[Projet] La Légende de l'Harmonie - Vos OC à l'oeuvre!

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Avatar de l’utilisateur
Cocolicoco
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 29 nov. 2013, 12:50
Sexe : Garçon
Localisation : Brrrrrrest !

Re: [Projet] La Légende de l'Harmonie - Vos OC à l'oeuvre!

Message par Cocolicoco »

Je te présente Serene Thumb, un terrestre optimiste et détendu qui voyage en stop à travers Equestria pour écrire un guide du routard, et plus généralement, pour s'amuser.
Sans trop toucher à son caractère, tu peux le rendre dépendant à toutes sortes de substances plus ou moins légales. Il peut aussi être coureur de jupons invétéré, fainéant, nihiliste, ou tout simplement avoir les mœurs les plus dissolues que tu pourra lui trouver. Mais toujours avec le sourire.

Une petite photo :
Image
Et sa petite histoire si tu veux en savoir plus
Ma trad rien qu'à moi : Allez, salut, et merci pour tous les poneys !
Ma fic adorée : Flutter Island

Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
Avatar de l’utilisateur
Blackhoof
Brony résident
Messages : 172
Inscription : 23 févr. 2014, 11:13
Sexe : Garçon
Localisation : Nightcity, quartier des psycho-teuffeurs.

Re: [Projet] La Légende de l'Harmonie - Vos OC à l'oeuvre!

Message par Blackhoof »

Bon, je ne propose pas d'OC. (pour l'instant)

Ma question étant combien d'OC sont nécessaires ? Car, je peux t'en fournir 24 (ni plus ni moins) si tu le demandes... :spike:

Eh ouais, ça en fait des OC, des histoires et des caractères à définir, mais ça en vaut la peine... :hap:

Bon, salutations du Nazi du RP.

Blackhoof
Rien n'est mauvais, seul la quantité est poison...
Avatar de l’utilisateur
IGIBAB
Brony amateur
Messages : 59
Inscription : 25 déc. 2013, 16:21
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon imagination, quelque part par là, mais pas tout à fait...
Contact :

Re: [Projet] La Légende de l'Harmonie - Vos OC à l'oeuvre!

Message par IGIBAB »

Encore merci!
Blackhoof » 29 Juin 2014, 11:17 a écrit :
Ma question étant combien d'OC sont nécessaires ? Car, je peux t'en fournir 24 (ni plus ni moins) si tu le demandes... :spike:
À vrai dire, j'en sais trop rien moi-même. Cette fic se passe dans un contexte de guerre, donc énormément de poneys apparaissent au second plan, certains ont leur importance, d'autres pas tellement, mais au final tous apportent quelque chose à l'histoire, et les nommer est bien plus pratique et réaliste. Un à deux poneys apparaissent par chapitre en moyenne, et j'ai pour l'instant 40 chapitres en tant qu'objectif. :lyraswag:

Pour ma part, j'ai facile une vingtaine d'OC, mais déjà 8 sont utilisé dans l'histoire, 8 sont à utiliser dans une autre fiction (ou l'ont déjà été), et j'aime bien garder du choix, les restants ne sont pas forcément adaptés.

J'en profite pour vous demander de bien préciser la catégorie de votre poney: licorne, terrestre, pégase? Et leur cutie mark? (les alicornes seront sans trop de doutes rejetés) Parce que déjà que la personnalité sera bien affectée (Pour les quelques votre que j'ai placé pour l'instant, les traits ne sont pas forcément respectés), mais alors si en plus le physique n'est pas respecté, il ne reste de votre OC que le nom, et quelque part, ça me gène pour vous... :/

Black, pas la peine de te forcer à faire 24 description pour l'instant. Je progresse petit à petit dans l'écriture, et je pense que je remonterais ce topic de temps en temps quand j'aurais besoin, et il faut laisser les autres pouvoir participer aussi ;)
J'aime écrire des fanfictions (notamment sur MLP, trouvables ici) Toutes les autres sont sur mon site.
Dans la horde depuis le 15 Juillet 2013, et toujours fier d'être un brony!
J'ai aussi un twitter brony.
I Guess I Become A Brony
Avatar de l’utilisateur
Blackhoof
Brony résident
Messages : 172
Inscription : 23 févr. 2014, 11:13
Sexe : Garçon
Localisation : Nightcity, quartier des psycho-teuffeurs.

Re: [Projet] La Légende de l'Harmonie - Vos OC à l'oeuvre!

Message par Blackhoof »

Disons que je peux te fournir un quantité d'OC non négligeable en cas d'urgence, et puis je tiens à te rappeler que juste leur nom peuvent être utiles.

J'envoie quelques OC dans les prochains jours, le temps de faire une bonne sélection.

EDIT : trop tard, ça fait plusieurs semaines que les descriptions sont faites. :rire:
Rien n'est mauvais, seul la quantité est poison...
Avatar de l’utilisateur
spiritsprint
Brony résident
Messages : 108
Inscription : 05 juin 2014, 21:38
Sexe : Garçon
Localisation : reims
Contact :

Re: [Projet] La Légende de l'Harmonie - Vos OC à l'oeuvre!

Message par spiritsprint »

si je peux avoir mon oc dedans (mon pseudo et ma photo de profils te résumera tout si je suis prit )
DR-DR-DROP -DROP THE BASS
Répondre