La page DeviantArt

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Sakura
Brony amateur
Messages : 73
Inscription : 09 mai 2013, 21:31
Sexe : Fille
Localisation : Sur le dos d'une vache.
Contact :

Re: La page DeviantArt

Message par Sakura »

Hum, le seul problème du groupe, c'est qu'on ne peut pas poster dans les sections. On doit se contenter du featured. (et ce n'est pas ce qui aide les administrateurs, je suis fondatrice d'une page et c'est un peu énervant quand les gens ne mettent pas au bon endroit.)
New Lunar republic - tumblr
Vous souhaitez que je publie vos œuvres et poneys sur le tumblr? Envoyez-moi un mp, dans lequel vous donnerez pseudo, titre du dessin (si il y en a un), un lien et/ou petit message.

Sur le forum : Fanart
S

Re: La page DeviantArt

Message par S »

Oui j'ai remarqué ce problème, mais je n'ai pas trouvé le moyen de régler ça pour l'instant.
Je ne sais pas si c'est réglables dans les options ou si c'est réservé aux groupes "Super" (dans ce cas faudrait payer :pense:)
Avatar de l’utilisateur
Sakura
Brony amateur
Messages : 73
Inscription : 09 mai 2013, 21:31
Sexe : Fille
Localisation : Sur le dos d'une vache.
Contact :

Re: La page DeviantArt

Message par Sakura »

J'ai vu des groupes super avec l'option, donc ça m'a intrigué. =/
New Lunar republic - tumblr
Vous souhaitez que je publie vos œuvres et poneys sur le tumblr? Envoyez-moi un mp, dans lequel vous donnerez pseudo, titre du dessin (si il y en a un), un lien et/ou petit message.

Sur le forum : Fanart
S

Re: La page DeviantArt

Message par S »

Bonjour,

Etant donné que je ne serais plus très présent, je cherche une personne qui pourrait être co-admin du groupe deviant-art "Frenchy~Ponies", la seule condition étant que cette personne fasse partie du groupe et qu'elle dessine :)

Voilà, donc si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir ;)
S

Re: La page DeviantArt

Message par S »

Le seuil de 300 membres a été atteint, c'est devenu le plus grand groupe de bronies francophone sur dA :manlyra:
Avatar de l’utilisateur
DelliMLP1795
Nouveau
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2020, 00:29
Sexe : Fille

Re: La page DeviantArt

Message par DelliMLP1795 »

Est-ce que quelqu'un peut me faire un tuto pour que je puisse poster mes images sur deviantArt s'il vous plait? Je voudrai bien poster mes images crossover.
Je vous remercie d'avance
Répondre