Le spot des Musique et remix de Squarehead

Vous pouvez mettre ici vos musiciens brony préférés, ou bien vos propres compositions.
Avatar de l’utilisateur
Squarehead
Brony amateur
Messages : 76
Inscription : 22 sept. 2013, 03:37
Sexe : Garçon
Localisation : Strasbourg

Le spot des Musique et remix de Squarehead

Message par Squarehead »

hello folks,

voiçi un remix drum'n'bass de winter wrap up



en espérant que ça vous plaise ^^

(non j'avais pas vue pour la balise, voilou c'est modifié ^^)
Dernière modification par Squarehead le 16 oct. 2013, 17:44, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Erzatz
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 août 2012, 19:17
Sexe : Garçon

Re: [remix] winter wrap up

Message par Erzatz »

Il arrache ton remix vieux, sinon t'as vu qu'y avait une balise soundcloud ?
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: [remix] winter wrap up

Message par Naoko »

Dingue ! ça déchire !
Avatar de l’utilisateur
Squarehead
Brony amateur
Messages : 76
Inscription : 22 sept. 2013, 03:37
Sexe : Garçon
Localisation : Strasbourg

Re: [remix] winter wrap up

Message par Squarehead »

merci, ça fait plaiz ^^
Avatar de l’utilisateur
Zebu
Brony connaisseur
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2013, 14:41
Sexe : Garçon
Localisation : Dole, Jura

Re: [remix] winter wrap up

Message par Zebu »

Très bon remix :pinkiecheck:
J'ai pas réussi à deviner si tu as réussi à enlever la musique de fond pour avoir juste l'acapella. Si tu as réussi dit moi avec quoi, j'aimerais me lancer dans les remix prochainement, pour la Saison 4 :ajdrink:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Avatar de l’utilisateur
Squarehead
Brony amateur
Messages : 76
Inscription : 22 sept. 2013, 03:37
Sexe : Garçon
Localisation : Strasbourg

Re: [remix] winter wrap up

Message par Squarehead »

des accapella de plus ou moins bonne qualité se trouve sur le net, en général les lead voice sont parfaite mais les choeur manques. en gros les fichier on été créé par oppositions de phase avec les version instrumental.

par exemple on entend moins bien le refrain "winter wrap up" car c'est fait à partir de la version complète avec tout les instruments, donc je doit le mettre moins fort sinon ca fait fouilli.

tu a juste a chercher "nom de la chanson" acapella et tu trouvera ^^

il y a aussi un dossier qui circule avec toute les chanson en instrumental/acapella/original..mais je sait plus ou je l'ai trouvé...goggle est ton amis ^^
Avatar de l’utilisateur
Zebu
Brony connaisseur
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2013, 14:41
Sexe : Garçon
Localisation : Dole, Jura

Re: [remix] winter wrap up

Message par Zebu »

Squarehead a écrit :des accapella de plus ou moins bonne qualité se trouve sur le net, en général les lead voice sont parfaite mais les choeur manques. en gros les fichier on été créé par oppositions de phase avec les version instrumental.

par exemple on entend moins bien le refrain "winter wrap up" car c'est fait à partir de la version complète avec tout les instruments, donc je doit le mettre moins fort sinon ca fait fouilli.

tu a juste a chercher "nom de la chanson" acapella et tu trouvera ^^

il y a aussi un dossier qui circule avec toute les chanson en instrumental/acapella/original..mais je sait plus ou je l'ai trouvé...goggle est ton amis ^^
Ok merci. Je te poses la question parce que j'avais essayé de trouver un acapella d'une musique du fandom pour faire un remix mais je l'ai jamais trouvé.
Donc ouai je vais sûrement faire un petit remix d'une chanson du show :scoot:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Avatar de l’utilisateur
Majora MIM
Nouveau
Messages : 33
Inscription : 09 juin 2013, 21:45
Sexe : Garçon
Localisation : Cherche!

Re: [remix] winter wrap up

Message par Majora MIM »

Ici t'as tous les episodes acapella en 256 kbps: http://www.mlptf2mods.com/create/reference-materials

Et là tu as les acappellas et instrumentaux de tous les morceaux de la série (même des bgm) en wav/flac ou 320 kbps: http://www.mediafire.com/?rdhhrpyc0d6d3

Et pour les instru/acapella d'EQG c'est là: http://mylittleremix.com/viewtopic.php?f=11&t=8325
Dernière modification par Majora MIM le 01 oct. 2013, 19:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Squarehead
Brony amateur
Messages : 76
Inscription : 22 sept. 2013, 03:37
Sexe : Garçon
Localisation : Strasbourg

Re: [remix] winter wrap up

Message par Squarehead »

si c'est une musique original le plus simple c'est de demander la piste a la personne qui l'a créée, en générale dans ce genre de domaine les gens sont pas trop méchant et donne leur piste avec plaisir ^^

:scoot:
Avatar de l’utilisateur
System
Nouveau
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2013, 19:03
Sexe : Garçon
Localisation : Reversal of Fortune

Re: [remix] winter wrap up

Message par System »

J'aime bien le building qui se construit sur l'intro de la chanson, je me revoyais même la scène originale en tête. Le drop est tellement... absent que ça colle nickel sur les éléments de liquid d'n'b qui suivent. En toute honnêteté j'aime bien ; comme je suis dans ma période liquid ça pouvait pas mieux tomber. Bien joué parce que pour me faire accrocher à un nouvel artiste, faut vraiment avoir de quoi me surprendre et c'est pas chose gagnée, mais là tu m'as convaincu. J'adore, j'adhère.
Le meilleur remix de WWU restera quand même celui de Living Tombstone, désolé, tu le détrônes quand même pas mais tu tombes sur mon podium. :)
Répondre