[Sombre] [Violence] [Triste] [One-Shot] Un garde pas comme les autres

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Avatar de l’utilisateur
BrownSword
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 16 sept. 2016, 22:20
Sexe : Garçon
Localisation : Ponyville

[Sombre] [Violence] [Triste] [One-Shot] Un garde pas comme les autres

Message par BrownSword »

Salut à toutes et à tous, j'ai un bon nombre de Fanfic sur mon poney dans mon PC parce que j'adore lui donner vie ! Alors voici celui qui explique sa vie !

Bonne lecture à toutes et à tous !!! :ajdrink:

Dans un monde lointain... très lointain... se trouvait une planète semblable à la Terre. Mais celle ci était magique peuplant des créatures extraordinaires... Des griffons, des dragons... Mais les créatures qui vont nous intéresser sont des poneys !

Mais pas les poneys que nous connaissons sur Terre non... Ce sont des poneys terrestres dont la terre n'avait pas de secrets pour eux, des licornes aux grands pouvoirs magiques et des pégases dotés d'un grand courage !

Mais ça... Vous le savez déjà...

Cette histoire ne sera pas centrer sur nos poneys "principaux" que l'on aimes tous ! Je veux bien sur parler de Twilight Sparkle, Pinkie Pie (alias Pinkamena diane Pie), Rainbow Dash, AppleJack, Fluttershy et Rarity.

Non non non... Parlons plutôt d'un poney qui est à part, dont personne ne connait l’existence, un poney qui à pourtant vécu une vie difficile jusque ici. Pourtant ce n'est qu'un garde tout ce qui à de plus banal à première vu mais... Pas totalement en faite... Chaque poney à une histoire, une "aventure", des problèmes; et aujourd'hui je vais vous raconter la sienne, celle d'un pégase brun au talent d'épéiste inégalé, voici l'histoire de BrownSword.

Commençont par le commencement, bien avant que l'histoire de Twilight avec Nightmare moon ne commence...

Tout commença avec une histoire d'amour entre deux poneys, une licorne et un pégase, au château de Canterlot. La licornes qui nous intéresse se nomme Magic Comet, une licorne brune à la crinière violette, aux yeux jaunes et aux grands pouvoirs magiques qui servait la Princesse Celestia avec fidélités. Et un magnifique pégase blanc à la crinière fait de deux teints d'oranges et aux yeux verts étant garde d'élite du nom de Silver Lance, adepte de la lance et de l’épée. Tout deux se rencontrèrent aux château, tombèrent amoureux puis habitaient ensembles à Canterlot non loin du château. Ils se marient et ont eu un petit poulain. Un petit pégase brun à la crinière du père et a la robe de la mère (son poil pour ceux qui n'auraient pas compris). Ils le nommèrent BrownSword.

Quelques années plus tard, BrownSword entra dans une école primaire. Il ne connaissait personne mais il avait quand même envie d'avoir de nouveaux amis, du moins ses premiers. avec un grand sourire, il alla vers des poulains pour faire connaissance. Mais malheureusement à Canterlot, les poneys n'étaient pas très accueillants. Il était tout seul sans personne avec qui parler. A chaque fois qu'il allait voir des poneys, pour faire des rencontres, les autres poulain l'écartaient, le snobaient et même le poussaient. Il était déçu de ces réactions lui qui voulaient avoir un ami. Même les professeurs étaient dures à Canterlot.

Un jour, le professeur à demandé aux élèves de se mettre par groupes de deux pour un exercice. Mais sans surprise, notre petit poulain brun ne parvint pas à trouver un camarade avec qui se mettre. C'est alors qu'une licorne beige à la crinière bleu et noir et les yeux bleus vint vers lui.

"_Tu veux bien qu'on fasse le travail ensemble ?

Demanda la petite licorne. BrownSword souria enfin pour la première fois à l'école.

_Avec plaisir !

La licorne s'asseya à coté du pégase puis il se présenta.

_Je m'appelle Arrow Blade et toi ?

_BrownSword !"

Répondi le jeune poney brun avec un énorme sourire qui alla jusqu'aux oreilles. Les présentations faites, tous deux travaillèrent ensembles et eurent une excellente note. Ils étaient devenus inséparables. Il rigolaient ensembles, compatissaient ensembles, pleuraient ensemble, ils se disaient tout... Ils étaient comme des frères et se sont comparés comme tel.

Mais l'éducation de BrownSword ne s'arrêtait pas là, il eu des cours d'escrime de son père qu'il détestait tout particulièrement. Mais dans la famille de Silver Lance, ils étaient garde de génération en génération et voulait que fils devienne un guerrier digne de ce nom. Mais BrownSword quand à lui n'apprécier pas du tout l'idée. Il fit les cours de son père à contre coeur et par obligation mais vu qu'il n'était vraiment pas dans le combat, il était inefficace et son père était exaspéré. BrownSword préféré ses histoires qu'il lui racontait le soir avant de s'endormir, il l'écoutait avec les étoiles dans les yeux. Son père lui racontait comment il à vaincu un dragon, sauver des poneys et pleins d'aventures qu'il à vécu. Mais les histoires qu'il adorait le plus, c’était les histoires sur son épée. A chaque fois, une nouvelle histoire était racontée sur son arme et BrownSword adorait çà.

Quelques mois plus tard, une guerre contre les griffons était lancée. Silver Lance devait allait sur le champ de bataille. Magic Comet pleurait et enlaça son mari. Le pégase blanc embrassa ses deux amours puis dit à son petit bonhomme:

"_ Je part pour un autre aventure mon petit... et quand je reviendrais, nous irons ensembles aux château rencontrer la princesse Celestia ensemble d'accord ?

_Ouiiiii !"

BrownSword sauta de joie et enlaça son papa. Magic Comet moins souriante, et même en pleurs, embrassa une dernière fois son mari. Le garde parti aux combat avec son épée "légendaire", comme il disait, et dont il ne se séparait jamais.

Des semaines passaient, la mère attendant avec inquiétude tandis que BrownSword attendait avec la plus grande impatience et avec un énorme sourire. Mais cela ne durera pas. La porte toqua, Magic Comet et BrownSword ouvris la porte en espérant voir Silver Lance rentré, mais c'était un autre garde royal tenant l'épée de Silver Lance.

"_Je suis désolé..."

Fit le garde.

Magic Comet s'effondra en larme sur le sol. BrownSword ne comprenait pas tandis que le garde lui donnait l'épée. Le poulain demanda.

"_Ou est mon papa ?"

Le garde eu un air attristé puis ajouta

"_Il... fait un long dodo... et... il voulait que je te donne ça... Il n'en à plus besoin à présent..."

Dit il en lâchant une larme. Le garde se retourna et parti laissant la mère en larme et le petit confus. Mais le poulain commençait à comprendre et eu les larmes aux yeux.

"_Non... Il à dit qu'il reviendrait... Que quand il rentrerait on allait voir la princesse Celestia ensemble !"

Sur ces mots, il galopa vers sa chambre avec l'épée de son père puis pleura tout ce qu'il pouvait sur son lit.

Un moment passa puis BrownSword s'assit sur son lit regardant le sol rempli de tristesse. Il fronça les sourcils.

"_Tu as toujours était déçu de moi parce que j'était nul en combat... (Il prit l'épée et la regarda) Je ne te décevrais plus jamais papa..."

Il se leva, alla dans le jardin et s'entraina à lépée,qu'il manipulait très mal. Il répétait chaque mouvement à la perfection de l'enseignement de son père malgré le lourd poid de l'épée. Il s'entraina chaque jours et apprenait de mieux en mieux à se servir de sa nouvelle lame.

Des années plus tard, BrownSword était enfin un jeune adulte et il passa sa journée avec Arrow Blade. Pendant la promenade, le jeune pégase brun bouscula un griffons, avec une entaille sur le bec, sans faire exprès et s'excusa.

"_Pardonnez moi, vous allez bien ?

_Oui oui ce n'est rien. Excusez moi, vous savez où est le château précisément ? Je n'arrive pas à y accéder...

_Bien sur, c'est dans cette direction, vous prendrais ce chemin puis vous tournerez à droite au prochaine carrefour.

_Merci beaucoup, au revoir.

_Au revoir."

Le griffons parti dans la direction indiquée tandis que le poney et son ami continuaient leur promenade.

Le griffon lui arriva enfin au château. Il se mit prêt de la fenêtre de Celestia, se cacha et attendit.

"_Si je ne me trompe pas, la princesse devrait arriver dans sa chambre d'ici 5 minutes... juste à temps..."

Dit il en sortant une petite arbalète qu'il chargea avec un carreau.

Magic Comet quant à elle, travailla au château comme à son habitude. Elle avait tout le temps le même planning, sauf que cette fois ci, la princesse lui demanda d'aller dans la chambre de cette dernière pour chercher un parchemin qu'elle ne pu chercher elle même vu le travail chargé qu'elle avait aujourd'hui. Sans plus attendre elle s'y rendis avec une autre servante. A peine rentrer que Magic Comet se prit un carreau d'arbalète dans le cou et tomba raide sur le sol.

"_ Zut !"

S'écria le griffon puis il parti en vitesse.
L'autre licorne regarda par la fenêtre, vit un griffon s'échapper et cria de toute ses forces. Des gardes et la princesses, après ce hurlement de la part de la servante, sont arrivés dans la chambre de Celestia. Magic Comet perdit beaucoup de sang mais restait consciente. Tous restèrent choqués par la scène. La princesse s'empressa d'aller au coté de la licorne qui lui dit avec difficulté.

"_Je suis... désolé princesse...

_Non Comet... Tu m'as sauvé la vie...

_J'ai était ravi.... de vous aider... princesse Celestia...

_Tu as était une très bonne licorne Magick Comet...

_Juste... Au sujet... De mon fils... Je sais que... C'est un pégase mais...

_ Je sais Comet... Je l'ai senti...

_Prenez soin de lui s'il vous plait princesse... Ce n'est encore... qu'un enfant...

_Oui Comet... Repose toi maintenant... tu l'as bien méritée..."

La licorne ferma les yeux une dernière fois. Celestia, la servante et les gardes pleuraient la mort de cette dernière.

Le soir venu BrownSword rentra chez lui et attendit sa mère. C'est ainsi qu'on toqua à la porte. Une licorne et un garde avait un air triste et désolé.

"_Que puis je faire pour vous ?

_Monsieur BrownSword ?...

_Oui c'est bien moi. Que se passe t il ?

_Votre mère et moi même... avons étés attaquées... Un griffon... nous a tirées dessus avec une flèche... et à tué votre mère..."

BrownSword n'en croyait pas ses oreilles. Mais il n'était pas triste. Il était en colère, mais une haine toute particulière l'avait envahi. Il demanda avec noirceur.

"_Comment était ce piaf ?....

_Je ne suis pas sur mais... je crois qu'il avait une entaille au niveau du bec..."

BrownSword se souvenu du griffon croisé aujourd'hui. Il serra les dents, vola jusqu'aux nuage.

"_Vas en enfer ! Toi et tout ceux de ta raaaaaaaaaaaaaace !!!"

Il avait une haine et un crie tellement intense que tout Canterlott entendit ce hurlement.

Le pégase ne sortait plus de sa maison. Des jours passaient sans qu'il ne bougea de chez lui.
Mais un jour, Arrow Blade alla chez son "frère de cœur" et toqua.

"_ BrownSword ? Tu es là ? Aller sort de là... Ca fait des jours que tu es là dedans... Ca te ferait de bien de sortir..."

Mais toujours rien. Arrow Blade se retourna pour partir jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Arrow Blade s'écria.

"_Tu as une mine épouvantable !

_C'est pour cela que tu es venu ?...

Dit il avec une voix sombre et les yeux encore rouge.

_Tu sais, ça ne fera pas revenir tes parents de rester chez toi... viens on va se promener, ça te feras le plus grand bien.

_Non merci... j'ai autre chose à faire...

_Comme quoi ?

_M’entrainer encore...

_Ah non ! Ça suffit ! Tu ne fait que ça depuis la mort de ton père !

_C'est la seul façon d'être encore avec lui !

_Non ! Ça te fait plus de mal qu'autre chose !"

Il y eu un blanc pendant un petit moment, puis la licorne eu une idée.

"_Bon écoute... j'ai une idée pour que tu te défoule...

_Qu'à tu en tête ?

_ Et si on allait dans la forêt everfree pour mener une expédition et peut être croisé des monstres que l'on pourrait battre ?

_Je ne sais pas Arrow...

_Aller ! Ca te fera bouger !"

BrownSword réfléchi un moment avant de dire.

"_Bon d'accord.

_Super ! Aller prépare toi de ton côté, on se retrouve devant la foret !
"
Sur ces mots, la licorne parti en galopant. BrownSword se prépara et rejoigni son ami devant la foret. Il vit Arrow Blade avec un arc plutôt simple avec une pierre bleu au milieu du baton mais sans flèche.

"_C'est parti !

S'écria Arrow Blade.

_Hum... Comment vas tu tirer sans flèche ?

Arrow Blade tira la corde et la pierre bleuet fit un trait magique qui apparu sur l'arc. Il tira avec son arme sur un arbre.
_OK j'ai compris..."

Dit BrownSword.

Tout deux, commençaient à se faufiler dans la forêt. Un moment dans la forêt, les deux poneys continuaient à marcher puis s'arrêtaient pour se reposer. A ce moment un serpent aux yeux rouges et une peau glacial mordit la patte arrière droite d'Arrow Blade qui cria de douleur.

"_AAAAAH !!"

BrownSword dégaina son épée et coupa la tête du serpent qui parti en brume. Arrow Blade était au sol en hurlant de douleur. BrownSword rangea son épée et regarda la plait. Autour de la blessure, il y avait comme de la glace qui était visible. Le pégase voulu retirer le venin mais la plait se referma aussitôt en recouvrant de gèle. BrownSword surpris décida de porter son ami et vola jusqu'au château. Il entra rapidement et vit la princesse. Pas le temp de se prosterner, il demanda de l'aide.

"_Princesse Celestia ! Aider mon ami s'il vous plait ! c'est la seule famille qui me reste !

La princesse prit une voix douce mais se pressa quand même.

_Que s'est il passé ?

_Il s'est fait mordre par un serpent blizzard... Il était de glace.... je voulais aspirer le venin mais... la plait s'est refermé !

La princesse regarda la plait de Arrow Blade. La patte de la licorne était devenu gelé jusqu'à son flanc. La princesse soupira en fermant les yeux.

_Un "serpentartique"... un serpent maléfique fait de gèle qui transforme les poneys en être de glace et de haine tout aussi malfaisant...

_Vous pouvez le guérir ?!

_Non... Je suis désolé...

_ Mais vous êtes la princesse ! Vous pouvez forcément guérir n’importe quoi !

_Pas celle ci... c'est un être de magie très noir et très puissante... Je ne peux rien faire contre ceci.... Emmenez la licorne !

_Quoi ? Pourquoi !? Non ! Laissez le !

Les gardes prirent Arrow Blade et d'autres retenaient BrownSword. Arrow Blade supplia son ami de ne pas le laisser.

_BrownSword ! Ne les laisses pas m'emmenaient !

_Laissez le !

La princesse prit le visage et le fixa en direction d'Arrow Blade et prit un ton ferme.

_ Regarde le ! Il est déjà en stade avancé !

BrownSword regarda son ami. La peau d'Arrow Blade devenait complètement gelée, sa crinière se figea et se gela tout autant, des crocs sont apparurent, ses yeux devinrent rouge sang et ses pupilles s'allongèrent. Il se débattait en suppliant BrownSword. Mais... ce n'était plus Arrow Blade... Ce dernier eu les larmes aux yeux voyant son ami baisser les bras.

_Non ! Tu étais comme un frère pour moi ! Pourquoi tu m'abandonne !? Je t'aimais BrownSword ! Tu m'as trahi ! Je te retrouverais ! Et je te tuerais !!! SSSSSSS !!!"

Arrow Blade se fit enfermer dans une cage spécial comme une capsule. La princesse Celestia envoyait un rayon magique qui fit éclaircir la cage et dans un flash, Arrow Blade n'y était plus. BrownSword ayant tout vu, rentra chez lui tête baissé sans demander ou il était passé.

Il avait perdu son père, sa mère, et maintenant son meilleur ami. Il était désespéré. Il rentra chez et s'entraina jours et nuit sans rien manger. Un moment il s'arrêta. Tout transpirant, il se mit à se parler.

"_J'ai perdu tout ce que j'aimais... Comment vais je pouvoir me racheter ?...

C'est alors qu'il regarda son reflet dans l'épée.

_Mais bien sur..."

Il prit une douche, attrapa son épée et fila au chateau. A peine rentrer, il se prosterna. Mais il n'était pas triste mais plutôt envieux, hâte, comme si il voulait rattraper le temps perdu. La princesse Celestia était extrêmement étonnée de voir le jeune pégase dans le château.

"_Que vient tu faire ici ?

_Princesse Celestia, Je viens m'enrôler en tant que garde royal comme mon père l'était ! Jurer fidélité comme ma mère l'était ! Faire attention à mes frères d'armes et remonter leur moral comme mon ami l'était avec moi ! S'il vous plait, Ô grande princesse, acceptez moi dans vos rangs !

_Heu..."

La princesse était étonnamment surprise de voir un poneys si dévoué à un poste de garde et en plus venant de BrownSword qui fuyait la garde et le combat comme la peste. Mais elle le comprenait et le pégase se fit donc recruter. On donna une armure à BrownSword et un enseignement. Mais il fallait qu'il se batte et la princesse craignait que le poneys brun se fasse mettre à terre recouvert de bleu comme aucun poney ne pouvait en avoir. Mais ce qu'il se passa était totalement l'inverse de ce que pensait Celestia. BrownSword réussi à se battre fièrement. Son épée s'accordait parfaitement aux mouvement du pégase, comme une danse. Ils ne faisaient qu'un. La princesse vit son ancien garde Silver Lance à travers BrownSword et senti, en même temps qu'il se battait, de la magie qui sortait de lui, comme si la magie faisais en sorte qu'il se batte à la perfection et ne faisais qu'un avec sa lame, qu'il ressente tout autour de lui, le son, les pas, l’ouïe, l'énergie des autres,...
Ce qui expliquerait le faite qu'il peut se battre contre tout les gardes à la fois.
Le combat terminé, BrownSword, toujours avec son flanc vierge, aida à relever ses frères d'armes. C'est alors que son flanc brilla et apparu une épée, en guise de Cutie Mark, qui se fixa sur celui ci. BrownSword était si heureux qu'il retomba en enfance et sauta partout.

Les jours, les semaines, les mois passaient et BrownSword se fit donner un nom par les autres gardes qui est "Danse Lame", car son aptitude aux combat est tel que l'on dirait qu'il danse avec son arme, et il grimpa les échelons jusqu'à atteindre le grade de "garde d'élite". Il arriva enfin au grade de son père et il en était fière.
Un jour, une nouvelle s'annonça dans tout Equestria. Une nouvelle princesse est née. Les gardes se demandaient qui était elle, comment elle était, où est ce qu'elle règnera et certains se demandaient si elle était célibataire...

BrownSword ne pu s'empêcher de se poser des questions lui aussi. C'est alors que la princesse Celestia appela tout les gardes dans la salle du trône. aussitôt dit, aussitôt fait, tout les gardes étaient présents. Au coté de Celestia, se tenait une charmante Alicorne violette. Les gardes l'admiraient et certains faisaient des sourires séducteurs. La nouvelle princesse se senti gênée en voyant tout ces charmeurs, mais la princesse Celestia les calma tout le monde d'un coup.

"_Arrêtez de vous rincer l’œil ! Vous n'avez pas honte !?

Tout les garde se mit en "garde à vous", puis la princesse Celestia continua d'une voix plus posée.

_Messieurs, je vous présentes une nouvelle princesse d'Equestria, la princesse de l'amitié voici princesse Twilight Sparkle !

Tout les gardes applaudissaient. Puis Celestia poursuivi.

_Comme vous le savez, une princesse à besoin de gardes. Donc je choisirais qui ira se poster dans son chateau."

Les gardes eurent un grand sourire et espéraient d'être pris. BrownSword aussi aimerais travailler pour cette princesse mais il était garde d'élite et donc il devait rester au château de la princesse Celestia et il le savait.

Plus tard dans la journée, cette dernière l'appela. BrownSword vint du coup vers elle. La princesse Twilight était là elle aussi. Le pégase se prosterna.

"_Vous m'avez appelé majesté ?

_En effet BrownSword, tu connais la princesse Twilight Sparkle.

_Évidement. Vous nous l'avez présentez princesse Celestia.

_Et bien les gardes que j'ai choisi est une chose mais je pense aussi qu'elle aura besoin d'un garde personnelle et vu tes qualités, j'ai pensé que tu serais parfait pour accomplir cette tâche.
BrownSword était surpris et flatté.

_Mais je pensais que la garde d'élite restait ici princesse.

_Ce n'est pas faux mais je pense que sa sécurité d'une princesse de la part d'un garde d'élite vaut mieux que celle d'un garde simple est bien mieux concernant la protection. Et puis je pense que tu te débrouilleras bien sachant que j'ai d'autres garde d'élites tu sais.

_Merci infiniment princesse Celestia.

BrownSword se prosterna une nouvelle fois et fit connaissance avec la nouvelle princesse. Elle lui posait des questions sur ses talents, sur ce qui c'est passé pendant son entrainement, les grades, ect...

Une troupe de gardes, BrownSword et la princesse Twilight rentra au château de Ponyville. BrownSword lui, n'ayant jamais quitté Canterlot, était non fasciné mais plutôt surpris voyant une ville plutôt simple et plus accueillante. Il pensait que ce serait un peu plus "chic" mais cela ne le dérangeait pas au contraire il en était plutôt content. La princesse Twilight rassembla tout le monde et présenta ses 5 amies. Pinkie Pie, Rainbow Dash, Applejack, Fluttershy et Rarity. Tout les gardes saluaient les 6 amies et se postaient à leur poste. BrownSword lui, resta au côté de la princesse.

Un mois plus tard, la princesse Twilight reçu un message. Mais cette lettre lui fit changé son sourire en inquiétude et BrownSword le senti.

"_Tout va bien princesse Twilight ?

Mais Twilight fronça les sourcils et répondit.

_Forme une troupe de garde... Les meilleurs !

_Oui princesse !"

BrownSword ne comprenait pas ce qu'il se passer mais l'ordre de la princesse devait être obéi. Il ramena donc une troupe de garde dans le hall. La princesse et ses amies était comme dans une sorte d'armure spécifique au trait de leur caractère. Les gardes ainsi que BrownSword se posaient la même question avec inquiétude, "Que se passe-t-il ?". C'est alors que la princesse Twilight prit la parole.

"_ Soldat ! J'ai reçu un message ce matin ! C'est pour cela que je vous rassembles !

_Et qu'est ce qu'elle dit cette lettre ?

Demanda un des gardes. Twilight prit une grande respiration et dit sombrement.

_Une déclaration de guerre contre les griffons...

A ces mots, BrownSword eu le cœur qui battait si fort et si vite qu'il eu la tête qui tournait. Le garde d'à coter lui demanda.

_Ça va Brown ?

_Oui oui.. t'en fais pas..

Il se secoua la tête et repris ses esprit. La princesse continua.

_Nous faisons le combat cette après midi, donc préparez vous !

_A vos ordres !!!"

Criaient tous les gardes.

Tous allaient s'entrainer sauf BrownSword qui regarda la princesse avec une très grande inquiétude. Twilight était tout aussi inquiète, mais ses amies allaient vers elle pour lui parler. "Sans doute pour lui remonter le moral" pensait il. Un garde appelait le pégase pour qu'il vienne s'entrainer. N'entendant rien de ce que les 6 amies disaient, BrownSword parti avec ses frères d'armes pour s'entrainer.

Une fois l'après midi arrivé, les 6 amies en armure ainsi que les gardes allaient aux combat sur une plaine à l'écart de tout. En face, une armée de Griffons égal à celle des poneys. Le chef de l'escouade Griffons portait un masque qui cachait son visage. Les deux troupes se chargeaient et s'affrontaient.

Mais malheureusement, cette bataille ne jouait pas en faveur de nos poneys. A la fin du combat, il ne restait plus que BrownSword, les 6 amies et trois gardes encore debout et à bout de souffle contre 15 Griffons qui n'était même pas fatigué. Les 6 amies se firent ligotées puis alignées, les trois gardes juste alignés à part BrownSword qui lui était encerclé. Il se fit taper sur l'arrière de sa tête et tomba au sol. Encore conscient mais ne pouvant plus bouger il vit tout ce qui se passait. Le chef des Griffons prit la parole.

"_Vous avez perdu ! Vous nous avez vaincu par le passer ! Mais c'est maintenant c'est nous...

_Qu'est ce que vous allez nous faire !?

Demanda la princesse. Le griffons rigola.

_Hahahaha... La mort d'une des princesses poney et de son escouade, montrera que les Griffons sont bien plus puissant qu'avant ! Nous allons nous venger par rapport à ce que votre espèce à fait subir à la notre !"

Les 6 amies ne pouvaient bouger, les gardes, les 6 amies et BrownSword étaient apeurés. Le chef Griffons leva sa patte avant droite et trois griffons se mirent derrières les trois gardes alignés le couteau sous la gorge. Les gardes poneys pleuraient de peur. Tout à coup le chef baissa d'un coup le bras et les trois pégases blancs se firent égorgés. Les 6 amies fermaient les yeux en pleurant ainsi que BrownSword. Le sang coulait à flot. Le pégase brun à terre cria.

"_Qui es tu pour faire cela !?

Le chef griffon alla vers BrownSword.

_Toi... je me souvient de toi...

_Je ne t'ai jamais vu ! Comment sauraient je qui tu es ?

_Parce que tu m'as aidé...

_Comment ?

Le griffon enleva son masque. BrownSword écarquilla les yeux remplis de larmes. Le griffon avait une entaille au niveau du bec. BrownSword fronça les sourcils.

_Toi... Tu as tué ma mère !

_Car elle s'est mit au mauvaise endroit au mauvais moment ! C'était la princesse Celestia qui était ciblée et pas ta catin de mère !

Il prit le visage du pégase qui était rempli de haine.

_Regarde çà ! Tu vois cette blessure ?! C'est ton foutu père qui me la faite ! Je suis marqué à vie ! Mais ne t'en fais pas... Je vais bien... Mais lui en revanche... Il n'a pas eu cette chance... j'ai retourné son arme contre lui... et je lui ai enfoncé dans son coeur... il est mort en souffrant... mais je n'ai pas fini... je veux que tu souffre tout autant que moi j'ai souffert... et là je serais enfin tranquille... Mais je m'occuperais de toi plus tard. D'ailleurs, tu était chargé de les protéger... Comme tu vas être déçu ne pas pouvoir faire ton travail correctement... Je vais les tuer devant toi pour que tu vois bien que tu n'est même pas capable de les protéger elles ou n’importe qui d'autres... Et puis les femmes d'abord hahahahaha...

_C'est pour ça que tu as fait cette guerre ?! Pour me faire souffrir !?

_Nooon... Ca c'est juste mon petit bonus... NOn je fais cette guerre pour reprendre ma revanche contre les poneys qui se croient tout permis... Mais enfin... ça sera bientot du passé tout ça... maintenant toi et ta petite bandes allaient mourir et toi tu vas retrouver tes ordures de parents qui sont allaient directement à l'abattoir..."
Le griffon se retourna, tout en ricanant et parti vers les 6 amies. BrownSword se mit dans une telle rage qu'il entendit une voix sombre et troublante.

"_Libère moi...."

A ce moment BrownSword trembla, le blanc de ses yeux devinrent rouges sang et ses iris jaunes, mais d'un jaune si vif que ses yeux étaient brillants. Il prit son épée, et à une telle vitesse, il tua un à un les griffons. Tous se mirent sur lui en l'attaquant mais en vain. Il était bien trop rapide et bien trop fort, bien plus qu'avant. Le chef de l'escouade griffons n'en revenait pas, il était choqué et surpris. Tout les griffons était à terre. Seul BrownSword était debout tête baisser et l'épée, coulant de sang, à la bouche. Le chef ne bougeait plus de peur. Le pégase levant la tête laissant juste voir ses yeux aussi froid que de la glace et une soif de vengeance incommensurable. Il marcha vers le griffon, trainant l'épée sur le sol. Le chef recula de panique puis tomba au sol tremblant comme une feuille. Le pégase était en face du piaf qui à tué ses parents et le fixa avec un regard aussi noir que les ténèbres. Puis il dit avec une voix qui n'est pas la sienne mais... différente, comme une succession de voix.

"_Tu as fait du mal à mon hôte... à sa famille... tu as réussi à me libérer... Mais me libérer... était ta plus grande erreur...

Il s'approcha un peu plus du griffon, qui ne bougeait plus, et expliqua d'un air calme et effrayant.

_Le truc c'est... quand on est fils d'une licorne avec énormément de magie, on le lègue à son enfant que ce soit licorne, poney terrestre ou pégase... et quand ton guerrier à taper le crâne de mon hôte... ta as rassemblé toute cette magie en un seul point... Cette magie est tellement concentrée que ton guerrier l'a transformées en conscience... et me voilà... je te remercie toi pour avoir déclencher cette guerre sinon je ne serais pas ici... pour te récompenser... je te donnerais une mort rapide...

Dit il avec un sourire très sadique et son regard fixe. Sur ces mots le griffons écarquilla les yeux tout comme les 6 amies, bouche bé, qui ne le reconnaissait plus.

_Attendez monsieur BrownSword ! Je suis désolé ! Je ne vous créerez plus d'ennui je le jure !"

Supplia le volatile en se trainant par terre. Le pégase lui, ricana et enlaça le griffon, pointant son épée sur le ventre de ce dernier qui tremblait et pleurait. BrownSword lui dit ces derniers mots en chuchotant à son oreille.

"_ Je ne suis pas BrownSword... je suis Hidden Magic..."

Puis il enfonça l'épée dans le ventre du griffon qui donna son dernier souffle en gémissement. Les yeux de BrownSword redevinrent à la normal puis s'effondra au sol inconscient. Tout le monde étaient sous le choque de ce qui venait de se passer, mais la princesse libéra tout le monde en coupant les cordes avec sa corne puis ramena BrownSword au château. Il le coucha dans l'infirmerie et un docteur vint l'examiner qui annonça à la princesse et aux autres amies.

"_Il va s'en sortir... mais il a besoin de repos.

_Merci docteur.

Dit Twilight soulagée.

Tout d'un coup, le docteur devint plus sérieux.

_ Faite attention princesse... il a quelque chose qui... "vie" en lui... je ne sais pas ce que sais ni comment l'expliquer mais... ce n'est pas quelque chose que nous pouvons identifier... C'est comme si il avait... un autre lui... ou une espèce de "personnalité" ou je ne sais quoi...
Twilight lui coupa parole avec une sueur froide.

_Oui docteur je le ferais surveiller ! Ouuuh mais il est tard vous devriez rentrer chez vous !

Dit elle en le poussant dehors.

_Merci pour tout docteur, au revoir !

Puis elle ferma la porte avant de se retourner vers ses amies.

_Bon... les amies, nous ne devons parler du "problème" de BrownSword à personne...

_Un problème ? Ou un atout ? Parce que c'était carrément trop cool son truc !!!

_Non ! Ce n'est ni "cool" ni un sujet de plaisanterie Rainbow Dash !

_Rarity à raison Rainbow... C'est un gros problème... Ce qu'il à fait... c'était... monstrueux....

_Peut être Fluttershy... Mais ça reste BrownSword, le garde que nous connaissons toutes.

_Twilight à raison ! C'est un super poney ! Oh j'ai une idée ! Organisons une fête en son honneur !!!

_ Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Pinkie Pie... Non pas que tes fêtes sont mavaises au contraire, mais ce n'est pas vraiment le moment pour en faire une... Dit Twilight, on ne peux même pas lui en parler à lui ?

_Non Applejack... si nous racontons ce qu'il à fait pendant cette bataille... il se sentirait comme un monstre... et il pourrait faire une bêtise vu ce qu'il a subit dans sa vie... nous devons le laisser dans son ignorance... il le découvrira pas lui même qu'il a quelque chose en lui... mais comme ça, il apprendra à le surmonter, le contrôler, et là, nous pourrons lui dire ce que nous lui cachons. Vous êtes d'accord moi les filles ?

Les 5 amies de Twilight acquiescent puis retournaient toutes les six à leur occupations.
Depuis ce jour, la vie au château continue pour BrownSword, qui ne comprenait toujours pas comment s'est terminé la bataille des griffons, faisant plus tard divers rencontres, des aventures, des histoires qu'il pourra à son tour raconter à ses enfants... quand il en aura...

Mais tout ça, c'est une autre histoire...
Répondre