Musiques de Amitsouko

Vous pouvez mettre ici vos musiciens brony préférés, ou bien vos propres compositions.
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Musiques de Amitsouko

Message par Haystack »

C'est toujours aussi bon :sisi:
Je me demandais, la scène d'anime que tu mets derrière, c'est la scène qui t'a inspiré pour faire la musique ?Ou t'as d'abord composé et ensuite tu t'es dit que ça rendrait bien si tu mettais une vidéo derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Amitsouko
Brony amateur
Messages : 57
Inscription : 06 oct. 2015, 14:54
Sexe : Garçon
Localisation : Paris
Contact :

Re: Musiques de Amitsouko

Message par Amitsouko »

Non ^^. Ce sont des animes que j'ai sur mon disque dur :spike: . Après, je choisis les scènes en rapport avec le type de scène que je voulais illustrer. Je voulais changer un peu de l'image fixe, je trouvais ça plus sympa.
Avatar de l’utilisateur
Ponycide
Nouveau
Messages : 48
Inscription : 27 déc. 2015, 02:55
Sexe : Garçon
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Musiques de Amitsouko

Message par Ponycide »

Tu reçois aucune plainte de la part de youtube ? parce que perso j'ai fait une musique comme ça avec des images de mlp et j'ai reçu un mail de youtube direct après :p
En tout cas sympa tes compo, puis cool les images de shingeku no kyujin :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Amitsouko
Brony amateur
Messages : 57
Inscription : 06 oct. 2015, 14:54
Sexe : Garçon
Localisation : Paris
Contact :

Re: Musiques de Amitsouko

Message par Amitsouko »

Si, je reçois des réclamations de copyright. Mais ils m'autorisent à laisser la vidéo, la monétisation va juste aux propriétaires. Mais bon, je suis pas sur youtube pour me faire du fric, juste pour partager mes compos :).
Avatar de l’utilisateur
Madnei
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 23 janv. 2016, 00:34
Sexe : Garçon
Localisation : Jura

Re: Musiques de Amitsouko

Message par Madnei »

J'aime trop ta cover de equestria girls =D
Ma chaine youtube (musique MLP et autres) : https://www.youtube.com/channel/UCewKGi ... kzmJWlTZJQ
Répondre