La télé dans MLP ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Twinkle
Brony résident
Messages : 121
Inscription : 26 oct. 2015, 19:18
Sexe : Fille
Localisation : Sugar cube corner_en train de manger des gâteaux avec Pinkie !

La télé dans MLP ?

Message par Twinkle »

Je voulais lancé ce sujet car à plusieurs reprises je me suis demandé si les poneys avaient la télé.
On sait que les jeux vidéos existes (épisodes ou il cherche un amoureux pour Cheerilee) et le cinéma aussi (épisode avec Babs)
Mais on ne voit jamais de télé ou même d'écran chez les poneys.
J'émerais votre avis
Je suis la grande et puissante Twinkle (que tout le monde appelle Twinkle Twinkle star :fluttercry:)
[align=center]Allez faire un tour dans ma galerie elle est génial ! :fluttereye:[/align]
[align=center][/align]
Et n'oubliez pas que le best pony est FLUTTERSHY :yay:
Avatar de l’utilisateur
juzhujoliesweet
Brony savant
Messages : 555
Inscription : 17 août 2015, 20:51
Sexe : Fille
Localisation : Nulle part

Re: La télé dans MLP ?

Message par juzhujoliesweet »

On voit des télés dans certaines fan animations ,il y en a aussi dans les comics officiels (sinon y' aurai pas de présentateur télé :sisi: ) mais ce sont des créations en dehors de la série d'Hasbro ,et comme dans la série on ne voit aucune télé ,on n'a pas de preuve sure qu'il y en a :yousay:

Cela dit ,on a pas non plus de preuves qu'il n'y en a pas !Et vu que il me semble que les jeux vidéos ont été créés après la télé dans notre histoire ,c'est peut être le cas de nos amis poneys :yousay: c'est juste pas sur à 100 % :hipster: (on sait déjà qu'il n'ont pas d'ordi donc pas internet et qu'il n'ont pas non plus de téléphone portable grâce à Equestria Girls )
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
Avatar de l’utilisateur
Gabe
Brony savant
Messages : 745
Inscription : 22 sept. 2015, 19:48
Sexe : Garçon
Localisation : Talence

Re: La télé dans MLP ?

Message par Gabe »

Oh
Dernière modification par Gabe le 28 mars 2017, 20:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
juzhujoliesweet
Brony savant
Messages : 555
Inscription : 17 août 2015, 20:51
Sexe : Fille
Localisation : Nulle part

Re: La télé dans MLP ?

Message par juzhujoliesweet »

Mrix » 27 Oct 2015, 11:56 a écrit :Il y eu la télé dans une génération inférieure.
Oui dans la G1 il me semble :pinkstare:
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
Avatar de l’utilisateur
Kpon
Brony connaisseur
Messages : 376
Inscription : 31 juil. 2014, 13:43
Sexe : Garçon
Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.

Re: La télé dans MLP ?

Message par Kpon »

Si elles apparaissent dans le comics officielles alors elles existe. Le comicd et la série étant commun. Il n'y a juste pas de clin d'oeil dans la series venant du comics. Et ceux , pour eviter de devoir acheter le comics pour comprendre la serie.
[align=center]Image
Image
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: La télé dans MLP ?

Message par Esmeth »

Je dois avouer que je ne me suis jamais penchée sur la question :sisi:
Il y a bien des poneys branchés science plutot que magie ( Dr whooves :sisi: Sunset shimmer :sisi: twilight un peu :sisi: ) donc on peut supposer qu'il y est une certaine technologie, et on le voit d'ailleurs par moment, mais il y a différent degré de tech.

On voit le train par exemple, c'est pas le tgv :sisi: ca fait bon train de farwest. A côté de ça il y a des poneys qui jouent a des jeux vidéos.

Je ferais un peu plus attention dans les détails en tout cas quand je regarderais mlp :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: La télé dans MLP ?

Message par Rainbow Knight »

Je valide ce que dit Kpon, le comics est techniquement officiel, avec l'approbation d'Hasbro. Cependant Hasbro n'est pas obligé de suivre dans l'absolu, s'ils jugent que les épisodes n'ont pas à montrer de télé ils ne le font pas même si le comics établi que ça existe ; ils ne répondent pas au même public après tout.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Répondre