[Perso]Mon antre musicale

Vous pouvez mettre ici vos musiciens brony préférés, ou bien vos propres compositions.
Avatar de l’utilisateur
Ponycide
Nouveau
Messages : 48
Inscription : 27 déc. 2015, 02:55
Sexe : Garçon
Localisation : Marseille
Contact :

[Perso]Mon antre musicale

Message par Ponycide »

Hey ;) alors voila j'en avais déja parlé dans ma présentation mais bon pas tout le monde lis les présentations, du coup je vais profiter de cette sectionpour vous parler de mon univers musical ;P

Je possède une chaine Youtube (plutôt orientée dubstep pour l'instant) pour tout ce que je fait en relation avec mlp (je m'y suis mis il y'a peu donc elle est pas encore trop remplie).
Tout les liens sont dans ma signature, j'ai aussi deux page soundcloud : Une dans laquelle je met mes travaux perso (que je n'entretiens plus trop parce que trop de projets a côté) et une autre qui est un projet qu'on a démarré avec un pote consistant a mêler musique électronique et acoustique le tout dans une ambiance a mis chemin entre la techno et l'ambiant (bien sur tout est aussi dans ma signature).

Pour ceux qui ont la flemme de scroller jusqu'en bas et cliquer sur le lien voila les travaux que j'ai fait a thème mlp jusqu'a présent :
Bien sur toute critique (constructive) est la bienvenue !

En bonus une petite sélection de certains titres de mon soundcloud :

Ma première tentative de faire de la musique classique : Une autre tentative de faire de la musique classique (que je trouve bien mieux travaillée que la première) :octavia: De la hardtechno assez dark : Une techno un peu plus happy : Une petite expèrience avec un pote, une impro avec deux synthé : Voilavoila :scoot:
Avatar de l’utilisateur
Dhast
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2015, 16:16
Sexe : Garçon
Localisation : Caen

Re: [Perso]Mon antre musicale

Message par Dhast »

Hop, ça va dans ma playlist :hap: la voix de Gummy en français est étonnamment bonne :sisi:
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Avatar de l’utilisateur
Fox
Nouveau
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2015, 20:52
Sexe : Garçon
Localisation : Lille

Re: [Perso]Mon antre musicale

Message par Fox »

Salut ! c'est sympa, tu utilises quel logiciel ? :)
Avatar de l’utilisateur
Ponycide
Nouveau
Messages : 48
Inscription : 27 déc. 2015, 02:55
Sexe : Garçon
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Perso]Mon antre musicale

Message par Ponycide »

Fruity Loops Et ableton live 9 ;)
Avatar de l’utilisateur
Amitsouko
Brony amateur
Messages : 57
Inscription : 06 oct. 2015, 14:54
Sexe : Garçon
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Perso]Mon antre musicale

Message par Amitsouko »

Bien sympa :).

De belles ambiances se dégagent de tes morceaux. Ils sont bien construits et portent merveilleusement bien leurs propos.

Après, pour t'améliorer, je trouve que dans tes morceaux dubstep, il manque d'une nappe harmonique plus constante, qui donne une ambiance plus consistante. Je parle de petits accords avec des sons très discrets, mais qui comblent le vide, pas forcément voulu :).

Sinon, gros big up !
Avatar de l’utilisateur
Ponycide
Nouveau
Messages : 48
Inscription : 27 déc. 2015, 02:55
Sexe : Garçon
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Perso]Mon antre musicale

Message par Ponycide »

Amitsouko » 30 Déc 2015, 20:30 a écrit :Bien sympa :).

De belles ambiances se dégagent de tes morceaux. Ils sont bien construits et portent merveilleusement bien leurs propos.

Après, pour t'améliorer, je trouve que dans tes morceaux dubstep, il manque d'une nappe harmonique plus constante, qui donne une ambiance plus consistante. Je parle de petits accords avec des sons très discrets, mais qui comblent le vide, pas forcément voulu :).

Sinon, gros big up !
Merci ! Concernant les harmoniques je vois ce que tu veux dire pour "Unleash The Swarm", j'avais mis a la base d'autres petits accords mais j'ai eu peur de trop surcharger et je les ai enlevés. Par contre je trouve pas qu'il y'ait besoin de rajouter d'autres trucs harmoniquement parlant a celle de discord :yousay:

Sinon j'en profite pour faire une petite update avec une nouvelle petite musique : Bonne écoute :)
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: [Perso]Mon antre musicale

Message par NeLio »

i LOVE IT :gss:
Avatar de l’utilisateur
Ponycide
Nouveau
Messages : 48
Inscription : 27 déc. 2015, 02:55
Sexe : Garçon
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Perso]Mon antre musicale

Message par Ponycide »

Merci Nelio !
Encore une fois, une nouvelle musique de faite, instrumentale cette fois pour changer :
Oui bon désolé pour le spam mais vu que j'suis en vacances en ce moment j'en profite pour remplir ma page youtube qui était un peu vide ;P (surtout que ça va être mes seules vacances de l'année :Twicraz: )

Edit : Encore une nouvelle musique terminée :
Avatar de l’utilisateur
Ponycide
Nouveau
Messages : 48
Inscription : 27 déc. 2015, 02:55
Sexe : Garçon
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Perso]Mon antre musicale

Message par Ponycide »

Bon bah voila deux nouvelles musiques : Une ptite ambiant : [BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=J5pJkFc08aA[/BBvideo]

et une autre plus orchestrale, j'ai essayé de faire un ptit truc en faisant un peu de découpage. J'aurai bien fait un vrai clip mais bon mes skills dans ce domaine sont assez pauvres, voire nuls malheureusement :rdno: : [BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=g9nhw876Fmg[/BBvideo]

Maintenant que j'ai moins de temps libre je vais essayer de m'en tenir a une musique par semaine
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: [Perso]Mon antre musicale

Message par NeLio »

La Equestria Dreams est juste magnifique. C'est très "deep" comme ambiance et j'adore ça !

L'autre, je suis pas fan :sisi3:
Répondre