Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Vous pouvez mettre ici vos musiciens brony préférés, ou bien vos propres compositions.
Avatar de l’utilisateur
D157
Nouveau
Messages : 17
Inscription : 02 janv. 2015, 12:50
Sexe : Garçon

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par D157 »

Tout d'abord je me suis dit " en voila un qui va nous sur jouer le truc en mettant du rouge et un masque, il va surement nous rajouter plein de truc en cour :hipster: " mais enfaite non, tu as mis juste ces deux élément (quoi que le masque tu le porte tous le temps enfin dans les vidéo que j'ai vue car si tu le porte vraiment tout le temps...) et de légère incrustation. Cela donne un coté mal aise avec tous ce rouge et une sensation d'impersonnelle avec le masque qui colle très bien au sujet. Et les petites incrustations et la voix transformer en simple murmure. Ca reste si simple, si beau. Je ne sais comment exprimer toute mon admiration.
Mais tu viens de gagner un fan. :pinkiecheck:
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Wouaw!! Merci Dude!
Pour le masque Eyup c'est pour le coté "original" qui me permet d'etre différencié :abfu:
Pour l'incrustation, juste la petite PMV deBronyDanceParty, la lumière rouge c'est du vrai :discord:
Pour ce qui concerne la musique et la mise en forme... je ne saurais que te dire que merci!!! :swcute:
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Hello Everybrony ça faisait longtemps! :ajdrink:
Je suis désolé avec les études j'ai du mal mais voila un petit nouveau cover d'une musique que beaucoup de brony aiment :derpyromance:
J'espère que ça vous plaira :pinkiecider:
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Hello EveryBrony!!!!!

Non je ne suis pas mort! :derpyromance: Et je reviens pour vous montrer un ptit cover, mais cette fois je suis pas tout seul! :milkshake: Un néérlandais brony, Brian Ouwehand, m'a proposé une collab :RDlaugh: sur ce que je voulais, et voila le résultat! Enjoy! :tvictory:
Avatar de l’utilisateur
Glacial Wrath
Brony amateur
Messages : 61
Inscription : 25 mai 2015, 09:11
Sexe : Fille
Localisation : Je suis perdue .-.

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Glacial Wrath »

C'est pas mal du tout !Parcontre pour le violon, tu devrai peut être voir pour des coups d'archets qui soient moins....Dur, plus fluides, j'ai l'impression que tu ne lies pas ^^
A part ca bravo, c'est impressionnant !
Oderint dum metuant
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Salut Glacial Wrath! :ajdrink:

Bien évidemment que je ne lie pas pour cette zic ;) , c'est pour avoir plus de (falcon) punch! :gusta:
Sinon Merci beaucoup!!! ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié! :derp:
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Hello Tout le monde!

Un nouveau cover, que je compte présenter pour le concours de musique pour les Bronydays, en collab avec Romeo Nightinamare! :octavia:
Enjoy! :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Rouage
Poète en herbe
Messages : 109
Inscription : 04 août 2015, 18:32
Sexe : Garçon
Localisation : Ponyville

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Rouage »

Je ne peux qu’applaudir. Je te dis un grand Bravo. :lyraclap:

Je suis réellement impressionné par ton talent. Peu de personnes arrivent à jouer de plusieurs instruments aisément, tu as un véritable don en tant que musicien. J’espère que tu continueras à l’entretenir et à le développer. Au fil de tes morceaux tu n’as cessé de progresser. Les quelques fausses notes au violon des premières vidéos se sont éclipsés, tu as un meilleur sens du rythme à la batterie ainsi que des gestes plus souples. :applenoel: On ressent une véritable passion qui te pousse à te perfectionner. :swamused:

J’ai cru voir un violon électrique dans tes vidéos les plus récentes. C’est une bonne nouvelle que tu diversifies les instruments auxquels tu joues ; surtout que celui-ci est un très bon choix, il permet d’obtenir des notes plus claires. :octave:

Cependant parler uniquement de ta manière de jouer ne te rendrait pas hommage. Car même si tu as beaucoup progressé dans ce domaine je tiens également à souligner que l’édition de tes vidéos s’est nettement améliorée. On est passé de deux simples vidéos superposées l’une sur l’autre à un travail plus complexe, où non seulement non avons droit à un montage plus dynamique mais aussi à une atmosphère plus soignée par le biais des différents éclairages que tu nous proposes. :rariwink:

Félicitation également pour tes collaborations ! Serais-tu nôtre nouvelle étoile montante ? :derp: Peut-être, mais un point me chiffonne. :tconfused: Certes, tu sais très bien retranscrire les partitions des différents morceaux afin de les jouer et de les adapter si besoin à l’instrument approprié mais je trouve dommage que tu te limites seulement à faire des covers. Une personne comme toi qui sait reconnaitre les gammes et les retranscrire devrait également être capable de créer ses propres partitions. Ainsi je te conseillerais de ne pas limiter ta créativité et au contraire de l’étendre en créant désormais tes propres musiques. :twiscribe: Certes cela demande beaucoup de travail mais je pense que tu en es capable. Bien évidement je ne te forces à rien et je n’ai pas de leçon à donner à qui que ce soit, prends cela comme un simple conseil. :applewink:

Je te félicite encore, en espérant que tu continueras de nous surprendre aussi bien par tes covers, et peut être par la suite par tes propres compositions si le cœur t’en dit. :lhappy:

Bon courage et bravo ! :RDyeah:
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Woaw Merci pour ce pavé d'éloges! :vsjams:
Tout d'abord, un grand merci pour tous tes compliments, ça réchauffe le coeur de voir que des Bronys aiment le gros gros travail qui a été fournis! :derpysmile:
Ensuite, même si j'ai en effet ecris toutes les partitions, il ne faut pas oublier que Romeo (qui est un ancien du forum ici x) ) a quand meme joué la partie cello :luna:
Bon et puis c'est vrai que maintenant je suis un passioné de la musique, grâce au Fandom Brony justement j'ai eu comme une soudaine envie de faire quelque chose pour lui, alors que avant je ne trouvais plus d'interet a jouer. Donc merci a vous tous une fois de plus! :pinkiecider:
En parlant de plusieurs instruments, lorsque j'aurais enfin le temps, je comptais apprendre a savoir jouer donc Violon, Batterie, Guitare, Synthé, et Cello. J'ai encore de la marge ça c'est sûr :RDbeg:
C'est également vrai que les premières vidéos sont beaucoup plus moche maintenant, j'ai vraiment envie de tous les refaire! :yeah:
Le violon électrique est bel et bien apparu, je me suis procuré ça d'occas' pour un son plutôt propre, j'en suis plutot satisfait :bloom:
Tu marque encore un point pour les vidéos, il est vrai que maintenant j'essaye de m'adapter a la musique vis à vis des costumes, du décor derriere la Batterie, et du montage video qui est beaucoup plus travaillé (je me suis couché a 6h du mat' hier pour finir ça x) ) Tu remarqueras que sur la video de Rainbow Factory le cello a gauche et le violon a droite forment comme des yeux :lyralie:
Pour les collab' c'est vrai que ça me fais super plaisir, d'autant plus que la 1ere collab a été demandé par Brian Ouwehand, (qui est devenu un ami en 3 mess ^^) et ça été vraiment sympa de réaliser une video ensemble avec chacun son instru, et de voir aussi le résultat final ensemble! Avec ça, j'ai vraiment plus l'impression de faire partie du fandom :ajdrink:

Et maintenant viens le point qui me rend triste: Bien évidement, j'ai pensé a faire mes propres musiques. Bien évidement, j'ai des idées. Beaucoup d'idées. Pour te dire meme, quand me viens une musique dans la tete, je me l'enregistre sur mon portable, et me dis que dès que j'aurais le temps, je me fais ça. Pour te dire, j'ai un peu plus de 180 "Vocals" a trier :octavia: . Malheureusement, pour l'instant, je suis en CPGE, et donc je n'ai, mais alors ABSOLUMENT pas le TEMPS d'y faire!! :twicry: Et pour ces grandes vacances, je suis partis travailler les 2 mois, pour me faire de l'argent pour les Bronydays, et donc encore une fois je n'ai pas eu le temps... :RDsad2:

Mais l'année prochaine... Ou l'année d'après... (tout dépend de si je rate mes concours :') ) Je promet de me mettre a faire des musiques... AVEC LE POUVOIR DE L'AMITIEEEEEEEEEEEE :applelaugh:

Et encore merci! (du coup j'ai posé aussi un pavé https://youtu.be/vbEnpv2MLv0?t=1m39s )
Avatar de l’utilisateur
Panzaro Korak
Brony résident
Messages : 110
Inscription : 25 juin 2014, 15:45
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Message par Panzaro Korak »

Hey EveryBrony! :yeah:
(Bon double post désolé mais bon j'ai un new cover :octavia: )
Répondre