[Terminée][Longue][Humain][Violence][Crossover] Six and the Death

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Avatar de l’utilisateur
Azardouz
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 28 août 2012, 18:46
Sexe : Garçon

[Terminée][Longue][Humain][Violence][Crossover] Six and the Death

Message par Azardouz »

Vu que je suis sur ce forum, je pense aussi pouvoir y poster mes fan-fics, non ?

Celle-ci, c'est ma deuxième, Six and the Death, et, assez paradoxalement, celle que j'ai fini en premier.

C'est un crossover avec notre monde, donc ceux qui sont vraiment allergiques aux humanisations, je ne vous la conseille pas, même si vous pourriez l'apprecier.
Je ne m'attend pas à ce que l'on me jette des fleurs... (Absinthe et digitale pourpre, mes préferées :gustave: )

Enfin voila...
Je vous souhaite une bonne lecture tout de même !

Synopsis :
Dans un future proche, aux états-unis d'Amérique, Twilight Sparkle, une jeune fille de 21 ans ayant laissé tomber ses études de droit pour une vie de libraire suite à la mort de ses parents, vis tranquillement dans le tumulte de la grande ville de Los-Angeles. Ne voyant que les jours passer et se ressembler de plus en plus, elle ne se doute pas que quelque chose sommeille en elle... Et que quelque chose va arriver...
Tout va changer...


Chapitre 1 : Prologue
Chapitre 2 : Attente
Chapitre 3 : Sortie de secours
Chapitre 4 : L'exterieur
Chapitre 5 : Nightmare Night
Chapitre 6 : Premier sang
Chapitre 7 : La "couturière" (Wikipédia conseillé)
Chapitre 8 : ... Dans ce monde de brutes
Chapitre 9 : Fireworks
Chapitre 10 : 220 Volts

Ps : Faudra que l'on me dise si ça a pas sa place plutôt dans la section 18+, j'ai un doute
Dernière modification par Azardouz le 01 sept. 2012, 13:46, modifié 1 fois.
Certains m’ont reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte qu'ils avaient raison. Enfin je pense. Mais allez savoir si j’ai raison...
S

Re: [Violent][Humain][Crossover][Longue] Six and the Death

Message par S »

Merci d'avoir poster ta fic Azardouz, je te rassure ta fiction a bien sa place ici :noel:
Par contre la fic est finie ?
Si oui, il faudrait que tu ajoute le tag [Terminé] au titre, sinon j'ai rien dit :hap:
Avatar de l’utilisateur
Azardouz
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 28 août 2012, 18:46
Sexe : Garçon

Re: [Violent][Humain][Crossover][Longue] Six and the Death

Message par Azardouz »

Ahhh non.
Le dernier chapitre est toujours en cours d'écriture, mais bientôt
Ma première fic que je terminerais...
Certains m’ont reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte qu'ils avaient raison. Enfin je pense. Mais allez savoir si j’ai raison...
Répondre