♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Thunder Hooves »

Non mais c'est magnifique ! Tu te la pète pas le moins du monde avec un tel résultat ! :sunset2:

Je pourrait presque te commander des trucs à ce niveau Image
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Haha, merci beaucoup, ça fait super plaisir. :twiblush: Et pourtant, ça reste tout à fait humble, bien plus que certains trucs récents, comme le Carousel avec tous ses petits éléments qui se superposent. J'ai grand hâte d'attaquer le second diorama qui abritera les trois autres (il m'est même possible de commencer au moins les CM (c'est déjà fait d'ailleurs, le bleu de la CM de Rarity étant, selon l'analyseur de couleurs de Paint, le même que les ballons de Pinkie, j'ai pas gâché :raritycute: )). Et pour l'heure, j'ai déjà étudié un peu comment confectionner des livres miniatures. :twismile:
Dernière modification par Seyn le 26 sept. 2020, 22:53, modifié 2 fois.
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

*sifflement d'admiration* :sunset4:
Impressionnantes marques de beauté ! Tu peux être fier, ne te prive pas ! :sunset15: Hâte de voie comment ça va évoluer !
Les boites des statuettes Kotobukiya, bien que superbes, ne contiennent qu'un simple écran en carton pour l'exposition, ils vont prendre feu de honte rien qu'en voyant tes dioramas ! :sunset10:
Oui, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais je lis toujours ce qui se passe. Pour une fois, ça a été mon tour de n'avoir rien d'intéressant à dire pour commenter. :sunset16:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Merci, merci :applelarge: je tâcherai d'apporter autant de soin pour les trois autres. Bien qu'AJ manque à l'appel, au moins la base de leur socle semble être la même et ça ne m'handicapera pas si jamais je viens à commencer le décor avant qu'elle n'intègre le foyer. :applehappy:
Sbro a écrit : 26 sept. 2020, 22:52 Les boites des statuettes Kotobukiya, bien que superbes, ne contiennent qu'un simple écran en carton pour l'exposition, ils vont prendre feu de honte rien qu'en voyant tes dioramas ! :sunset10:
Rho, c'est vrai ça ? J'avais même pas prêté attention, à moins que ça ne soit simplement le contour face intérieure dans la boîte (je viens à l'instant d'essayer de disséquer celle de Rarity pour le test :Fsunsure: ). Si c'est le cas, en effet, ça ne peut que s'incliner, Hahaha ! :pjoy:
A ce propos, j'ai pu voir qu'ils ont légèrement retouché leur packaging pour les version shiny paillettes. :pinkhuh2:
Sbro a écrit : 26 sept. 2020, 22:52 Oui, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais je lis toujours ce qui se passe. Pour une fois, ça a été mon tour de n'avoir rien d'intéressant à dire pour commenter. :sunset16:
Il est bon de savoir que l'avancée est consultée, même si non commentée, je sens les auras. :pinkute:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Seyn a écrit : 26 sept. 2020, 23:02 Bien qu'AJ manque à l'appel, au moins la base de leur socle semble être la même et ça ne m'handicapera pas si jamais je viens à commencer le décor avant qu'elle n'intègre le foyer. :applehappy:
Étant donné qu'elle a prévu de prendre l'avion pour les fêtes de fin d'année, ça lui fera un beau cadeau de Noël à son arrivée. :applenoel:
De mon côté, j'ai Rainbow qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son museau. :rdhair: Et de son nez aussi, vous me direz. :rdeye:
Seyn a écrit : 26 sept. 2020, 23:02 à moins que ça ne soit simplement le contour face intérieure dans la boîte
C'est bien ça. :raritylaugh:
Seyn a écrit : 26 sept. 2020, 23:02 A ce propos, j'ai pu voir qu'ils ont légèrement retouché leur packaging pour les version shiny paillettes. :pinkhuh2:
Effectivement... Autant je me moquais bien d'avoir une statuette scintillante, mais si la boite aussi scintille, ça change tout... :flutteridea:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 27 sept. 2020, 09:02 Étant donné qu'elle a prévu de prendre l'avion pour les fêtes de fin d'année, ça lui fera un beau cadeau de Noël à son arrivée. :applenoel:
De mon côté, j'ai Rainbow qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son museau. :rdhair: Et de son nez aussi, vous me direz. :rdeye:
J'ai hâte... j'ai tellement hâte ! :applelaugh:
Toujours pas reçu la Dashie ? Bordel, ils prennent leur temps, même en envoi éco, je n'ai jamais à attendre plus d'une semaine avec Nin-Nin. :applenah:
Sbro a écrit : 27 sept. 2020, 09:02 Effectivement... Autant je me moquais bien d'avoir une statuette scintillante, mais si la boite aussi scintille, ça change tout... :flutteridea:
Heureux qu'ils n'aient pas décidé de sortir cette collection en premier, pour ensuite nous la faire à l'envers avec les normales, je l'aurais eue mauvaise personnellement. :AJohmy:

MàJ de la box de Pinkie pour ce soir. :pinkute: Après avoir mis en place tout ce que les différents décors avaient de commun, j'ai naturellement décidé de m'atteler aux particularités de gauche à droite. Ici, une petite table qui accueillera des pâtisseries + les nouvelles parois auxquelles viendront se greffer un comptoir ainsi qu'un mini escalier. :teapink:
Les arcades, plus particulièrement, ont été délicates à découper, notamment là où le bois se fait fin, ça casse facilement. :pinkface:
ImageImageImageImage
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Seyn a écrit : 27 sept. 2020, 20:12 Toujours pas reçu la Dashie ? Bordel, ils prennent leur temps, même en envoi éco, je n'ai jamais à attendre plus d'une semaine avec Nin-Nin. :applenah:
Rainbow est montée dans l'avion il y a quelques jours seulement, ça ne fait pas encore une semaine. On verra bien combien de temps elle va mettre pour faire le voyage. :twiscribe:
Seyn a écrit : 27 sept. 2020, 20:12 Heureux qu'ils n'aient pas décidé de sortir cette collection en premier, pour ensuite nous la faire à l'envers avec les normales, je l'aurais eue mauvaise personnellement. :AJohmy:
Roh, c'est de Hasbro dont nous parlons. Ils ne seraient pas capables de faire un truc pareil. :sgsmile:
Pas vrai ? :sgpf:
Seyn a écrit : 27 sept. 2020, 20:12 MàJ de la box de Pinkie pour ce soir. :pinkute:
Tu voulais certainement dire... :pinkie2:
... du box. :pinkiehappy:
:badumtss:

Le mini-Sugarcube Corner commence à prendre forme ! :pjoy:
Alias l'entreprise de Pinkie :teapink:, du moins dans la récente série dérivée Pony Life, où notre ponette rose indique dans l'épisode 7 que les Cake lui ont cédé la gestion de la boutique.
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 27 sept. 2020, 22:05 Rainbow est montée dans l'avion il y a quelques jours seulement, ça ne fait pas encore une semaine. On verra bien combien de temps elle va mettre pour faire le voyage. :twiscribe:
Fort bien tout ça, vite. :rdhair:
Sbro a écrit : 27 sept. 2020, 22:05 Alias l'entreprise de Pinkie :teapink:, du moins dans la récente série dérivée Pony Life, où notre ponette rose indique dans l'épisode 7 que les Cake lui ont cédé la gestion de la boutique.
Ah, j'en suis qu'à l'épisode 2 pour le moment, grand hâte de poursuivre. :pinkstare:

On continue de remplir l'espace. J'ai implanté les premières déco de la porte de gauche ainsi que le petit comptoir sur la droite. :pinkhuh2:
:derpyportal:
ImageImage
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Et on poursuit le meublage ! :teapink:
C'est surtout la pâte Fimo qui est à l'honneur pour l'ornement, mais également plusieurs rondelles et pastilles de bois pour renforcer le relief. :pjoy:
Autre chose que j'avais entamé sans le montrer : le plafond (car une planche divisée en trois parties égales et peintes en fonction du diorama qu'elles vont abriter, c'était pas fou à présenter :pintwitch: ). Mais maintenant que celui de Pinkie est "terminé", y'a matière. :pinkstare:
Image
Viennent ensuite toutes les petites déco confectionnées hier soir et ajoutées aujourd'hui, ceci incluant les sucreries murales, la sonnette du comptoir et le carillon de l'entrée. :pinkhuh2:
ImageImageImage
Et enfin, petite preview, d'une parce que j'ai eu besoin de déplacer la Kotobukiya pour doser l'échelle du plafond et de deux... parce que j'ai pas pu résister... :pinkute: voici une petite idée de ce que ça pourrait donner à terme.
:every: Image
Ah, et ça n'a rien à voir, mais je constate que la section fanart contient 313 sujets, l'immatriculation de la voiture de Donald :twipleased: + petite observation relevée lors de la manipulation, Pinkie, comme Dashie, porte sa CM sous sa semelle. :pinkie2:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

J'ai l'impression que les meubles sont autant adaptés pour la ponette Kotobukiya que pour la Blind Bag, non ? :pinkpop:
C'est la Kotobukiya la plus grande, n'est-ce pas ? Même si la différence est pas énorme ? :pinkhuh2:
Seyn a écrit : 29 sept. 2020, 15:40 Ah, et ça n'a rien à voir, mais je constate que la section fanart contient 313 sujets, l'immatriculation de la voiture de Donald :twipleased:
Ah, je vois pas le même chiffre, j'ai la section +18 qui ajoute des sujets. :ppduno:
Seyn a écrit : 29 sept. 2020, 15:40 petite observation relevée lors de la manipulation, Pinkie, comme Dashie, porte sa CM sous sa semelle. :pinkie2:
Bien vu ! Elles peuvent donc laisser de jolies empreintes dans la terre et le sable. :pinkie2:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Répondre