♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Aïe le doigt ! J'ai mal pour toi, c'est hyper sensible à cet endroit. :rnowant:
Même sans les finitions, le résultat est splendide ! :rariyeah: Et vu qu'on a suivi la construction étape par étape, on peut profiter encore plus de tous les détails et de leur cohésion.
Arf, sans porte ni fenêtres, Rarity va devoir se méfier des cambrioleurs... et des courants d'air. :RDcrunchy:
Envolez-vous, petites robes ! Vous êtes libres ! :every:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 20 août 2020, 22:09 Aïe le doigt ! J'ai mal pour toi, c'est hyper sensible à cet endroit. :rnowant:
Ça va, ça vaut pas non plus la dernière fois où je coupais (encore :swmad2: ) vers moi et ai passé un bon quart de la lame pile sous l'ongle à l'horizontale (ça a refait le mur à côté :twismile: ). Je dois juste veiller à pas crocher le bout fendu quelque part sous peine de le relever et de chanter. :scoot2:
Sbro a écrit : 20 août 2020, 22:09 Même sans les finitions, le résultat est splendide ! :rariyeah: Et vu qu'on a suivi la construction étape par étape, on peut profiter encore plus de tous les détails et de leur cohésion.
Bien content que ça plaise. :swamused: C'est, pour le moment du moins, vraiment celui qui m'aura réclamé le plus de temps. :rariderp:
Sbro a écrit : 20 août 2020, 22:09 Envolez-vous, petites robes ! Vous êtes libres ! :every:
:rgonk:
En avant les Pégases, montrez nous ce que célérité veut dire ! :ryell:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Salut salut ! :applebloom: .
Je passe vous présenter les débuts du nouveau bâtiment... dont je tairai le nom, histoire de vous laisser deviner au fil de son avancée. :sweet:
J'aurais bien distillé quelques précisions, mais je sens que ça serait déjà trop en dire, so... :scootsmile:
Image
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Thunder Hooves »

Serait-ce l'école de l'amitié ? Image
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Nan, l'école, je la réserve vraiment pour quand j'aurai l'espace, histoire de l'incorporer directement à la maquette et voir si je peux inclure un système pour faire circuler de l'eau. :swcute:
Je peux dire que, si ce n'est pas le plus haut, c'est assurément le plus long bâtiment parmi ceux déjà crées. :scootnope:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Ouh, j'adore les devinettes ! :pinkie2:
Je pensais que Derpy était un indice, donc j'allais proposer la poste de Poneyville, mais elle ne ressemble pas à ça. :pintwitch:
Ensuite, j'ai trouvé que ça ressemblait à l'école des licornes de Célestia, mais elle est à Canterlot. :pintwitch:
Après, j'ai cherché les bâtiments longs qu'il y a dans la ville et... :pintwitch:
Derpy est bien un indice, non ? Car je proposerais bien l'hôpital. :pinkute:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 22 août 2020, 18:31 je proposerais bien l'hôpital. :pinkute:
:pinkparty:
Si personne ne devinait avec ce cliché, nul doute que ça serait devenu évident une fois les parois assemblées, même sans toit. :pinkie2:
Pour Derpy, à vrai dire, j'ai un peu piffé sur le candidat à placer. Je voulais que ça n'exprime pas d'idée précise, donc j'ai un peu pioché dans la boîte à poneys. :pjoy:
Sbro a écrit : 22 août 2020, 18:31 j'ai cherché les bâtiments longs
Je savais que j'aurais du taire le moindre petit élément susceptible d’aiguiller. :pinkface: Pour tout dire, j'avais déjà songé à parler de ça dans le tout premier post. :pinkiehappy:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par RonnyDD »

Oula! J'ai manqué pas mal de mises à jour... :scoterror:

Seyn a écrit : 20 août 2020, 20:24 Et voici le dernier update pour le Carousel ! :tmouth:
AAAAAAAH! La boutique Carousel dans toute sa splenditure!
(quoi, ce n'est pas un mot? :trponder: «Splendeur»???? Connais pas! :trwonder: )

Et le Mane 6 en entier présent pour l'inauguration! :rfaint: Par contre, ou est Spike?

En tout cas, joli boulot, encore une fois. Ça paraît déjà ambitieux en tant que tel,
alors quand on pense que ce n'est qu'un seul bâtiment dans toute une ville... :starlight22:
Seyn a écrit : 20 août 2020, 23:58 Ça va, ça vaut pas non plus la dernière fois où je coupais (encore :swmad2: ) vers moi et ai passé un bon quart de la lame pile sous l'ongle à l'horizontale (ça a refait le mur à côté :twismile: ). Je dois juste veiller à pas crocher le bout fendu quelque part sous peine de le relever et de chanter. :scoot2:
On veut plus de détail!! Quel bruit ça a fait quand la lame a tranché la peau?
Est-ce que tu as touché le nerf? Est-ce que... :pinkiewow: OK, je me tais! :pinkhead:
Seyn a écrit : 22 août 2020, 12:09 Salut salut ! :applebloom: .
Je passe vous présenter les débuts du nouveau bâtiment... dont je tairai le nom, histoire de vous laisser deviner au fil de son avancée.
Hélas, j'ai été spoilé! Trop tard pour la devinette. :pinkhuh:
Seyn a écrit : 22 août 2020, 18:52 Pour Derpy, à vrai dire, j'ai un peu piffé sur le candidat à placer. Je voulais que ça n'exprime pas d'idée précise, donc j'ai un peu pioché dans la boîte à poneys. :pjoy:

Ç'aurait pu être un indice. Quelque chose me dit qu'elle doit passer beaucoup de temps à l'hôpital.
En tout cas, très hâte de voir les avancés. :twipleased:
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Seyn a écrit : 22 août 2020, 18:52 :pinkparty:
Ouiiiiiiiiii ! J'ai gagné !! :pinkie2:
Seyn a écrit : 22 août 2020, 18:52 Pour Derpy, à vrai dire, j'ai un peu piffé sur le candidat à placer. Je voulais que ça n'exprime pas d'idée précise, donc j'ai un peu pioché dans la boîte à poneys. :pjoy:
J'ai pensé comme Ronny, cette pauvre Derpy est tellement maladroite qu'elle a sûrement fait plusieurs séjours à l'hôpital. :derpyoops:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

RonnyDD a écrit : 22 août 2020, 21:56 Oula! J'ai manqué pas mal de mises à jour... :scoterror:
Par contre, ou est Spike?
J'avais bien pensé à le mettre, mais celui dont je dispose au bon format tire une tête triste, je ne saurais expliquer ce choix. Il était inclut dans le petit pack spé Halloween. :rarityconfused:
Image
RonnyDD a écrit : 22 août 2020, 21:56 En tout cas, joli boulot, encore une fois. Ça paraît déjà ambitieux en tant que tel,
alors quand on pense que ce n'est qu'un seul bâtiment dans toute une ville... :starlight22:
Merci. :rcheeks:
Et oui, il aura demandé du temps, plus que tout autre à ce jour, principalement pour son côté bariolé qui réclamait de s'attarder au cas par cas sur chaque élément. :rcrunchy:
RonnyDD a écrit : 22 août 2020, 21:56 On veut plus de détail!! Quel bruit ça a fait quand la lame a tranché la peau?
Est-ce que tu as touché le nerf? Est-ce que... :pinkiewow: OK, je me tais! :pinkhead:
Franchement, je m'estime juste heureux, ç'aurait pu être pire. :Twimbra: Juste une pitite incision sur la peau, c'est principalement l'ongle qui a dégusté, et sans doute arrêté une bonne parie de la lame. Heureusement, j'étais sur un petit morceau de bois et n'y allais donc pas comme un bourrinos. :RDlaugh3:
RonnyDD a écrit : 22 août 2020, 21:56 Ç'aurait pu être un indice. Quelque chose me dit qu'elle doit passer beaucoup de temps à l'hôpital.
Sbro a écrit : 22 août 2020, 23:51 J'ai pensé comme Ronny, cette pauvre Derpy est tellement maladroite qu'elle a sûrement fait plusieurs séjours à l'hôpital. :derpyoops:
Pas faux. :derpy2: Mais elle m'a quand même l'air du genre assez solide, à repartir l'air de rien à chaque fois. Les simplets à la constitution d'acier. :derpysmile:

Vient maintenant le moment de la MàJ sur l'Hôpital ! J'avais oublié le saint plaisir de découper des fenêtres ou tout autre élément qui possède ses délimitations propres sans devoir rejoindre l’extrémité de la planche. :flutterwtf: Et bon sang, y'en a de partout des fenêtres ! :flutterwat:
:datface:
ImageImage
Fixer l'ensemble aura été un bon challenge aussi, surtout seul. Les surfaces censées adhérer entre elles ne sont jamais bien grandes à contrario de la structure qui, elle, est plus large que jamais. :spikehot: Cependant, tout tient et j'ai l'ossature principale. :RDgrin2:
Dernière modification par Seyn le 25 août 2020, 15:29, modifié 1 fois.
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Répondre