[en cours][crossover][long] Prime Magical Stone Matrice’s Lullaby

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Répondre
DelliMLP1795
Nouveau

[en cours][crossover][long] Prime Magical Stone Matrice’s Lullaby

Message par DelliMLP1795 » 13 sept. 2020, 15:48

Bonjour tout le monde ! :ajdrink:
Oh.... Purée de pomme de terre et poudre d'amande.... Depuis combien de temps, je n'ai pas poster sur ce site déjà.... Haaaaaa..... J'adore la Corse, mais pour ce qui est du réseau.... Merci.....
Bon sinon... Comment vous allez vous tous ? Moi ça va bien, je reprend la vie active la semaine prochaine avec l'auto-école (j'espère enfin avoir mon code fin septembre début Octobre... :discord:) et je recommence à travailler début octobre... Sinon tout va bien...

Bon sinon, pourquoi je suis là ? Pour vous poster bien entendu la suite de ma fic "Prime Magical Stone : Matrice’s Lullaby" :scoot: ! Je l'ai bien avancé, j'en suis à dix chapitre et je ne pense pas m'arrêter de si tôt ! Même si mon rythme risque d'être un peu chambouler avec la reprise de ma vie active, mais bon.... Je remercie encore et encore Acylius de m'avoir conseillé le site de fanfiction où je poste ma fic. Je le/la remercie aussi de corriger mes fautes d'orthographes.
Voici donc le lien de ma fic :https://www.bibliotheque-de-canterlot.f ... llimlp1795

J'espère voir plein de vos commentaire sous mes chapitres.
Gros bisous à vous tous et bonne rentrée à vous tous !

RonnyDD
Brony savant

Re: [en cours][crossover][long] Prime Magical Stone Matrice’s Lullaby

Message par RonnyDD » 15 sept. 2020, 04:28

DelliMLP1795 a écrit :
13 sept. 2020, 15:48
Bonjour tout le monde ! :ajdrink:
Oh.... Purée de pomme de terre et poudre d'amande.... Depuis combien de temps, je n'ai pas poster sur ce site déjà.... Haaaaaa..... J'adore la Corse, mais pour ce qui est du réseau.... Merci.....
Bon sinon... Comment vous allez vous tous ? Moi ça va bien, je reprend la vie active la semaine prochaine avec l'auto-école (j'espère enfin avoir mon code fin septembre début Octobre... :discord:) et je recommence à travailler début octobre... Sinon tout va bien...

Bon sinon, pourquoi je suis là ? Pour vous poster bien entendu la suite de ma fic "Prime Magical Stone : Matrice’s Lullaby" :scoot: ! Je l'ai bien avancé, j'en suis à dix chapitre et je ne pense pas m'arrêter de si tôt ! Même si mon rythme risque d'être un peu chambouler avec la reprise de ma vie active, mais bon.... Je remercie encore et encore Acylius de m'avoir conseillé le site de fanfiction où je poste ma fic. Je le/la remercie aussi de corriger mes fautes d'orthographes.
Voici donc le lien de ma fic :https://www.bibliotheque-de-canterlot.f ... llimlp1795

J'espère voir plein de vos commentaire sous mes chapitres.
Gros bisous à vous tous et bonne rentrée à vous tous !
Bon retour sur le forum! :ajdrink:
Alors, dix chapitres!?! :Scnowant: Je vais être réaliste,il me faudra pas mal de temps pour tout lire.

Je ne sais pas encore si je vais écrire un seul commentaire
pour l'ensemble des chapitres ou un commentaire pour chaque!

À suivre! :Twiunsure:

Seyn
Brony résident

Re: [en cours][crossover][long] Prime Magical Stone Matrice’s Lullaby

Message par Seyn » 15 sept. 2020, 17:34

Hello Delli', consœur terrestre. :sgpf:
Je jetterai un œil également. Pour tout dire, j'ai commencé à lire jusqu'à la moitié du prologue à peu près ; celui-ci étant déjà bien conséquent, je suis de l'avis de Ronny de décomposer les commentaires selon les chapitres. :twibook:
J'ai également pu constater que le crossover se décomposait au travers de deux autres séries que je ne connais pas du tout (uniquement les Transformers de nom), mais on essaiera tout de même. :twipleased:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"

Répondre