[Romance][Violence][Steampunk]Красная земля-Terre rouge

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
S

[Romance][Violence][Steampunk]Красная земля-Terre rouge

Message par S »

"Красная земля-Terre rouge", fiction écrite par Tyunre. Postée ici avec son autorisation.
Cette fiction n'a pas été écrite par moi, merci d'en prendre connaissance avant de commenter !
Présentation par Tyunre:
Bon, c'est ici que je vais tout rassembler; la joyeuse vie de mes OC dans une Equestria (à peu près) communiste (la capitale, c'est pas Canterlot, hein, c'est Stalliongrad...Canterlot, c'est plus un truc culturel), dirigée par la Sainte Luna, Impératrice de la nuit. Et où vénérer Célestia la Maudite est (évidemment) passible de mort...la religion du coin étant une fusion entre le "culte du chef" et le Culte Mechanicus de w40k.
Mais de son côté, sous Equestria, Célestia se prépare, accompagnée par ses millions de fidèles.
Un match Communistes vs Steampunk.
Donc, les chapitres seront pas super longs...pour le moment. Et vous attendez pas à des balles, des explosions ou Nicolas Cage...ça reste une Slice of Life.
En fait si.
Ça viendra.
Fun fact : si quelqu'un se pose des questions pour les m6 :
-Pinkie est une camée.
-RD est une autre camée, mais en désintox.
-Twi est morte dans des circonstances *tousse* douteuses
-Fluttershy est en exil (refus d'adhérer au Parti)
-Rarity bosse au gouvernement
-Applejack est bras droit du général Spitfire
Les chapitres "normaux": (ils peuvent être lu plus ou moins indépendamment)
Chapitre 4 : Dettes
Chapitre 5 : Souvenirs (Il y a deux versions pour ce chapitre, une NSFW et une normale)
Chapitre 6 : Profondeurs
Chapitre 8 : Fuite

PS: Les chapitres manquant sont dits "NSFW" et sont trouvables Ici (et uniquement si vous avez l'accès aux sections +18).
Répondre