlpha. :pinkparty:

Pour les joueurs de Hearthstone, vous devriez rapidement prendre vos marques vu que je m'en suis beaucoup inspiré, CEPENDANT, j'y ai apporté ma touche personnel, mais nous verrons cela plus tard. :rarete:

Le principe du jeu est simple, deux joueurs s'affrontent dans un duel de cartes, chaque joueur possédant 30 points de vie. Le but de chaque joueur est donc de faire descendre les points de vie de votre adversaire à 0 pour remporter la partie. Pour ce faire, il y a plusieurs solutions, comme attaquer avec des poneys que vous pouvez poser sur le terrain, des cartes de sorts ou encore des capacités que vos poneys peuvent lancer. :applebuck:


Image
Pour le moment, Shards of Harmony comporte trois types de cartes (Poneys, Sorts et Artefacts), et cela va augmenter dans le futur.

Pratiquement chaque carte possède des capacités permettant de rendre le jeu dynamique et permettant parfois de renverser la situation. :twiright:

Comme dit plus haut, Shards of Harmony est actuellement en version Alpha, et tout les Alpha testeurs aurons la possibilité de directement me proposer des cartes via un lien dans le menu principal, mais ce n'est pas tout. En effet, les joueurs ayant participé à la version Alpha auront le droit à une récompense lors de la sortie officielle du jeu. :RDgosh:

Actuellement, Shards of Harmony vous permet de créer votre deck (9 maximum), de combattre d'autres joueurs, de gagner des pièces d'or afin d'acheter des boosters.

Image

Enfin, le jeu n'étant actuellement pas terminé, voici la liste des améliorations qui seront au menu lors du lancement de la version finale
  • ENORMEMENT plus de cartes avec de nouvelle capacités et sort :twimagic:
  • Des cartes de type Terrain
  • Des sons pendant le combat
  • Des succès à débloquer
  • Des dos de cartes à acheter / gagner
  • Des titres
  • Un "Hôtel des ventes" afin de revendre / acheter / échanger des cartes
  • Un nouveau design :hap:
J'invite également tous les Alpha testeurs à me faire part d'éventuels bugs sur ce topic ou via Skype afin que je puisse rapidement les corriger :fluttereye:

N'hésitez pas a me faire part également de vos suggestions :ok:
Pour les joueurs intéressés, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur Shards of Harmony Et surtout, amusez vous bien :D
Avatar de l’utilisateur
Voltalou
Donateur
Messages : 42
Inscription : 23 janv. 2015, 19:29
Sexe : Garçon
Localisation : Toulouse

Re: [Jeu] Shards of harmony

Message par Voltalou »

Venez m'affrontez ! :abfu:
PS : une petite musique d'ambiance lors du combat serai génial :hap:
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: [Jeu] Shards of Harmony

Message par Nightmane »

GG Voltalou, tu as fais la 1er victoire de SoH :hap:
Avatar de l’utilisateur
Usermane
Brony connaisseur
Messages : 237
Inscription : 19 janv. 2015, 15:09
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ton bagina avec mon benis :DDDDDDDDDDDD

Re: [Jeu] Shards of Harmony

Message par Usermane »

J'espère qu'en l'honneur du Beau Jeu lors de la pré-Alpha j'ai accès à 6 Sonic Rainboom au lieu de 2
Retributer

Re: [Jeu] Shards of Harmony

Message par Retributer »

Je pense m'y mettre, même si je suis très mauvais à ce genre de jeu. J'ai déjà fait quelques parties.
Du coup pour le deck, j'ai besoin de conseils. Déjà, vaut mieux avoir beaucoup de petites cartes avec quelques sorts et quelques grosses cartes, un équilibre entre les trois, ou juste deux ou trois sorts (en plusieurs copies pour avoir plus de chances de tomber dessus) et essentiellement des cartes puissantes ?

Je me suis retrouvé plusieurs fois à cours de cartes, donc avoir beaucoup de petites cartes pour pouvoir en jouer plusieurs par tour me semble être une mauvaise idée. Ou alors je m'y suis mal pris.
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: [Jeu] Shards of Harmony

Message par Nightmane »

Tu peut te joindre à notre convo skype si ça t'interesse, on parle parfois de certaine stratégie.

Sinon tu as plusieurs stratégie majeur, comme le fait de mettre beaucoup de petite créature et sort peu cher, souvent ayant ruée, afin de mettre bas en vie dès le début de la partie ton adversaire
Tu as l'opposé, mettre quelque petite cartes, et beaucoup de grosse carte, afin de dominer les parties qui se joue plus sur la fin
après un équilibre des cartes fonctionne très bien également, le plus important est d'avoir des cartes formant des combos, comme golden delicious avec le stand ambulant (l'un inflige des dégât quand un allié est soigné, l'autre soigne toute ton équipe pour 0 de cristal)
Retributer

Re: [Jeu] Shards of Harmony

Message par Retributer »

Je commence à choper le coup !
Alors par contre soit le deck Rarity est OP, soit j'ai une chance de cocu, soit je prends simplement les bonnes décisions (ce qui m'étonnerait un peu, mais c'est une possibilité) parce que j'ai tendance à gagner assez souvent, contre des membres qui y jouent depuis un moment :o

Je tente un deck Twilight du coup.
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: [Jeu] Shards of Harmony

Message par Nightmane »

Rarity est pas forcément OP, perso je gagne 1 match sur 2 environ avec elle, donc ça serais plus toi qui ai bien formé ton deck

Je suis plus pré-occupé par Fluttershy perso, qui est souvent imbattable en fin de jeu pour peu que tu enchaine les invocations (ce qui est plutot facile avec elle)
Avatar de l’utilisateur
Le 12
Donateur
Messages : 286
Inscription : 24 avr. 2015, 02:30
Sexe : Garçon
Localisation : Téma cet avatar mon frr

Re: [Jeu] Shards of Harmony

Message par Le 12 »

Ne jouez pas a ce jeu il est bugué :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: [Jeu] Shards of Harmony

Message par Nightmane »

Dixit le 1er au classement des victoires :hap:
Répondre