[En Pause][One-Shot][Sombre] - Double Dash

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Avatar de l’utilisateur
Tullips
Nouveau
Messages : 27
Inscription : 05 avr. 2016, 17:32
Sexe : Fille
Localisation : France

[En Pause][One-Shot][Sombre] - Double Dash

Message par Tullips »

[align=center](Je tiens à signaler que ce one-shot sera vraiment très court.)[/align]

Double Dash

Introduction :
"Il était une fois..", ces mots qui frétillent à nos oreilles dès qu'on les entends, ces mots qui nous rappellent notre enfance quand nos parents nous lisaient un livre tous les soirs. C'était agréable, non ? Mais le "Il était une fois.." doit toujours se terminer par "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours..", n'est-ce pas ? L'histoire qui se passe à présent commence bien par "Il était une fois.." mais peut-être ne se terminera pas par "Et ils vécurent heureux etc..". A vous de voir, je ne peux que vous dire, lisez ou suivez, c'est tout à fait pareil.

Histoire :
Sur un nuage blanc comme neige, Rainbow Dash dormait à poings fermés. Elle devait se reposer, elle s'est portée volontaire pour être utilisée comme cobaye sur une invention de Twilight. Elle ne lui faisait pas confiance mais c'était car les autres la regardait, elle ne voulait pas se faire passer pour une peureuse. Une heure après, notre chère Rainbow Dash alla dans le dolmen de Twilight.
Twilight : Ah, te voilà enfin.
Rainbow Dash : Oui ! Alors, on commence ?
Twilight fit un geste à Spike qui tira sur une grande ficelle qui remonta un grand rideau. Il y'avait une sorte de machine reliée à une autre machine semblable à l'autre. Rainbow Dash ne se posit aucune question et s'installa dans une des deux machines.
Twilight : Trois, deux, un, go !
Rainbow Dash reçut une décharge électrique puis un énorme éclair s'écrasa sur la machine. De la poussière en grande quantité se fit voir, puis dans l'autre machine apparut une deuxième Rainbow Dash métallique. Elle s'envola comme une fusée en éclatant le toit.
[align=center]I'm a brony and a fur (furry fandom).[/align]
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: [En Pause][One-Shot][Sombre] - Double Dash

Message par Atypical »

C'est bien d'écrire de fic :sisi: On attends la suite :sisi: Plus c'est long mieux c'est :sisi:

Il y a juste deux trois expressions qui me tracassent :
Elle ne lui faisait pas confiance mais c'était car les autres la regardait

Là... ça ne va pas vraiment. Déjà pour regarderait, si elle est en train de se reposer pour essayer la machine plus tard... il faudrait mettre "regarderaient". Et puis la phrase en elle même n'est peut être pas terrible (ce qui ne vet pas dire qu'elle est mal pensée, absolument pas !). Je pense qu'il manque un mot, ou une virgule, enfin c'est facile à arranger je te laisse faire, c'est ta fic ;)

Elle devait se reposer, elle s'est portée volontaire pour être utilisée comme cobaye sur une invention de Twilight.

La concordance des temps est un peu bizarre ici.

Les temps en générales ne sont pas très bien accordés entre eux, parfois. Mais relis et ça devrait aller tout seul ;) Sinon je suis passée sur quelque points négatifs, mais ne t'en fais pas il y a du positif dans ta fic :sisi: Bon c'est un peu court... tu devrais peut être un peu plus parler du ressentit des personnages sur ce passage, ça le rendrait plus construit. Mais j'espère sincèrement que tu as une idée de la suite, je la suivrais :pjoy:
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Tullips
Nouveau
Messages : 27
Inscription : 05 avr. 2016, 17:32
Sexe : Fille
Localisation : France

Re: [En Pause][One-Shot][Sombre] - Double Dash

Message par Tullips »

:ok: Merci pour les conseils.
[align=center]I'm a brony and a fur (furry fandom).[/align]
Répondre