Saison 6

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Twinkle
Brony résident
Messages : 121
Inscription : 26 oct. 2015, 19:18
Sexe : Fille
Localisation : Sugar cube corner_en train de manger des gâteaux avec Pinkie !

Saison 6

Message par Twinkle »

Bonjours à tous !
Hasbros à confirmé sur Twitter que sur Discovery Familly il y aura une saison 6. De toute façon il y en aura une car un 4 ème film d'Equestria Girls sortira ainsi que "My little pony movie".
Je ne sais pas quand elle sortira, si quelqun à plus d'infos merci de bien vouloir m'informer en commentaire !
Je voulais donc savoir vos avis, qui voudriez-vous revoir dans cette nouvelle saison, un nouveaux personnage, un duo (AJ/RD, PP/Twilight...), une situation...

Personnellement, j'imagine qu'on verra le bébé de Cadance et Shining Armor ainsi que la cutie mark de Babs.
J'aimerais en apprendre plus sur le roi Sombra, en savoir plus sur la cutie mark des chercheuses de talants, revoir Tiara et voir apparaître le duo Rainbow Dash/Twilight :every: ou Apple Jack/Twilight. A oui, et aussi revoir Trixie et Discord... :trixiemoi: :dismile:

Voilà ! Dites vos avis en commentaire !
:gusta:
Et voulez vous que Starlight Glimmer intègre le groupe des mane 6 ?
Je suis la grande et puissante Twinkle (que tout le monde appelle Twinkle Twinkle star :fluttercry:)
[align=center]Allez faire un tour dans ma galerie elle est génial ! :fluttereye:[/align]
[align=center][/align]
Et n'oubliez pas que le best pony est FLUTTERSHY :yay:
Avatar de l’utilisateur
Ponycide
Nouveau
Messages : 48
Inscription : 27 déc. 2015, 02:55
Sexe : Garçon
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Saison 6

Message par Ponycide »

Yo, ça date la confirmation pour la saison 6. Si je me trompe pas ils l'avaient annoncée entre la fin de cette année et le début de l'année prochaine donc si tout ce passe bien on devrai avoir des news bientôt ... j'espère :pjoy:

En ce qui concerne starlight glimmer, ça m'étonnerai quelle intègre les mane 6 (parce que sinon c'est plus vraiment les mane 6). Y'a plus de chances a mon avis qu'elle devienne un personnage secondaire récurent au même titre que discord. Et de toute façon ça m'enchanterai pas tant que ça qu'elle intègre les mane 6 après tout ce qu'il c'est passé. Parce que pour discord, lui c'est dans sa nature de répandre le chaos et il est (presque) parvenu a surmonter sa propre nature quand il c'est rendu compte qu'au final cétait plutot cool de pas être solo. Du coté de starlight, je trouve que son histoire ne justifie en rien tout ces actes. Pour rappel : elle a imposé une dictature a un village entier puis failli répandre l'apocalypse sur equestria juste parce qu'elle était frustrée par un amour de jeunesse... :luna:

Enfin bref, perso j'aimerai bien voir un duo discord/pinkie pie, même si c'est très improbable... C'est vrai que ça pourrai être sympa aussi un épisode avec king sombra mais j'ai l'impression qu'ils ont fait le tour concernant son background et il avait l'air bien vaincu aux dernières nouvelles (après il reste toujours le risque que quelqu'un vole encore une fois le coeur de crystal).

En parlant de babs ce serai bien de voir un peu les cmc en action maintenant quelles ont leurs cutie marks ;)
Avatar de l’utilisateur
Zero Vide
Brony savant
Messages : 570
Inscription : 03 juil. 2015, 16:08
Sexe : Garçon
Localisation : merde je sais plus
Contact :

Re: Saison 6

Message par Zero Vide »

mon avis concernant Starlight Glimmer ? ALERT SPOILER Ben justement quand j'ai vue le dernier épisode de la saison 5 je me suis poser la question si elle rejoindrais les mane 6 (du coup ce serais les mane 7 mais osef) car c'est rare qu'un des poneys de la séries soit autant mis en avant (c'est mon avis bien sur :spike: ) mais après ce qu'as dit Ponycide au dessus je me dit que ce serais difficilement possible (surtout que ça fait 5 saison que le groupe n'as pas changer) après si un poney devrais s'ajouter j'aimerais bien derpy ou lyra :derpysmile: :lyrayay:
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Saison 6

Message par Esmeth »

Pour ce qui est des CMC, je pense qu'elles auront encore plus d'épisodes que dans les saisons précédentes maintenant qu'elles ont leur CM. Je pense qu'elles vont reprendre petit à petit le rôle des mane6 en faisant une transition avec la s6 pour petut être couler sur soit un s7 ( :pense: ) ou un gen 4.5 avec Diamond T. et babs :sisi:

Pour ce qui est de Starlight, je la vois plus comme un personnage secondaire à l'instar de Discord en effet. A ce que j'avais lu sur la s6, starlight deviendrait une élève de Twilight. Donc :sisi3: pour la mane7 , et ça à plus de sens comme cela.

Sinon j'avais lu aussi que dans la s6 on verrai le frère de Fluttershy :sisi: Apparament ça aurait été dit pendant une des interview à la comicon ou un truc comme ça.

Oh, la cutie mark de babs, on la sait dejà, c'est une paire de ciseaux :sisi: :pense: :pense: il me semble que on le voit dans la s5, ou alors les comics ? :pense:

Sinon OUI on veut plus de Trixie ! OUI on veut plus de de background sur la passé de Célestia et Luna et Star swearl the bearded ! OUI on veut plus de Diamond T. ! OUI on veut plus de solo spike ! et OUI on veut plus de Discord ( passé de Discord serait le top :sisi: ) EN GROS OUI ON VEUT PLUS DE BACKGROUND D'IL Y A 1000ANS !!! :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Saison 6

Message par Lucky_Strom »

Sinon le boss de la saison six ça sera qui ? Un mec ultra badass like sombra :gusta:, discorde qui trahi une énième fois la mane 6 :yousay: (nan il leur casse assez les dents comme ça pour le plaisir pour vouloir faire cavalier seul), un mec du monde des equestria girls :aah: , un bosse tellement pété qui introduira mlp the movie :babs: (fort possible), un bosse ultra badass mais avec que 10s à l'écran :gusta:, un bosse de début et un bosse de fin :ajdrink: (on change pas une équipe qui gagne) ou un transformer :luna: :discord: :gusta: :octavia: :hipster: :yeah: :aah: :pense: :sisi3: :non: :pf:
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Agresang
Nouveau
Messages : 39
Inscription : 04 janv. 2015, 20:24
Sexe : Garçon

Re: Saison 6

Message par Agresang »

Pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp pas discord svp...
Je verrais bien un truc avec les zèbres, ça serait bien qu'on en voit plus. Ou bien une histoire qui pourrait se passer hors d'Equestria, ou au moins plutôt loin de Ponyville/Canterlot.
Avatar de l’utilisateur
Dhast
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2015, 16:16
Sexe : Garçon
Localisation : Caen

Re: Saison 6

Message par Dhast »

Moi je veux voir des poneys.
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Avatar de l’utilisateur
Artemis Plum
Nouveau
Messages : 49
Inscription : 28 nov. 2015, 23:17
Sexe : Garçon

Re: Saison 6

Message par Artemis Plum »

Vu comme a fini la S5, je pense qu'on aura droit aux mane 7. Puis contrairement aux autres méchants réformés, Starlight a l'air de s'installer à Ponyville, ce qui devrait aider à la voir régulièrement. J'espère qu'elle ne sera pas aussi vite acceptée que la fin le laisse suggérer (et du coup, que ça soit juste parce que c'était la fin et qu'il fallait que ça soit heureux, comme Twilight qui vole super bien à la fin de la S3, mais qui n'y arrive pas vraiment au début de la S4). Pour le moment, c'est un peu comme si tout le monde s'en foutais complètement de ce qu'elle a fait. Même en Equestria, ça semple pas très probable !

Pour la S6....PLUS DE FLUTTERSHY ! :flutterhug:

Plus sérieusement, si ils gardent les mêmes proportions de slice of life/character building/world building que dans la S5, ça me va très bien. Peut être avec un peu plus de world building pour pouvoir faire des théories farfelues....c'est cool, les théories farfelues. Et voir plus ce qu'il y a en dehors de Equestria, c'est vrai que ça serait cool aussi !

Les CMC, à priori, elles auront un rôle bien différent des mane 6/7 (6,5 ?), vu que leur truc, c'est les mauvaises interprétations de cutie-marks, pas l’amitié (et le sauvage de monde). Il y avais cette scène dans Crusaders of the lost mark qui me fait penser qu'il y a quand même un lien entre ce qui est prévu pour les mane 6/7 et les CMC. Mettre toutes les Cuties Marks comme ça sur un seul écran, c'est pas anodin !
Avatar de l’utilisateur
Twinkle
Brony résident
Messages : 121
Inscription : 26 oct. 2015, 19:18
Sexe : Fille
Localisation : Sugar cube corner_en train de manger des gâteaux avec Pinkie !

Re: Saison 6

Message par Twinkle »

J'adorerais aussi en savoir plus sur les famille de chacune, surtout celle de Fluttershy, Rainbow Dash et pourquoi pas Rarity... Mais surtout je veux savoir ce qui est arrivé au PARENTS D'APPLE JACK !!
Sinon je ne veux pas de Starlight Glimmer dans les mane 6 mais plutôt en second rôle comme Discord (déjà dis plus haut:)) peut être sera t-elle la prochaine princesse d'Equestria comme Twilight est princesse de l'amitié...
Sinon je veux moi aussi voir de nouvelles tribus ! J'adorerais celle des zèbres ! ♥♥
Je suis la grande et puissante Twinkle (que tout le monde appelle Twinkle Twinkle star :fluttercry:)
[align=center]Allez faire un tour dans ma galerie elle est génial ! :fluttereye:[/align]
[align=center][/align]
Et n'oubliez pas que le best pony est FLUTTERSHY :yay:
Avatar de l’utilisateur
Gabe
Brony savant
Messages : 745
Inscription : 22 sept. 2015, 19:48
Sexe : Garçon
Localisation : Talence

Re: Saison 6

Message par Gabe »

Il a six éléments d'harmonie, donc je pense qu'il n'y aura pas de " mane 7" :p
Répondre