Le Bloc de Thunder

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Le Bloc de Thunder

Message par Sbro »

Encore une fois aussi, très jolie, et c'est cool que le résultat plaise autant à Seyn ! :rdhair:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: Le Bloc de Thunder

Message par Thunder Hooves »

Petit sondage ! Ça faisait longtemps depuis la cutie mark de Thunder ( que je vais à nouveau devoir changer Image ).

On reste dans les pégases avec cette fois un choix de palette de couleurs. Il y a là quatre échantillons mais n'hésitez pas à proposer d'autres mix. Notre ponette ici présente s'appelle " Hearth Bond " ( Lien du Foyer ), c'est une éducatrice en garderies et centres scolaires qui s'avère être la sœurette de Thunder Hooves. Elle est fière de sa famille et très bonne patte avec un petit côté moralisateur et une fascination pour les queues et crinières originales.

À vos votes :
Image Image ImageImage
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Le Bloc de Thunder

Message par Sbro »

J'aime la numéro 3, mais son code couleur ne me rappelle pas trop un foyer... et je ne peux pas m'empêcher de penser à Lightning Dust. :RDearlord:
Non pas que les poneys ne peuvent pas avoir des robes similaires, mais quand ladite robe te fait penser à une pégase dénudée de considéraion et de morale, alors qu'on cherche pour une éducatrice... :rddontwant:

Les autres numéros me font penser à un foyer. Mais la 4 est trop flashy et trop Golden Harvest/Carrot Top.

En plus du foyer, je trouve que les couleurs de la numéro 2 sont parfaites pour une éducatrice.
La numéro 1 me fait uniquement penser au foyer... mais aussi au... foyer. :applehappy: Son rouge et son vert sont très Noël, ça rappelle les chaussettes qu'on suspend au-dessus de la cheminée. :applenoel:

J'hésite entre la 1 et la 2...
Il faut choisir, je vais voter pour la 2.
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: Le Bloc de Thunder

Message par Seyn »

A vrai dire... j'hésite également entre les deux premières. :ppduno: Elles apparaissent plus chaleureuses au premier coup d’œil, même si... elles me semblent personnellement toutes comme axées sur le "clair". :pinkhuh2:
Je vote donc pour la 2 moi aussi :pinkstare: (avec, pourquoi pas, une variante quelques tons plus sombres (robe et crinière) ?).
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: Le Bloc de Thunder

Message par Thunder Hooves »

Au regard de vos deux avis je refais une fournée en conservant les première et deuxième du premier quatuor. Voici donc 6 ponettes :
Image Image Image
Image Image Image
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Le Bloc de Thunder

Message par Sbro »

Hm... :tponder:

OK, avec de telles propositions, exit la 1.

"J'aime la numéro 3, mais son code couleur ne me rappelle pas trop un foyer..."
Le copié-collé, c'est la vie. :sgstory:

Aussi belles soient-elles, je retire aussi la 5 et la 6. Ces couleurs foncées me paraissent trop agressives pour une éducatrice, surtout la rouge.

Plus que la 2, encore, et la 4...
J'ai bien envie de rester sur la 2...
Mais le sombre apporte un petit quelque chose, effectivement. Je me demande ce que donnerait la 4 avec la crinière orange foncé de la 2... :tponder:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: Le Bloc de Thunder

Message par Seyn »

Pour ma part, je retiens surtout la 3 pour son côté rural, champs d'été, confort (en même temps, elle porte du marron, elle triche :swcute: ), ainsi que la 4 pour la douceur de l'apparence pastel qu'elle dégage. :bloom:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Le Bloc de Thunder

Message par RonnyDD »

Ma préférence va sur la 4, mais j'avoue que la 2 et son côté plus sobre sont plus proches de ce que j'attendrais pour une éducatrice en garderie. :Twiunsure:
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: Le Bloc de Thunder

Message par Thunder Hooves »

Et voici le grand jour, la version finale de Hearth Bond et sa cutie mark en avant première ! :RDyeah: Je précise que la version finale aura finalement été choisie indépendamment des votes car, ben déjà parce que je fais ce que je veux :rdtroll2:, mais aussi et surtout car l'insatisfaction face aux résultats m'a justement permit de choisir ma préférée :rdtroll:

Assez parlé, voici Hearth Bond :
Image
Et sa cutie mark :
Image
Ah oui, j'ai mis à jour l'index du sujet pour que le plus grand nombre puisse avoir accès à mes dessins sans parcourir tous les messages, je m'adresse à toi Seyn :pinkiecheck:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: Le Bloc de Thunder

Message par Seyn »

Haha, mes tons favoris ! :swyes: Elle est chou. :swcute:
Et puis cette CM bordel, sublime :BSwoah: comme toutes tes réalisations en vérité, j'aime beaucoup celle de Thunder aussi.
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Répondre