Pony Platforming Project III: Minty Fresh Adventure

Jeux MLPs, Réseaux sociaux, Radio brony etc...
S

Pony Platforming Project III: Minty Fresh Adventure

Message par S »

Bonjour à tous,
Je vous présente un nouveau jeu qui vient d'attirer mon attention sur youtube, un jeu de plateforme (comme son nom l'indique :hap:) avec Colgate comme personnage principal, ce qui n'est pas très commun il faut l'avouer.
Il est assez abouti, les dessins sont bien faits et la musique est vraiment bien :spike:

L'histoire:
Colgate veut être simplement dentiste, et non pas voyageuse spatio-temporelle (dû à sa Cutie-Mark sous forme de sablier) pour cela, elle demande alors l'aide de Zecora pour accomplir son rêve en changeant ainsi sa Cutie-Mark
[C'est dans l'intro je ne spoil pas :noel:]

Voilà le lien vers le jeu:
http://www.dragon-mango.com/ponygame/colgate.htm (v.1.6)

PS: Bon c'est pas très adapté aux petites connexions je dois dire, le swf est assez lourd et long à charger.

D'ailleurs une astuce très pratique pour tous les swf, à ceux qui sont sur Firefox (lorsque vous êtes sur la page):
Clic droit -> Information sur la page -> Cliquez sur "Médias", puis vous sélectionnez la première ligne (là où vous voyez un fichier en .swf), vous cliquez ensuite sur "enregistrer sous" et vous pouvez ainsi le télécharger sur votre ordi, et non plus utiliser la connexion internet (et donc ça ne ramera pas).
Si le swf ne se lance pas directement lorsque vous l'ouvrez sur l'ordi avec la page internet explorer ou firefox, Xlic droit -> Lire.
Répondre