[Dranaar] Musique avec lecteur de disquettes

Vous pouvez mettre ici vos musiciens brony préférés, ou bien vos propres compositions.
Avatar de l’utilisateur
Dranaar
Brony amateur
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2013, 23:13
Sexe : Garçon

Re: [Dranaar] Musique avec lecteur de disquettes

Message par Dranaar »

Devrait y avoir le premier jet (à moitié finit) dans deux semaines et la version finale dans un mois et demi.
D'ailleurs je compte emmener tout ca à la Galacon :pinkiecheck:

Sinon voici les nouvelles vidéos. Une des chansons manquante de l'épisode Pinkie Pride (les autres viendront, elles sont faites mais elles doivent être hebergées)
Et voici les deux chansons de l'épisode Filli Vanilli
Edit:
Je suis en train de finir de mettre à jour ma future valise, j'attend plus qu'un circuit imprimé et j'aurais une toute nouvelle version (que certains ont déjà vu d'ailleurs)
Cette valise contiendra donc mon montage et fonctionnera sur batteries et avec un raspberry pi pour faire tourner le tout. Le but étant de pouvoir ramener le montage à des Meet-up ou des conventions

Voici les derniéres, deux nouvelles devraient arriver ce week-end avec j'espére la valise à jour

Une chanson du fandom Et la chanson de l'épisode 20
Avatar de l’utilisateur
Reddian
Nouveau
Messages : 18
Inscription : 10 mai 2014, 11:41
Sexe : Garçon
Localisation : Tours

Re: [Dranaar] Musique avec lecteur de disquettes

Message par Reddian »

Je préfère celle des des Flim Flam Brothers mais sinon je suis pas trop fan de ces... sons ? :octavia:
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: [Dranaar] Musique avec lecteur de disquettes

Message par Haystack »

J'adore celle de "Find The Music In You", ça donne l'impression qu'on a fini un jeu super dur sur la GameBoy et qu'on regarde défiler le générique :p
Avatar de l’utilisateur
Dranaar
Brony amateur
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2013, 23:13
Sexe : Garçon

Re: [Dranaar] Musique avec lecteur de disquettes

Message par Dranaar »

On peut aimer ou ne pas aimer après. ces sons peuvent se rapprocher un peu de la musique 8 bits.

J'ai enfin finit mon montage portable, voici donc le résultat:

You'll play your part: Let the rainbow remind you: Edit: Je suis en pleine préparation de mon pannel à la Galacon. Donc voici quelques nouvelles chansons que j'ai préparé:

September - The LivingTombstone: Le théme de la Galacon: et Loyalty - AcoustiMandoBrony:
Avatar de l’utilisateur
SkyZer
Nouveau
Messages : 13
Inscription : 01 déc. 2013, 15:42
Sexe : Garçon
Localisation : Basse Normandie

Re: [Dranaar] Musique avec lecteur de disquettes

Message par SkyZer »

Vraiment impressionnant. :Twiswtf:

J'aime beaucoup September. :applebloom:
Avatar de l’utilisateur
Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année
Messages : 284
Inscription : 20 juil. 2014, 14:10
Sexe : Fille
Contact :

Re: [Dranaar] Musique avec lecteur de disquettes

Message par Linycorne »

WOOOOOOOOOHHHH c'est puissant o___o
C'est juste trop classe ;A;
Image
Sakiru ~ ♥
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Dranaar] Musique avec lecteur de disquettes

Message par Yashn »

September rend vraiment très bien ! Ca ne m'étonne pas vraiment... En fait je crois que ce qui rend le mieux c'est les trucs sans trop d'instrument, sinon ça peut faire un peu bazar je trouve :P
Avatar de l’utilisateur
Dranaar
Brony amateur
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2013, 23:13
Sexe : Garçon

Re: [Dranaar] Musique avec lecteur de disquettes

Message par Dranaar »

Yashn » 12 Aoû 2014, 19:22 a écrit :September rend vraiment très bien ! Ca ne m'étonne pas vraiment... En fait je crois que ce qui rend le mieux c'est les trucs sans trop d'instrument, sinon ça peut faire un peu bazar je trouve :P

Merci, Je commence à m'améliorer au niveau des instrumentations ^^ Les derniére que j'ai faites (non uploadé) rendent mieux à ce niveau, j'hésite plus à utiliser moins de lecteur que disponible pour pas saturer les "voix". Je m'adapte par rapport à l'original, si on entend beaucoup les instruments ou non de base :)

Edit:

Je n'ai pas posté de nouveautés depuis pas mal de temps, voici les derniéres vidéos:

Quelques chansons du fandom:
Nightmare Night, devinez quand je l'ai posté :rire: The Moon Rises: Des chansons de la saison 2:
Becoming popular: This day aria: Et pour finir des morceaux d'Equestria Girls: Rainbow Rock
Welcome to the show Under our spell: Et Awesome As I wanna be d'Equestria Girls : Rainbow Rocks
Avatar de l’utilisateur
Pizzalucination
Nouveau
Messages : 22
Inscription : 04 févr. 2015, 18:06
Sexe : Fille
Localisation : Pizza Yolo

Re: [Dranaar] Musique avec lecteur de disquettes

Message par Pizzalucination »

IUhgiezuheruihekrjyhei ! :discord:
C'est juste miraculeux ! Je n'arrête pas d'écouter en boucle celle de Nightmare Night.. C'est mélodieux ! :octavia:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dranaar
Brony amateur
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2013, 23:13
Sexe : Garçon

Re: [Dranaar] Musique avec lecteur de disquettes

Message par Dranaar »

Désolé je n'avais pas vu la réponse ><
Merci :)

Voici de nouvelles vidéos:
J'avais jamais vu avec un ventilateur x)

Voici de nouvelles vidéos:

Pinkie Pie's Parasprite polka de la saison 1: Une de mes chansons favorites, Smile Song de la saison 2: Pour le chansons du fandom voici Anthropology - Lyra's Song qu'on m'avait pas mal demandé: Et voici mon poisson d'avril, pas sur que ce soit au goût des autres :
Répondre