Voitures MLP (jouables)

Jeux MLPs, Réseaux sociaux, Radio brony etc...
Avatar de l’utilisateur
KaKoussNight
Brony amateur
Messages : 56
Inscription : 26 janv. 2014, 10:47
Sexe : Garçon
Localisation : Savoie

Voitures MLP (jouables)

Message par KaKoussNight »

Bonjour/bonsoir everypony :luna:

Aujourd'hui, je vous ouvre les portes de mon garage spécial MLP. Il contient des voitures customisées aux couleurs de nos poneys préférés. :sisi:

Et de plus, ces voitures ne sont pas qu'à dévorer avec les yeux. Si vous possédez le jeu qui va avec, elles seront jouables. :pinkiecheck:

Il s'agit en fait d'une customisation de voitures du jeu Trackmania Nations Forever. J'ai même modifié les stickers dans les fichiers sources afin d'avoir ce résultat. Par contre, j'ai modifié que la peinture. Le modèle 3D de la voiture ne vient pas de moi. Pour l'instant, je me contente de vous les montrer, et s'ils y en a que ça intéresse pour les avoir et jouer avec, qu'il se manifeste ici, et je procéderai à l'upload des fichiers qui vont bien.

Enfin bref, il serait peur être temps de vous montrer ce que mon garage possède déjà. Seulement 2 voitures pour l'instant. Le plus dur étant de trouver un modèle de voiture qui colle plutôt bien avec le poney correspondant.

Les voici :

== TWILIGHT GT 42 ==
Image
== VEYRON DASH ==
Image
Voilà, merci de me donner votre avis sur ces voitures, et surtout si vous voulez les avoir, pour que je les mettent en ligne ici.
De prochaines voitures arriveront bientôt...
Si vous avez des idées de quel modèle de voiture irait bien avec tel poney, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Voiloù, à bientôt :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Voitures MLP (jouables)

Message par Naoko »

Je ne m'y connais pas du tout en voiture mais elles sont très belles et diablement bien décorée !
Avatar de l’utilisateur
Falling Star
Brony connaisseur
Messages : 227
Inscription : 12 mars 2014, 14:32
Sexe : Garçon
Localisation : De l'autre côté d'un trou noir

Re: Voitures MLP (jouables)

Message par Falling Star »

Très jolie tes voitures ! J'attends celle de Fluttershy avec impatience :flutternope:
D’ailleurs, quelle voiture irait bien avec elle ? :flutterthink: Tu peux avoir quels modèles ?
Image
Avatar de l’utilisateur
KaKoussNight
Brony amateur
Messages : 56
Inscription : 26 janv. 2014, 10:47
Sexe : Garçon
Localisation : Savoie

Re: Voitures MLP (jouables)

Message par KaKoussNight »

Je connais un site qui regorge d'une immense quantité de modèles de voiture.

Pour fluttershy il faudrait une voiture a la fois jolie et douce mais performante. Si tu as une idée de modèle, n'hésite pas a me le dire :)
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: Voitures MLP (jouables)

Message par Yashn »

Magnifique, j'adore les couleurs ! Si je peux faire la remarque, j'aurais peut-être juste inversé les modèles de voitures, j'aurais bien vu pour Dash une voiture profilée comme celle de Twilight ! Mais en tant qu'ex joueur de Trackmania j'aurais adoré jouer avec tes voitures !
Avatar de l’utilisateur
Rainbow the Hedgehog
Nouveau
Messages : 32
Inscription : 16 mars 2014, 22:38
Sexe : Garçon

Re: Voitures MLP (jouables)

Message par Rainbow the Hedgehog »

Ouaaah celle de dashie et juste sublime , le bleu est parfait , le toit super joli et les roue en rouge font ressortir le tout :RDgosh: :RDgosh:
https://www.youtube.com/watch?v=5nhD8E39BbE Bonne petite video a l ancienne .
Avatar de l’utilisateur
Dream Maker
Nouveau
Messages : 20
Inscription : 29 août 2014, 23:52
Sexe : Garçon

Re: Voitures MLP (jouables)

Message par Dream Maker »

Tes voitures sont vraiment superbes! J'ai une ou deux suggestions pour d'autres voiture... Une cadillac pour "The great and powerfull Trixie!" et une coccinelle pour Granny Smith! Ces voitures sont un peu vieilles, mais elles marchent encore!
Répondre