A lire avant de poster dans cette section.

Vous pouvez mettre ici vos musiciens brony préférés, ou bien vos propres compositions.
S

A lire avant de poster dans cette section.

Message par S »

Bonjour,
Voilà comment fonctionne cette section:

*Le titre des sujets ici doivent être impérativement écrits sous la forme "Nom_du_Compositeur" Exemple: sujet "WoodenToaster" (Oh et pour ceux qui n'auraient pas compris, vous pouvez mettre des espaces dans le nom :rool:)

*A l'intérieur de ces sujets "Nom_du_Compositeur", vous ne pouvez poster que des musiques en rapport avec cedit compositeur, par exemple poster une musique de Tombstone dans le sujet de WoodenToaster ce n'est pas à faire (sauf s'il y a collab', mais vous êtes assez grands pour le savoir :sisi:)
N'oubliez de mettre au dessus du spoiler contenant la vidéo (musique) le titre de la musique.
Exemple: Ce que j'ai fait Ici
Essayez aussi d'éviter les doublons et les citations à foison dans ces sujets :sisi:

*Lorsque vous postez plusieurs vidéos à la suite (en utilisant la balise Url_youtube), vous devez alors les mettre sous spoiler, en utilisant la balise
pour éviter de surcharger la page :sisi:
Dans ce cas il faudra mettre la liste des noms de musiques, avant le spoiler.

*Si vous êtes vous même un compositeur de musique, vous devez créer votre sujet de la manière suivante: "[Perso]Votre_Pseudo ou nom du groupe" (Le tag [Perso] montre que ce sont vos musiques)

*En cas de non respect de ces quelques règles faciles à suivre, vous serez d'abord averti et invité à corriger, puis votre sujet sera locké. En cas de problèmes répétés, vous pouvez être interdit de section (vous ne verrez plus la section FanMusics)

PS: Pas de PMV dans cette section, ceux-ci doivent être mis dans la section FanVideo, dans le Post-it créer à cet effet: Ici

Toutes ces règles sont nécessaires pour une meilleure lisibilité sur le forum, ce ne sont en aucun cas des moyens de vous embêter.
Si vous avez des questions ou suggestions à apporter, n'hésitez pas cette annonce est faite pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Keith William Pie
Brony connaisseur
Messages : 318
Inscription : 30 oct. 2012, 18:19
Sexe : Garçon
Localisation : A moins d'un kilometre a la nage de la Camargue, France (13)

Re: A lire avant de poster dans cette section.

Message par Keith William Pie »

Si on est sur un projet de musical on met quoi ?
[align=left]
Image
[/align]

Voilà le style de jeu à la batterie que j'adopte, enfin que je voudrais avoir
http://www.youtube.com/watch?v=yn8pKorgQ6Q
S

Re: A lire avant de poster dans cette section.

Message par S »

Juste la balise [Projet] à côté de ton pseudo :)
Avatar de l’utilisateur
Keith William Pie
Brony connaisseur
Messages : 318
Inscription : 30 oct. 2012, 18:19
Sexe : Garçon
Localisation : A moins d'un kilometre a la nage de la Camargue, France (13)

Re: A lire avant de poster dans cette section.

Message par Keith William Pie »

Ok merci :)
[align=left]
Image
[/align]

Voilà le style de jeu à la batterie que j'adopte, enfin que je voudrais avoir
http://www.youtube.com/watch?v=yn8pKorgQ6Q
Répondre