[En cours][Inclassable] Last hope

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Flag
Nouveau
Messages : 45
Inscription : 15 déc. 2012, 20:05
Sexe : Fille

[En cours][Inclassable] Last hope

Message par Rainbow Flag »

Dernière modification par Rainbow Flag le 28 mai 2013, 18:36, modifié 1 fois.
Merci a Keentao qui m'a fait une super Rainbow Flag à sa sauce: Rainbow Flag sauce Keentaro
Et à ma petite Miss pour son super dessin: Rainbow Flag by Miss
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Flag
Nouveau
Messages : 45
Inscription : 15 déc. 2012, 20:05
Sexe : Fille

Re: [Inclassable] Last hope [En cours]

Message par Rainbow Flag »

Chapitre 1 poster.
Merci a Keentao qui m'a fait une super Rainbow Flag à sa sauce: Rainbow Flag sauce Keentaro
Et à ma petite Miss pour son super dessin: Rainbow Flag by Miss
Avatar de l’utilisateur
Galajar
Brony amateur
Messages : 50
Inscription : 28 janv. 2013, 21:36
Sexe : Garçon
Localisation : charente

Re: [Inclassable] Last hope [En cours]

Message par Galajar »

j'ai pas tout lu mais je voulais te laisser un commentaire avant de me coucher je trouve l'histoire assez bien mais j'ai repere plusieurs erreur du genre blitz (au lieu de bits et appel bloom pour applebloom) mais rien de grave sinon je lirais la suite demain et je posterais une critique plus contruite que celle ci car la je suis vraiment crever

j'ai failli oublier bonne chance ;)


[trad] Dexter in Equestria en cours 3/11 chapitre


Image
Avatar de l’utilisateur
GillValentine
Brony connaisseur
Messages : 313
Inscription : 09 janv. 2013, 20:27
Sexe : Garçon
Localisation : Thionville, Moselle (57)

Re: [Inclassable] Last hope [En cours]

Message par GillValentine »

wouaw...ça c'est toute une histoire :sisi:
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: [Inclassable] Last hope [En cours]

Message par dragobscur »

Trés ... bon? Le seul truc que je peux tee reprocher c'est : Hell = rainbow dash????
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Flag
Nouveau
Messages : 45
Inscription : 15 déc. 2012, 20:05
Sexe : Fille

Re: [Inclassable] Last hope [En cours]

Message par Rainbow Flag »

dragobscur a écrit :Hell = rainbow dash????
Vous le découvrirez dans la suite qui s'écrie doucement ;) (oui étant au taf j'avence moi vite. :P)
gillvalentine57 a écrit :wouaw...ça c'est toute une histoire :sisi:
merci. :shyshy:
Galajar a écrit :j'ai repere plusieurs erreur du genre blitz (au lieu de bits et appel bloom pour applebloom)

j'ai failli oublier bonne chance ;)
Fallait forcément que je fasse de bourde.. :fluttersad:
Mais merci quand même. :flutter:
Merci a Keentao qui m'a fait une super Rainbow Flag à sa sauce: Rainbow Flag sauce Keentaro
Et à ma petite Miss pour son super dessin: Rainbow Flag by Miss
Avatar de l’utilisateur
Galajar
Brony amateur
Messages : 50
Inscription : 28 janv. 2013, 21:36
Sexe : Garçon
Localisation : charente

Re: [Inclassable] Last hope [En cours]

Message par Galajar »

apres avoir terminer de la lire je peut enfin poste une critique assez construite donc pour commencer

- super scenario qui annonce deja la couleur de la suite (je m'attend a mieux pour la suite ne me decoit pas )

- le support est vraiment chiant pour moi qui li les ff avec mon portable met un scepoiler ou sous google docs c'est beacoup mieux

- met un petite presentation un synopsis ou un prologue pour faire venir du monde et tes chapitre mes des lien google docs ou des spoiler pour faire de la place
- espace un peu tes paragraphe pour facilite la lecture

- le fait de reprendre les personnage de la serie est une bonne idee (surtout les cmc) mais le fait de faire passer apple bloom et raindow du coter adverse pourais decevoir leurs fans (merci applebloom est celle que je deteste le plus XD)

- perso j'attend du shipping :) (sweety bell avec la reine malfique XD)

- bufallo a l'air d'etre un personnage interessant j'aimerais le voir revenir

- j'ai pas tout compris surtout par faute des paragaraphe tres gros et du format portable assez merdique

voila mais c'est pas une vrai critique surtout des avis personnel car y'avais pas grand chose a critiquer

bonne chance pour la suite et je l'attend


[trad] Dexter in Equestria en cours 3/11 chapitre


Image
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Flag
Nouveau
Messages : 45
Inscription : 15 déc. 2012, 20:05
Sexe : Fille

Re: [Inclassable] Last hope [En cours]

Message par Rainbow Flag »

sous tes conseille Galajar, j'ai héberger les deux partie sous google doc. les autre chapitre seront donc mis a chaque fois a part comme cela.^^
Merci a Keentao qui m'a fait une super Rainbow Flag à sa sauce: Rainbow Flag sauce Keentaro
Et à ma petite Miss pour son super dessin: Rainbow Flag by Miss
Avatar de l’utilisateur
Galajar
Brony amateur
Messages : 50
Inscription : 28 janv. 2013, 21:36
Sexe : Garçon
Localisation : charente

Re: [Inclassable] Last hope [En cours]

Message par Galajar »

a c'est beaucoup mieux comme ca sinon je tien a dire que j'adore (malgres les critique negative sur la mise en forme) ta fan fic c'est donc ta premiere fic je croit c'est dur de se lancer dans ce monde impitoyable et de sortir des le debut un texte de cette qualite c'est vraiment pas mal et ca doit etre tres dure et t'avoir demander plusieurs semaines de travaille (ma premiere fic va etre une boucherie de la litterature ^^ enfin je pense)mais bon il est plus facile de crtiquer que de le faire soit meme
en plus j'adore le titre sa me fait penser a high hopes (peut etre le nom de ma fic :hipster: )


[trad] Dexter in Equestria en cours 3/11 chapitre


Image
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Flag
Nouveau
Messages : 45
Inscription : 15 déc. 2012, 20:05
Sexe : Fille

Re: [Inclassable] Last hope [En cours]

Message par Rainbow Flag »

Galajar a écrit :a c'est beaucoup mieux comme ca sinon je tien a dire que j'adore (malgres les critique negative sur la mise en forme) ta fan fic c'est donc ta premiere fic je croit c'est dur de se lancer dans ce monde impitoyable et de sortir des le debut un texte de cette qualite c'est vraiment pas mal et ca doit etre tres dure et t'avoir demander plusieurs semaines de travaille (ma premiere fic va etre une boucherie de la litterature ^^ enfin je pense)mais bon il est plus facile de crtiquer que de le faire soit meme
en plus j'adore le titre sa me fait penser a high hopes (peut etre le nom de ma fic :hipster: )
Pour tout dire le prologue à était fait un soir où j'arrivé pas à dormir, le chapitre 1 durant un trajet de train pour aller à un RDV boulot et la trame de l'histoire fait une soirée de cuite repas d'affaire avec mon patron (lui aussi brony). :scoot:

Après j'avoue que c'est ma premier vrai fic, mon autres rédaction relevant plus du trip sous acide (c.f: l'équipe des remplacent) et je tien a faire un vrai travail de rédaction dans cette fic. A pris plus de temps pour développer mes personnage (qui même si peu nombreux reste important) et à bien ficeler mon histoire. mais en tout cas merci infiniment de tes encouragements et compliments ainsi que de tes critique qui m'aide à avancer. :hipster:
Merci a Keentao qui m'a fait une super Rainbow Flag à sa sauce: Rainbow Flag sauce Keentaro
Et à ma petite Miss pour son super dessin: Rainbow Flag by Miss
Répondre