MLP: Fighting is magic / Them's Fighting Herds

Jeux MLPs, Réseaux sociaux, Radio brony etc...
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2072
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

MLP: Fighting is magic / Them's Fighting Herds

Message par Naz »

Différents liens (PC/Mac) sont disponibles depuis EqD: https://www.equestriadaily.com/2014/02/ ... .html#more

Si vous voulez jouer avec une manette, installez: xpadder ou AntiMicro (le premier a une belle interface et le second est libre et mieux codé)

Il existe un multijoueur avec des serveurs enfin je me suis jamais penché sur le sujet, si quelqu'un a des conaissances :pense:
signature.
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: MLP: Fighting is magic / Them's Fighting Herds

Message par Sbro »

J'ai pû tester Fighting is Magic grâce à Bakaarion, et... je suis vraiment pas doué pour les jeux de combat de ce type. :raritynotamused2:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: MLP: Fighting is magic / Them's Fighting Herds

Message par Bakaarion »

Je suis sur TFH, je train Arizona, mais bon sang c'est pas de la tarte.
Sbro a écrit : 05 mai 2018, 16:36 J'ai pû tester Fighting is Magic grâce à Bakaarion, et... je suis vraiment pas doué pour les jeux de combat de ce type. :raritynotamused2:
Oui, il y a tout de même des bases à comprendre, qui ne sont pas expliquées dans Fighting is magic, notamment le principe des combos. Mais bon, c'est vrai que le bot est quand même vénère !
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2072
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: MLP: Fighting is magic / Them's Fighting Herds

Message par Naz »

Perso les deux trois fois où j'y ai joué je spammais les boutons au pif en priant pour un combo épique :hap:
signature.
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: MLP: Fighting is magic / Them's Fighting Herds

Message par Bakaarion »

Ah, les jeunes... :rd:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2072
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: MLP: Fighting is magic / Them's Fighting Herds

Message par Naz »

Le pire c'est que ça marche
signature.
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: MLP: Fighting is magic / Them's Fighting Herds

Message par Bakaarion »

Ben, après si tu sais que beaucoup de combos sont basés sur des enchainements de léger/medium/lourd, y a moyen de faire de combos épique sans trop savoir comment.
Ça m'est aussi arrivé en voulant faire des combo, en me foirant, et en faisant un truc encore mieux que le combo de base.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: MLP: Fighting is magic / Them's Fighting Herds

Message par Thunder Hooves »

J'ai acheté Them's Fighting Herds aujourd'hui perso, étonnamment j'ai test la Rainbow ( pardon Tianhuo :rd: ) et je dois deffinitivement m'acheter une manette parce que la Twili ( pardon Oleander :twismile: ) m'a explosé à mi-distance, je suis pas bon en jeu de combat mais là je me suis pris plus de 20 fessés quoi :RDlaugh3:

Sinon le jeu a l'air très fun et étant donné que Fighting is Magic avait été présenté à l'E3 je pense qu'on peut s'attendre à du très bon :FSpsyco:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: MLP: Fighting is magic / Them's Fighting Herds

Message par Bakaarion »

Thunder Hooves a écrit : 25 mai 2018, 10:10 J'ai acheté Them's Fighting Herds aujourd'hui perso, étonnamment j'ai test la Rainbow ( pardon Tianhuo :rd: ) et je dois deffinitivement m'acheter une manette parce que la Twili ( pardon Oleander :twismile: ) m'a explosé à mi-distance, je suis pas bon en jeu de combat mais là je me suis pris plus de 20 fessés quoi :RDlaugh3:

Sinon le jeu a l'air très fun et étant donné que Fighting is Magic avait été présenté à l'E3 je pense qu'on peut s'attendre à du très bon :FSpsyco:
Le jeu est très exigeant, mais franchement quand tu passe un certain niveau, que tu connais deux ou trois combos de ton personnage favori, ben après ça donne du combat très épique et nerveux. Faut juste se donner le moyen et travailler les bases comme si c'était un contrôle de mathématiques, ce qui est le point faible du jeu.

J'ai bousillé ma manette xbox en la trimbalant, là je peux plus jouer, si tu veux on pourra se faire des match quand j'en aurais acheté une nouvelle. Enfin si ça te dis, ça fait un petit moment que j'y ai pas rejoué, et j'avais l'intention de m'y remettre régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: MLP: Fighting is magic / Them's Fighting Herds

Message par Thunder Hooves »

Bakaarion a écrit : 25 mai 2018, 16:11 J'ai bousillé ma manette xbox en la trimbalant, là je peux plus jouer, si tu veux on pourra se faire des match quand j'en aurais acheté une nouvelle. Enfin si ça te dis, ça fait un petit moment que j'y ai pas rejoué, et j'avais l'intention de m'y remettre régulièrement.
Et bien avec grand plaisir j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec des gens que je connais ça me fera du bien :pinkiecider:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Répondre