Pour ou contre devenir un pony ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
marilou
Brony résident
Messages : 126
Inscription : 30 août 2013, 12:16
Sexe : Garçon
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par marilou »

flyhtwi » 30 Oct 2014, 21:08 a écrit : Par contre en 2ème vie comme le dis marilou oui, j'avoues que c'est surement un de mes plus grand rêve :scoot:
:babs: Tu a bien raison. On n'est pas envieux dans l'immédiat, mais plus tard, tout peut devenir réalisable..... enfin on l'espère.... :babs:






Tu vois sakiru, cette fois je n'ai pas mis beaucoup de smileys...
Régle d'or dans un forum : parler, parler, parler.
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par Rainbow Knight »

Perso moi ce que j'aime dans la vie, c'est les histoires. Les lire, les écrire, les raconter ; et dans le monde d'MLP, elles sont plus intéressantes. Je vote pour (et tant pis pour mes mains, t'façon j'serais une licorne, na.)
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
marilou
Brony résident
Messages : 126
Inscription : 30 août 2013, 12:16
Sexe : Garçon
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par marilou »

Ohah rainbow knight quel beau avatar que tu as là ! Celui de la méchante dans zelda skyward sword ? Tu y joue ?
Régle d'or dans un forum : parler, parler, parler.
Avatar de l’utilisateur
Matoro
Brony résident
Messages : 192
Inscription : 23 juin 2013, 20:35
Sexe : Garçon

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par Matoro »

Moi, ça dépends. Si il y a moyen de faire un retour en arière, et retrouver ma vie d'avant quand je veux (et vice-versa), alors c'est oui direct. Mais si c'est de manière définitive, franchement, non.

Déjà, perdre ma famille, mes amis et tout le reste, ça serait dur. Très dur.cmb
Mais pas insurmontable, car je suis un batard sans coeur :noel:

Et puis, faut avouer, si le monde est vraiment comme le montre la série, ça serait vraiment sympa d'aller y mettre les pieds (ou sabots).
Cependant, je pense pas que ce serait vraiment le monde de la série. Même si le Friendship c'est magik, pour faire fonctionner une économie, faut de l'argent. Et qui dit argent dit capitaliste. Et qui dit capitaliste dit Illuminati (C'est la seule chose que j'ai compris des quelques cours d'économie que j'ai eu :hap: )

Donc, quitter mon monde d'humain capitaliste pour en rejoindre un autre de poneys capitaliste, et bah nan merci. (Même si ça serait plutot cool d'avoir des ailes/une corne (mais être un etrrestre c'est bien aussi ... Je crois ? :supernoel: ))

Et il y a aussi une dernière chose : là-bas, ya pas de viande. Et personnellement, je suis pas encore prêt à changer un bon gros steak Charal contre du foin et des pâquerettes.


Mais si, comme dit plus haut, on y irait dans une seconde vie, ça serait plutôt cool :sisi: et qui n'a jamais voulu avoir une relation assez "profonde" avec un poney ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par Rainbow Knight »

Oh. J'avoue ne pas avoir pensé à l'absence de viande. Un monde de magie, d'aventure et de simplicité... ou de la viande ? Dur dilemme. Très dur :counsure:

Et oui, il s'agit du méchant de Skyward Sword, qui est un garçon malgré ses manières efféminées. Et j'ai beau y jouer, je n'aime pas Skyward Sword, mais j'adore Ghirahim, il est si... délicieusement surjoué :sisi:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Scamper
Nouveau
Messages : 15
Inscription : 27 févr. 2014, 14:54
Sexe : Garçon
Localisation : Nancy

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par Scamper »

Matoro » 01 Nov 2014, 15:52 a écrit : pour faire fonctionner une économie, faut de l'argent. Et qui dit argent dit capitaliste. (C'est la seule chose que j'ai compris des quelques cours d'économie que j'ai eu :hap: )

C'est vraiment ce qu'ils vous apprennent en économie ?

C'est à se demander comment ont fait l'Empire Romain, l'Europe pendant des siècles, et la Russie pendant la quasi-totalité du siècle dernier. :hipster:
Avatar de l’utilisateur
Matoro
Brony résident
Messages : 192
Inscription : 23 juin 2013, 20:35
Sexe : Garçon

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par Matoro »

Scamper » 02 Nov 2014, 13:35 a écrit :
Matoro » 01 Nov 2014, 15:52 a écrit : pour faire fonctionner une économie, faut de l'argent. Et qui dit argent dit capitaliste. (C'est la seule chose que j'ai compris des quelques cours d'économie que j'ai eu :hap: )

C'est vraiment ce qu'ils vous apprennent en économie ?

C'est à se demander comment ont fait l'Empire Romain, l'Europe pendant des siècles, et la Russie pendant la quasi-totalité du siècle dernier. :hipster:

A vrai dire, ce sont les seuls mots que j'ai comprit durant ces cours (t'façon j'ai arrêté quasi-après :yousay: )
Mais dans ma tête, ça semblait logique :gss:
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par Rainbow Knight »

C'est assez relatif. Les communistes avaient aussi de l'argent, il me semble :gss:

L'argent veut pas dire capitalisme, c'est juste une extension du troc. 'fin je vais pas faire un cours là-dessus, d'autant que dans MLP c'est une des choses qui marchent bizarrement, c'est là pour le principe d'être là (tout comme la non existence de cimetière, de pompe funèbres ou autres, alors qu'ils ont des vieux et visiblement des morts vu que le show comporte une scène d'enterrement montrée très rapidement)
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
xeltor11
Nouveau
Messages : 22
Inscription : 11 févr. 2014, 19:33
Sexe : Garçon
Localisation : Là où les réalités se rejoignent

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par xeltor11 »

Je suis humain et fier de l'être. Je ne m'imaginerais pas sans viande, même pour une semaine. Et si je suis obligé de devenir poney, je ferais ch*er tout le monde juste pour me vanger
Avatar de l’utilisateur
Ysinos
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 13 mars 2014, 22:40
Sexe : Garçon
Localisation : Là où il y a internet.

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par Ysinos »

Bwah j'aime pas la viande :RDgrin2:

Uh si je devais être un poney ce serait permanent mais après ma vie et sans mes souvenirs d'humain
Genre la réincarnation quoi :discord:
Je recherche nourrisson pour . . . "expériences"
Répondre