[PMV] [En cours] Vla d'la hype

Tout les PMVs, Montages, Livestream...
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

[PMV] [En cours] Vla d'la hype

Message par Haystack »

Wesh.
Ici Spy qui vous parle. Spy qui ? Osef.

Je suis en train de commencer une nouvelle vidéo. J'ai décidé de vous faire part ici, sur ce topic, de mon avancement.
Ca ne vous rappelle rien ? Normal, déjà personne ne lit ce sujet, et deuxièmement, tous ceux qui ont pu voir mon topic précédent sur ma PMV Fabrics and Lay Figures sont morts d'une overdose de cancer et de SU-ite aiguë depuis longtemps.

EDIT : NON, CE N'EST PAS CBA 6
ALLEZ VOUS FAIRE VOIR, SI VOUS VOULEZ UN CBA6 VOUS AVEZ QU'A LE FAIRE VOUS-MÊMES, CAPSLOCK


Passons aux choses (qui normalement, devraient être) intéressantes.

J'en suis encore au stade de création des personnages. Je suis en réalité en train de RECREER entièrement mes vieux personnages, pour avoir une meilleure animation et un meilleur mouvement des lèvres lors des dialogues (ce qu'on appelle le "lipsync").
Ceci va me prendre énormément de temps, car j'ai l'intention d'utiliser pas mal de personnages dans cette vidéo, plus d'une dizaine, dont des OC et des personnages canons. (mais pas les princesses parce que leurs crinières c'est une abomination à animer).

Comptez donc pour chaque personnage : un visage entièrement animable vu de face, de coté, et de 3/4, et multipliez par deux car, sensible à la montée du féminisme sur la internetosphère, je vais inclure des personnages féminins. Et les museaux pour les juments sont pas les mêmes que pour les étalons, donc + de boulot, je suis joie.

Vous n'aimez pas lire, c'est ça. Voilà des images pour vous montrer que je travaille pour de vrai, et que vous n'êtes que des mauvaises langues.

Vlad, un de mes OC, vu de coté :
Image


Vlad vu de 3/4 (horrible à faire) :
Image


Vlad vu de face >RAPE
Image


En vrai je vous ai menti.
Pour aller plus, vite, j'ai confié la création des personnages aux frères FLIM FLAM, qui se sont chargés de l'automatisation du processus.
Voyez ces jolis contrôles, ici :

Image


Ils me permettent d'agir sur certains paramètres des calques qui constituent le personnage.
Comme la couleur. Ce qui fait qu'en 2 clics, je peux changer les couleurs du perso, plutôt que d'aller modifier TOUS les calques 1 par 1.
Y'a même un bouton pour ajouter une corne, joie. Je ne suis pas raciste, j'ai beaucoup d'amis licornes.

On peut aussi jouer sur les sourcils, la présence ou non d'un pli sous l'oeil... voyez cet exemple :

Image


Je précise, c'est moi qui ai créé ces contrôle. Je ne fais pas sous-traiter, moi, messieurs-dames-otherfags.
Enfin si, mais que pour les dessins.

Merci de votre non-attention, ne vous abonnez pas, et donnez-moi du sel, dans mon pot à sel, non non non on n'a jamais vu, d'aussi résolu que le petit bossu.
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: [PMV] [En cours] Vla d'la hype

Message par Fairy Snake »

CBA 6 !... pardon

Je passe juste pour te souhaiter bon courage !

Tu utilises quoi comme logiciel ? :scoot:

Et tu fais tes dessins comment ? :3 (non je ne demande pas du tout ça car je voulais aussi m'essayer à l'animation, pas du tout Image )
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: [PMV] [En cours] Vla d'la hype

Message par Haystack »

Bon sang, ça intéresse quelqu'un ???
Merci Fairy :3 déjà merci, du courage je vais en avoir besoin !!
J'utilise Adobe After Effects (AE) pour toute l'animation (Flash c'est trop mainstream). Les dessins, je les fais moi même avec AE, mais ce n'est pas compliqué car ça reste des formes de base, et de plus je prends des modèles (je suis très nul en dessin).
Si tu veux commencer l'animation, je peux te filer deux ou trois tuyaux, mais souviens toi que les vrais utilisent Flash et non AE !!
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: [PMV] [En cours] Vla d'la hype

Message par Fairy Snake »

Pour débuter, jvais rester sur un logiciel qu'une personne que je connais maîtrise, ça permet de demander des astuces. :scoot:


Sinon bonne chance ! :pinkiecheck:
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: [PMV] [En cours] Vla d'la hype

Message par Haystack »

Pas de prob Fairy, si t'as des questions, hésite pas !!
J'adore parler d'animation, et je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de monde que ça qui en fasse ici !

Petite parenthèse...

Image


Quel joli sourire !!
J'ai imité le style du show : des lèvres épaisses, une couleur unique, des dents sponsorisées par Colgate et deux motifs gris pour casser l'uniformité.
Je recopie ?? Ouaaaaaaaais... mais je recopie bien !! Image
Répondre