Saison 6

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Twinkle
Brony résident
Messages : 121
Inscription : 26 oct. 2015, 19:18
Sexe : Fille
Localisation : Sugar cube corner_en train de manger des gâteaux avec Pinkie !

Re: Saison 6

Message par Twinkle »

Maintenant ils font une pause à la série c'est ça ?
Je suis la grande et puissante Twinkle (que tout le monde appelle Twinkle Twinkle star :fluttercry:)
[align=center]Allez faire un tour dans ma galerie elle est génial ! :fluttereye:[/align]
[align=center][/align]
Et n'oubliez pas que le best pony est FLUTTERSHY :yay:
Avatar de l’utilisateur
Coffee Cream
Brony connaisseur
Messages : 397
Inscription : 07 janv. 2016, 18:50
Sexe : Garçon
Localisation : Manehattan

Re: Saison 6

Message par Coffee Cream »

C'est le hiatus de mi-saison, en effet.
Mes OCs:
Snow Falcon par MlleCalimero.

Snow Falcon (Once again) et Coffee Cream par Midnight.

Coffee Cream par Atypical.

Coffee Cream par Lady.

Ils assurent vraiment tous les quatre. N'hésitez pas à voir le reste de leur galerie.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Saison 6

Message par Lucky_Strom »

RK C'est pas la même chose dans ratatouille le critique culinaire n'est pas un con têtu et il cherches seulement l'excellence dans la cuisine il note selon le service la deco et la qualité du plat (genre tu peux lui faire un burger excellent il dira que c'est très bon) alors que l'autre c'est juste une gamine trop gâtée qui ne veut que des trucs à son goût
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Saison 6

Message par Rainbow Knight »

Je suis d'accord, et on nous sert justement, je trouve, un archétype infect au lieu d'un personnage plus nuancé comme dans Ratatouille. J'aurais préféré que ce soit pas juste "le méchant critique et le gentil restaurant".

Et je trouve qu'un restaurant qui va fermer est pas vraiment un problème d'amitié en fait, même en considérant les préjugés que peuvent avoir les poneys en d'écouter un critique... bah quel rapport avec l'amitié de se fier à un avis qui se veut tiers, impartial et dont c'est le métier ? En quoi aller à leur restaurant ou non à a voir avec l'amitié ? On est un peu en train de dicter aux poneys ce qu'ils devraient penser ; même si c'est justifié, l'amitié est hors de propos.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Dreamy Blues
Brony résident
Messages : 168
Inscription : 12 juin 2016, 12:36
Sexe : Garçon
Localisation : Dans son carton

Re: Saison 6

Message par Dreamy Blues »

Ralliment de la complicité des 2 proprios du resto ? c'est secondaire mais ya de ca
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Twinkle
Brony résident
Messages : 121
Inscription : 26 oct. 2015, 19:18
Sexe : Fille
Localisation : Sugar cube corner_en train de manger des gâteaux avec Pinkie !

Re: Saison 6

Message par Twinkle »

Je sais que je change de sujet mais il paraît que mlp the Movie va clore la série. Quelqu'un a des infos ?
Je suis la grande et puissante Twinkle (que tout le monde appelle Twinkle Twinkle star :fluttercry:)
[align=center]Allez faire un tour dans ma galerie elle est génial ! :fluttereye:[/align]
[align=center][/align]
Et n'oubliez pas que le best pony est FLUTTERSHY :yay:
Avatar de l’utilisateur
Dreamy Blues
Brony résident
Messages : 168
Inscription : 12 juin 2016, 12:36
Sexe : Garçon
Localisation : Dans son carton

Re: Saison 6

Message par Dreamy Blues »

Ce sont des rumeurs qui courent mais je n'ai pour le moment vu rien d'officiel .... Venant d'Hasbro je m'attend pas a ça ...
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nardahik
Brony connaisseur
Messages : 443
Inscription : 10 févr. 2016, 00:30
Sexe : Garçon
Localisation : Sur Terre, à temps partiel...

Re: Saison 6

Message par Nardahik »

Bah, Hasbro va tout faire pour rentabiliser la plus possible sa série à succès, ils font juste la rallonger jusqu'à ce que ça ne leur sert plus à rien.
Un peu comme tous les dessin animés à succès quand on y réfléchi, je pense donc que c'est juste une grosse rumeur...
Partage ta force aux autres, mais ne force pas les autres à partager.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Saison 6

Message par Lucky_Strom »

Lol clore (de piscine toujours aussi drôle le Strom) FiM c'est tuer la poule aux oeufs d'or parce-que la différence entre un brony et une petite fille c'est que l'un à généralement une carte bleu et l'autre dois demander à ses parents et donc si Hasbro termine la série il y a une grande chance que la génération suivante ne soit pas apprécié et donc devient un flop commercial.
Oui je dis ça parce-que j'adore FiM mais je hais les anciennes versions tellement que sa puer la merde, wesh !
Donc Hasbro vas presser la mane 6 et les equestria girls jusqu'à que les brony se désintéressent et que les ventes chutes donc au moins 5 ou 6 saison je dirais (sauf si les scénaristes donne un nouveau souffle à la série un peu comme avec la Cutie map)
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Dreamy Blues
Brony résident
Messages : 168
Inscription : 12 juin 2016, 12:36
Sexe : Garçon
Localisation : Dans son carton

Re: Saison 6

Message par Dreamy Blues »

Je verais bien une G6 dans le meme univers avec pas les meme perso, et les mane6 serait des BP ... un truc du genre 6 ans plus tard, les CMC auraient le même age qu'on actuellement les mane6 ... Ca donnerai un nouveau souffle mais avec des visages familiers donc ca risque de moins effondrer les ventes ....


Apres je vis un rêve eveillé
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria
ImageImage
Répondre