Un jeu mlp fim comme Mario kart

Jeux MLPs, Réseaux sociaux, Radio brony etc...
Avatar de l’utilisateur
BigBadPony
Nouveau
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2016, 02:46
Sexe : Garçon

Re: Un jeu mlp fim comme Mario kart

Message par BigBadPony »

Donc...?
Si tu es pas con(ne) tu as fait une selection, sinon... tu as vraiment de bon yeux.
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2072
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Un jeu mlp fim comme Mario kart

Message par Naz »

Donc pour l'instant c'est au point mort (confer le temps que j'ai mis pour répondre à ce message) :'( je me suis bien inscris et présenté sur ledit forum, j'ai fait un fork du code sur github, mais j'ai jamais eu le temps de rédiger un sujet sur le projet, ni de commencer l'édition du code, et je ne parle pas de l'avancement des pistes et persos :pf: tout ça du fait que je suis pour l'instant submergé de travail par le bac, du rangement et d'autres projets, et qu'en plus il n'y a pas vraiment de vrai projet en soi, avec une collaboration et tout (il y avait bien dodormeur qui avait proposé de donner un peu de temps (car lui aussi est assez occupé apparemment)) même si en soit ce n'est pas beaucoup de boulot, faut juste prendre en main la création de karts et de circuits, le reste sera juste de modifier un peu l'interface pour que ça ne soit pas trop reconnaissable :spike: et voilà ! Un jeu ultra attendu par la communauté "créé" par une équipe Française, ça en jetterai pas mal :manlyra:

Peut être que la soluce pour avoir un peu de main d'oeuvre avec du talent serait d'aller sur un forum US, mais après c'est plus une "création" française :pah:
signature.
Avatar de l’utilisateur
Over Bros
Nouveau
Messages : 49
Inscription : 20 août 2016, 18:34
Sexe : Garçon
Localisation : Nulle part.

Re: Un jeu mlp fim comme Mario kart

Message par Over Bros »

Ce serait un simple plagiat de Mario Kart :twiwtf: ?! Jamais ! On peut faire quelque chose de plus originale je pense,faut se creuser les méninges... :gusta: un Diddy Kong Racing version MLP, (pour ce qui ne voit pas de quoi je parle un lien) :
[BBvideo 425,350]https://youtu.be/ClFN--YZyjA[/BBvideo]
Non,un jeu open world où l'on pourrait explorer librement Equestria ;) ! Pour les courses faudrait faire des quêtes,des défis. Style faire tel nombre de drift...ect. Un mode construction peut-être où l'on pourrait façonner ses propres circuits (ça serait pas aussi simple d'utilisation que Mario Maker mais dans l'idée !),créer des sprites à mettre dans les circuits (obstacles) et décors aussi. Après,ça reste du fantasme ! Customiser ses karts,roue et moteur (Banjo-Kazooie: Nults & Bolts) <3 !
J'illustre mes propos avec des mots,j'en ai trop fais sans rien faire du tout...mais ça en valait le détour !
Avatar de l’utilisateur
Lorris_le_horse
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 07 juil. 2019, 05:17
Sexe : Garçon
Localisation : Nîmes France
Contact :

Re: Un jeu mlp fim comme Mario kart

Message par Lorris_le_horse »

Salut, je deterre ce topic juste pour dire que le jeu Tower Unite as un mode mario kart, et grace a la personalisation vous pouvez jouer un poney, voila ;)
Répondre