Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Vous pouvez mettre ici vos musiciens brony préférés, ou bien vos propres compositions.
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

XD Pardon je sort si tu veux :RDpout: Je pensais pas à ce point là :tponder: En tout cas merci! :ajdrink: Si tu as des musiques en tête que je pourrais rejouer y a pas de soucis propose :ajdrink: une partie des musiques ici ont été demandée par Roméo :celestiaswag:
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Hello tout le monde! :pinkiecider:

Cette fois ça claque plus avec deux reprises a la batterie, Nightmare Night improvisée: Et Super Rainbow Dash's Theme que je compte refaire pasque c'est pas perfect même si ya des super riffs de fou x) Bonne écoute et molo avec le volume sonore du casque :gusta:
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Salut everybrony! :ajdrink:

Le cover De Children of the Night avec notre superbe princesse Luna :luna:
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Bonsoir Les Amis! :ajdrink:

Voici une reprise violon et une batterie comme ça y a du changement :pinkiecheck:

Luna de tombstone remixes: Et Crystal Fair mais avec la reprise de Aviators c'est sympa aussi :gusta: Ah oui et comme ça va être la reprise des cours, et que je vais en prépa a mon avis il n'y en aura pas d'autres avant un bon moment donc j'espère que tout ceux précédemment posté vous on quand même plu! :applemouth: Je ferais de mon mieux pour en refaire! :applebloom:
Avatar de l’utilisateur
Raydei Ribbon
Nouveau
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2014, 23:17
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon atelier

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Raydei Ribbon »

Pas mal du tout ! :D
Bravo bravo ! :D

Si je puis juste me permettre une remarque (un peu tardive ^^'), Tu devrais essayer le vibrato pour les morceaux comme "Childrens of night", et essaye de lier plus ou moins les notes pour par que tout sois trop saccadé (sauf par exemple dans "Raise this Barn" ou c'est très bien ;) )

Bonne continuation à toi :D
Car oui, même les patates peuvent avoir des questions...
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Salut Coupain! :ajdrink:

Mais non, vieux motard que jamais, les conseils c'est toujours cool! :applebloom:
C'est vrai que pour les morceaux plus "tranquilles" je devrais lier certaines notes :luna: , après les vibratos ya moyen de rajouter un peu plus :fluttersquee: , mais c'est bien de faire la remarque parce que bon en général je fais la partition je joue deux trois fois la musique :rariderp: et Hop c'est parti pour le cover! x) Donc si j'y passe plus de temps ça devrait être mieux :applerape:
Dès que j' aurais du temps il faudra que je refasse tous ça :twiscribe:
Merci pour les conseils! :RDlaugh:
Avatar de l’utilisateur
Raydei Ribbon
Nouveau
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2014, 23:17
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon atelier

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Raydei Ribbon »

Content que tu l'ais bien pris ! :bloom:

Les pluspart des fois quand je fais des conseils les gens me trouve snob :swcrunchy: ...

Après il n'y a rien de gênant à ce que tu lis la partition en prenant ta vidéo :BShappy:

Après tu peux retravailler certain morceau si tu veux mais ne vas pas y passer t'es nuits :scoot2:
Car oui, même les patates peuvent avoir des questions...
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Haha! :RDyeah: Ne t'inquiète pas justement c'est une de mes facultés d'etre vachement ouvert d'esprit (d'ailleurs sans ça je serais jamais devenu brony :twismatch: )
Et moi je les trouve très bien puisqu'ils sont vrais! :applebloom:
Bien vu (enfin je pense que ça ce voit :tponder: ) je lis les partitions :derpyoops: mais en même temps j'en ai tellement écrit et je manque un peu d'expérience :derp: , donc le par coeur c'est pas encore au point pour maintenant :AJumad:
:applelaugh: merci pour ce dernier conseil! Brohoof! :RDshuffle:

EDIT: En voila un refait! :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Bonsoir, les amis!

Pour cette fois un de mes coups de coeur :appletired2: , ça faisait un moment que je voulais la faire et bien vooooilà :bloom: Bon visionnage! :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Hello everybrony!

ça fait un petit moment déjà :ajdrink: et entre temps j'ai pu refaire Rainbow Factory, et je prepare un nouveau cover aussi! :applebyay: Bon visionnage! :swdream:
Répondre