Un de mes projets fini

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
TalUnion
Brony savant
Messages : 599
Inscription : 19 déc. 2013, 19:51
Sexe : Garçon
Localisation : Foenum
Contact :

Un de mes projets fini

Message par TalUnion »

Bonjour à tous !

Pour ceux qui se sont connecté sur le fofo en même temps que moi, je vous ai peut-être parlé d'un projet que j'ai commencé il y a un ou deux mois et qui a dû être interrompu à cause de mes vacances...
Et bien aujourd'hui, bonne nouvelle : le projet est enfin terminé et est disponible sur DA.
Pour ceux qui veulent savoir, il s'agit d'un projet même inspiré des fameux mêmes de Taritoons et qui, en gros, regroupe MLP et Pokémon.

Voilà à quoi il ressemble :
Image
Les règles pour ce même sont extrêmement simple :
- Vous devez choisir 5 OCs (que ce soit vos OCs ou un OC appartenant à un ami) ;
- Parmi les OCs choisis, il doit y en avoir au moins un vous appartenant ;
- Vous devez choisir un des 5 OCs pour le mettre dans la case "Champion" et le reste dans "Elite Four".

Avec ces règles, ça doit donner un truc de ce genre (dessin fait par moi-même) :
Image
Remerciement :
Si vraiment, je dois remercier quelqu'un pour ce projet, je pense que ça doit être Nameless Wing pour m'avoir fait découvrir un outil photoshop pour ce projet : l'outil plume (non, je ne connaissais pas cet outil).
Sinon, à part ça, je remercie quand même les personnes présents dans ce projet pour avoir accepté que je puisse utiliser leur OC pour ce projet.

PS: Le blank meme est disponible en téléchargement sur mon compte DA, au cas où vous voudriez également vous lancer.
Sur deviantArt, ne donnez pas un lama, donnez un Paprika !
Image
Paprika vous aime !
Répondre