♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par RonnyDD »

Hmm! ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de mises à jour ici! :tponder:
Tu as mis ça en pause ou tu nous prépares un méga post pour couvrir tes avancées des deux dernières semaines? :toops:
Seyn a écrit : 02 déc. 2020, 17:36 ImageImage
On se dirige dangereusement vers une overdose de pommes. :RDshock:
Heureusement, les carottes permettent de justesse d'éviter le drame!

Plus sérieusement, joli boulot, comme d'hab!
Hâte de voir la suite!!! :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Ah, bon, j'attendais la livraison d'Applejack en début de semaine prochaine pour vous mettre au moins un visuel avec la statuette dans le décor et expliquer un peu le pourquoi de, mais comme on demande, autant que je coupe court aux espoirs. Navré de répondre par la négative, mais il n'y a aucune grosse fournée de prévue, à vrai dire, je n'ai absolument pas avancé depuis les dernières photos (genre même pas un peu :applenotbad: ).
J'ai d'abord hésité un peu durement sur comment réussir à faire un feuillage convaincant pour le pommier, pour finalement me dire qu'il n'en aurait peut-être pas besoin ; puis sont intervenus des événements dans le domaine familial qui ont rendu ces deux dernières semaines assez sombres, me coupant l'envie de faire quoi que ce soit (c'est une activité qui, si elle me garde "éveillé", ne me permet pas d'éviter de gamberger et je ne voulais rien produire dans cet état d'esprit). Ça n'est d'ailleurs pas terminé (à vrai dire, il est possible que ça ne me lâche jamais complètement).
Je reprendrai sûrement doucement, mais pour quel bâtiment, je ne saurais dire ; vu que la prochaine Kotobukiya arrive dans un bon moment, j'ai le temps de m'en retourner au support de base. Mais je n'ai pas oublié le sujet, bien entendu. :bloom:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Hop, passée l'euphorie de la réception, voici l'aperçu promis. :fscry:
ImageImageImage
Je suis vraiment content, mais ça a tout de même mis en évidence quelques défauts de découpe de la pelouse (la statuette s'en trouve légèrement surélevée), mais tout ceci est rattrapable, il vaut mieux un peu de trop qu'un peu de pas assez. :applelarge:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Thunder Hooves »

Elle est trop jolie :pinkstare:

Le décor rend particulièrement bien et met bien en valeur AJ :AJumad:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Seyn a écrit : 20 déc. 2020, 20:55 puis sont intervenus des événements dans le domaine familial qui ont rendu ces deux dernières semaines assez sombres, me coupant l'envie de faire quoi que ce soit (c'est une activité qui, si elle me garde "éveillé", ne me permet pas d'éviter de gamberger et je ne voulais rien produire dans cet état d'esprit). Ça n'est d'ailleurs pas terminé (à vrai dire, il est possible que ça ne me lâche jamais complètement).
Ce ne sont que des mots, et d'un simple forumeur, mais force et courage à toi Seyn, cette année était déjà particulièrement sombre, c'est injuste qu'elle le devienne encore plus, en plein mois de fêtes qui plus est...

Pour avoir vécu il y a seulement quelques années un évènement qui a complètement bouleversé le mois de décembre (et rien que d'y repenser...), je comprends et compatis, et te souhaite de retrouver le moral et le goût pour les loisirs aussi vite que possible.
Seyn a écrit : 22 déc. 2020, 10:36 Hop, passée l'euphorie de la réception, voici l'aperçu promis. :fscry:
J'ai comparé avec la photo montrée il y a des mois par Kotobukiya, j'ai l'impression que la statuette passe mieux sur les miennes. :swoww: La luminosité doit jouer.
J'étais pareil quand Twilight est arrivée, j'imagine bien ce que tu as ressenti. :applelarge: Cette collection a vraiment fait un travail impeccable jusqu'à présent, il n'y a rien à redire ! Ou presque, mais c'est des détails.
J'ai pas encore de nouvelles de l'expédition de mon exemplaire d'Applejack, mais je trépigne, elle a l'air trop belle. :applelaugh:
Seyn a écrit : 22 déc. 2020, 10:36 Je suis vraiment content, mais ça a tout de même mis en évidence quelques défauts de découpe de la pelouse (la statuette s'en trouve légèrement surélevée), mais tout ceci est rattrapable, il vaut mieux un peu de trop qu'un peu de pas assez. :applelarge:
Ah oui, on le voit sur les photos. Il faudra effectivement faire un peu d'entretien sur la pelouse, mais le reste du décor est impec. :applehappy:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 24 déc. 2020, 10:02 Ce ne sont que des mots, et d'un simple forumeur, mais force et courage à toi Seyn, cette année était déjà particulièrement sombre, c'est injuste qu'elle le devienne encore plus, en plein mois de fêtes qui plus est...
Et ces simples mots sont accueillis avec grande joie, crois-le bien. :applebyay:
Sbro a écrit : 24 déc. 2020, 10:02 J'ai pas encore de nouvelles de l'expédition de mon exemplaire d'Applejack, mais je trépigne, elle a l'air trop belle. :applelaugh:
Voui, elle n'a pas eu grand-chose à faire pour prendre la tête de mon côté. :swcute:
Sbro a écrit : 24 déc. 2020, 10:02 Ah oui, on le voit sur les photos. Il faudra effectivement faire un peu d'entretien sur la pelouse, mais le reste du décor est impec. :applehappy:
On va procéder à la découpe, millimètre par millimètre. :starlight19:

Aujourd'hui, histoire de donner un peu de "neuf" au sujet, je vous propose un aperçu avec tous les éléments fixés, poules incluses. De l'avis immédiat, paraîtrait qu'il ne faut pas en faire beaucoup plus sous peine de charger le décor, mais j'ai quand même bien envie d'ajouter quelques poules brunes. :scootsmile2:
Image
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Eh mais... c'est les poules blanches des jeux Zelda, non ? :flutterwtf:
Que personne ne les touche ! :applemouth:
Il y en encore un peu de place pour des poules brunes, une ou deux ne rendrait pas le tout chargé er donnerait plus de présence au brun si typique de la ferme. :swetidea:
Avec l'accès au Carousel grand ouvert juste à côté, j'imagine la tête de Rarity si quelques poules décident de faire un tour dans sa boutique. :rnowant:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 29 déc. 2020, 16:39 Eh mais... c'est les poules blanches des jeux Zelda, non ? :flutterwtf:
Les consœurs se tiennent prêtes dans l'ombre. :swplaned:
Sbro a écrit : 29 déc. 2020, 16:39 Il y en encore un peu de place pour des poules brunes, une ou deux ne rendrait pas le tout chargé er donnerait plus de présence au brun si typique de la ferme. :swetidea:
Okay ! Ça sera donc la prochaine étape. :milkshake: En attendant de voir si je pose un toit uniquement pour Rarity ou pour toute la brochette. :sgpf:
Sbro a écrit : 29 déc. 2020, 16:39 Avec l'accès au Carousel grand ouvert juste à côté, j'imagine la tête de Rarity si quelques poules décident de faire un tour dans sa boutique. :rnowant:
GATELINGAAAH !! :ryell:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par RonnyDD »

Seyn a écrit : 20 déc. 2020, 20:55 Navré de répondre par la négative, mais il n'y a aucune grosse fournée de prévue, à vrai dire, je n'ai absolument pas avancé depuis les dernières photos (genre même pas un peu :applenotbad: ).

Tu as tellement été prolifique depuis le début que j'aurais bien du mal à t'en vouloir!

Seyn a écrit : 20 déc. 2020, 20:55 ... puis sont intervenus des événements dans le domaine familial qui ont rendu ces deux dernières semaines assez sombres, me coupant l'envie de faire quoi que ce soit

Pour finir l'année en beauté...
Vraiment navré pour toi et je croise les doigts pour que ça s'arrange dans la mesure du possible.

Et bien sûr, personne ne t'en voudra si des éléments de ton quotidien diminuent ta productivité.
Moi-même, le dessin de mon OC est en stand-by depuis des semaines et je n'ai aucune excuse... :starlight19:

Seyn a écrit : 22 déc. 2020, 10:36 Hop, passée l'euphorie de la réception, voici l'aperçu promis. :fscry:
ImageImageImage
Je suis vraiment content, mais ça a tout de même mis en évidence quelques défauts de découpe de la pelouse (la statuette s'en trouve légèrement surélevée), mais tout ceci est rattrapable, il vaut mieux un peu de trop qu'un peu de pas assez. :applelarge:

AJ qui pose fièrement au milieu des pommes!! Trenderhoof doit baver! :raritythink:

Seyn a écrit : 29 déc. 2020, 14:04 Aujourd'hui, histoire de donner un peu de "neuf" au sujet, je vous propose un aperçu avec tous les éléments fixés, poules incluses.

Image

Hmm! ça rend vraiment bien avec les branches fleuries et couvertes de pommes! :swcute:

Sbro a écrit : 29 déc. 2020, 16:39 Eh mais... c'est les poules blanches des jeux Zelda, non ? :flutterwtf:
Que personne ne les touche ! :applemouth:

Au moins, il a eu la bonne idée de ne pas ajouter les cochons de The Wind Waker... :rd:

Sbro a écrit : 29 déc. 2020, 16:39 Avec l'accès au Carousel grand ouvert juste à côté, j'imagine la tête de Rarity si quelques poules décident de faire un tour dans sa boutique. :rnowant:

Elle a déjà accepté la présence de raton dans sa boutique de Manehattan.
Elle pourrait bien accepter quelques poulets dans sa boutique de Ponyville!

Il y a même tout un concept à explorer: Chaque boutique a sa propre mascotte animale!! :rcheeks:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

RonnyDD a écrit : 05 janv. 2021, 15:49 Tu as tellement été prolifique depuis le début que j'aurais bien du mal à t'en vouloir!
Merci. :sgsmile:

RonnyDD a écrit : 05 janv. 2021, 15:49 Moi-même, le dessin de mon OC est en stand-by depuis des semaines et je n'ai aucune excuse... :starlight19:
Je ne crois pas avoir jamais vu de création originale venant de toi Ronny :fluttertongue: cependant, même s'il est encore à l'état de prototype, je ne dirais pas non à un petit visuel pour me faire une idée. :cadence4:

RonnyDD a écrit : 05 janv. 2021, 15:49 AJ qui pose fièrement au milieu des pommes!! Trenderhoof doit baver! :raritythink:
J'avais oublié jusqu'à l'existence de ce poney. :derpyoops: Sans doute parce qu'il gravitait autour d'AJ. :AJhorrified:


RonnyDD a écrit : 05 janv. 2021, 15:49 Au moins, il a eu la bonne idée de ne pas ajouter les cochons de The Wind Waker... :rd:
J'y ai songé, mais j'ai dans l'idée que l'animal serair un peu massif pour la place disponible ; aussi, je vais me limiter aux poules. Les autres animaux trouveront leur place dans la maquette future, au format blind bag. :sunset23:

Petites, non pas MàJ, mais au moins nouvelles, je suis enfin rentré chez moi après un janvier éprouvant. Je vais donc pouvoir me remettre doucement au travail. :bloom:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Répondre