Compo de BlackNight

Vous pouvez mettre ici vos musiciens brony préférés, ou bien vos propres compositions.
Avatar de l’utilisateur
BlackNight820
Nouveau
Messages : 43
Inscription : 04 avr. 2015, 17:03
Sexe : Garçon
Localisation : Je suis une légende en plus d'être une énigme qu'un être vivant légendaire

Compo de BlackNight

Message par BlackNight820 »

Hello ! Everypony ! Voici quelque composition musical que j'ai fait.

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 4mh7ijAjJj

Voici une de mes compo.

https://www.youtube.com/watch?v=BE_u9w5 ... Jj&index=4
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
flyhtwi
Brony amateur
Messages : 84
Inscription : 25 oct. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Normandie

Re: Compo de BlackNight

Message par flyhtwi »

C'est vachement sympa, félicitation. Je sais pas trop comment décrire ça mais j'aime beaucoup le juste mélange de calme (notamment la voix soliste) avec la dose d'épique qui y est raccroché. Bon après je suis pas sûr d'utiliser les bons mots avec calme et épique mais en tout cas j'aime :pinkiecheck:

Par contre du coup je me posais une question, comment fais tu pour ajouter des choeurs ?
Avatar de l’utilisateur
BlackNight820
Nouveau
Messages : 43
Inscription : 04 avr. 2015, 17:03
Sexe : Garçon
Localisation : Je suis une légende en plus d'être une énigme qu'un être vivant légendaire

Re: Compo de BlackNight

Message par BlackNight820 »

Eh bien, en faite j'utilise un logiciel sa s'appelle magix music maker et les choeurs sont inclus dans le logiciel. Calme et épique moi j'aurai dit une confrontation entre le bien et le mal.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
flyhtwi
Brony amateur
Messages : 84
Inscription : 25 oct. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Normandie

Re: Compo de BlackNight

Message par flyhtwi »

Ha ok merci pour le logiciel

Et ouais tu as raison une confrontation entre le bien et le mal correspond beaucoup mieux :sisi:
Avatar de l’utilisateur
BlackNight820
Nouveau
Messages : 43
Inscription : 04 avr. 2015, 17:03
Sexe : Garçon
Localisation : Je suis une légende en plus d'être une énigme qu'un être vivant légendaire

Re: Compo de BlackNight

Message par BlackNight820 »

Par contre pour le logiciel ils vendent aussi des pack de sons de 6 a 8 GigaBits et ta 6,7 ou 8 style de musique différente dans chaque pack. Moi j'utilise Soundpool 18,19 et 20 après faudra que je commande la version 2015. J'en ai fait d'autre composition j'ai mis le lien de la playlist sur le premier commentaire. Tu m'excuse si je fais ma ptite pub mais je fais aussi des react sur des fan-animation sur youtube, j'ai fais un trailer récemment je les publiés dans fan vidéo :lunashy:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
flyhtwi
Brony amateur
Messages : 84
Inscription : 25 oct. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Normandie

Re: Compo de BlackNight

Message par flyhtwi »

T'inquiète pas pour la pub, regarde moi j'ai bien mis ma fanfic en signature et toi et moi sommes loin d'être les seuls, et puis c'est ton topic alors ;)
Et sinon merci pour les infos et à l'occasion j'irai voir les autres compos que tu as :scoot:
Répondre